Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Venom Blu-ray 4KUHD+3D [Blufans Exclusive #52]


benoit
 Share

Messages recommandés

 Mois AAAAJJ

 

:VFnc:  :STFnc:  :RegionC:

 

Venom - Blufans (BE52+OAB]
Set 2 - Oneclick (2-in-1) = FS (WWA Type B) + 1/4 Slip

 

Venom 2 in 1 Box.jpeg

 

Venom Quarter

1/4 SLIP = 4K+BONUS

 

Venom Quarter.jpeg

 


FULL SLIP TYPE B - WWA STEELBOOK - 4K+BD

 

Venom Full Slip.jpeg

 

 

 

 

 

 

Venom - Blufans (BE52+OAB]
Set 1 - Oneclick (3-in-1) = DL (WEA) + SL (WEA) + FS (WWA Type A)
Note: Single Lenti image shows 2 discs which is an error. The edition contains only one 4K disc.

 

Venom Ultimate OC.jpeg

 

FS OAB

 

Venom FS OAB.jpeg

 

SL WEA (contains only 4K Disc

(picture has an error with 2 Discs shown)

 

Venom SL WEA.jpeg

 

DL WEA

 

Venom DL WEA.jpeg

 

Modifié par benoit
  • J'aime 3
  • Merci 1
  • Wahou 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Infos de Kevin sur BR.com

 

Because of a super limited print run for the WEA steelbook (2000 copies only), the release will be the first ever Blufans release with a mix of BE WEA and OAB WWA steelbook. The public group buy will be on June 15th. The VIP group buy will be a week early. More details will be revealed this weekend.
 

  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venom - Blufans (BE52+OAB]
Set 2 - Oneclick (2-in-1) = FS (WWA Type B) + 1/4 Slip

 

Venom 2 in 1 Box.jpeg

 

Venom Quarter

1/4 SLIP = 4K+BONUS

 

Venom Quarter.jpeg

 


FULL SLIP TYPE B - WWA STEELBOOK - 4K+BD

 

Venom Full Slip.jpeg

 

 

 

 

 

 

Venom - Blufans (BE52+OAB]
Set 1 - Oneclick (3-in-1) = DL (WEA) + SL (WEA) + FS (WWA Type A)
Note: Single Lenti image shows 2 discs which is an error. The edition contains only one 4K disc.

 

Venom Ultimate OC.jpeg

 

FS OAB

 

Venom FS OAB.jpeg

 

SL WEA (contains only 4K Disc

(picture has an error with 2 Discs shown)

 

Venom SL WEA.jpeg

 

DL WEA

 

Venom DL WEA.jpeg

 

  • Merci 1
  • Wahou 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Thanos a dit :

Tu vas quand même le prendre ;)

Et c'est pareil pour moi  lol 😂

 

Oh que non! Je passe sans problème et avec grand plaisir.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Magnifly a dit :

 

Pour le coup j'aimerais aussi, mais j'avoue ne pas connaître encore grand chose et surtout où et quand l'acheter 🤣

Il faut passer par un Group Buy (GB) pour les éditions Blufans ou avoir un "tonton" ou "Emmanuel" sous la main...:ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptite question .... à votre avis svp, est ce que l'on peut choisir suelement le Double Lenti contenant le steel WEA, ou bien est on obligé de prendre la box ?

comme c'est pas tres clair, je me permets de poser la question .... merci à vous ;)

je parle du GB sur Bluray.com .... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, vinny91 a dit :

ptite question .... à votre avis svp, est ce que l'on peut choisir suelement le Double Lenti contenant le steel WEA, ou bien est on obligé de prendre la box ?

comme c'est pas tres clair, je me permets de poser la question .... merci à vous ;)

je parle du GB sur Bluray.com .... 

 

 

 

Je ne peux pas te le garantir à 100%, mais je suis pas mal sûr, que tu pourras acheter seulement le Double Lenti sans avoir à acheter la Box. Les détails pour les GB seront dévoilés le weekend prochain,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, JackieBoy a dit :

Je ne peux pas te le garantir à 100%, mais je suis pas mal sûr, que tu pourras acheter seulement le Double Lenti sans avoir à acheter la Box. Les détails pour les GB seront dévoilés le weekend prochain,

ça va être chaud pour les éditions single. Je suppose qu'il y aura 500 box noires et 500 blanches. Cela fait 1500 WEA steelbooks. Il reste 500 pour les singles puisqu'on aura au total 2000 WEA. Chaud Chaud Chaud. 😤 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Magnifly a dit :

Ah okay ! Et on trouve ça ici du coup ? :D

On ne trouve pas cela ici non. Il faut passer par un GB groupe d'achats comme Mediapsychos. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Magnifly a dit :

Si jamais tu as un moment, je veux bien avoir un peu d'infos :)

 

Merci par avance !

inscrit toi aujourd'hui sur Mediapsychos: https://mediapsychos.com/

et demain tu pourras t'inscrire au GB de Venom mais la liste est longue puisque ce groupe d'achat a commencé depuis longtemps. Ce n'est donc sans garantie que tu pourras obtenir une edition mais bon tu peux tenter pour celui-là mais tu dois t'inscrire si tu souhaites passer par un GB pour les prochains Blufans. Il faudra que tu suives le règlement de Mediapsychos. Je tague @benoit s'il a d'autres choses à rajouter. Il est administrateur et HUB France Mediapsychos pour toutes les éditions qui passent par un HUB.

Qu'est ce que tu veux acheter comme édition? 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, JackieBoy a dit :

Je ne peux pas te le garantir à 100%, mais je suis pas mal sûr, que tu pourras acheter seulement le Double Lenti sans avoir à acheter la Box. Les détails pour les GB seront dévoilés le weekend prochain,

 

je pense que les VIPs ont deja l'info pr le GB sur Bluray.com 

mais si faut prendre une box, ce sera sans moi ... j'espere que blufans ne va pas devenir comme Hdzeta .... et nous inciter à acheter des box pr avoir l'edition que l'on souhaite. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, vinny91 a dit :

j'espere que blufans ne va pas devenir comme Hdzeta .... et nous inciter à acheter des box pr avoir l'edition que l'on souhaite

J'ai bien peur qu'avec seulement 2000 WEA, des editions ne seront dispo que dans une box. 😤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies