Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Les Animaux fantastiques 2 : Les Crimes de Grindelwald [Edition Spéciale Fnac]


magik
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Mais plié :colere:

Donc demande d'échange à la Fnac et bien sur plus de stock pour cette édition donc un geste commercial :snif:

Modifié par jlr13
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précisions pour la version longue = uniquement sur le disque 2D et elle fait 8 Min de plus, uniquement en VO avec sous titre Fr

 

Pour le son sur les disques :

 

Atmos présent Anglais et francais sur le 4K et 2D

DTS HD master audio sur le disque 3D en anglais et francais

  • J'aime 2
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Oui c'est une édition bien complète merci Warner :rock:

Un exemple que ferait bien de suivre Disney et d'autres éditeurs, mais la c'est une autre histoire :rolleyes:

Modifié par jlr13
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jlr13 a dit :

Mais plié :colere:

Donc demande d'échange à la Fnac et bien sur plus de stock pour cette édition donc un geste commercial :snif:

T’a pas de Fnac à proximité ? Parce qu’à mon avis les magasins vont en avoir un max,je vois dans ma fnac mon pote en a reçu 15 alors que d’habitude les steelbook c’est 6/7

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, The_Bride a dit :

Précisions pour la version longue = uniquement sur le disque 2D et elle fait 8 Min de plus, uniquement en VO avec sous titre Fr

 

Pour le son sur les disques :

 

Atmos présent Anglais et francais sur le 4K et 2D

DTS HD master audio sur le disque 3D en anglais et francais

 

Tu precises Atmos Anglais pour le 2D. mais est ce que ça downmixe en Dolby Digital Plus ou en Dolby True HD ? merci ;) 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, vinny91 a dit :

 

Tu precises Atmos Anglais pour le 2D. mais est ce que ça downmixe en Dolby Digital Plus ou en Dolby True HD ? merci ;) 

 

Aucune idée sur ta question de downmixe, il n'y aucun autre format audio sur le disque 2D (du moins indiqué sur la jaquette arrière ;) ) je ne suis pas calé en technique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, The_Bride a dit :

Aucune idée sur ta question de downmixe, il n'y aucun autre format audio sur le disque 2D (du moins indiqué sur la jaquette arrière ;) ) je ne suis pas calé en technique.

 

ah ok, tu n'as pas testé le bluray ... suffit de le mettre dans le lecteur ... les jaquettes ça veut pas tjs dire grand chose, y a quelques fois des erreurs, merci quand meme ;) 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, vinny91 a dit :

 

ah ok, tu n'as pas testé le bluray ... suffit de le mettre dans le lecteur ... les jaquettes ça veut pas tjs dire grand chose, y a quelques fois des erreurs, merci quand meme ;) 

 

Non mais lol , j'espère que c'est du 8eme degré (sinon je suis au taf pas chez moi ^^)

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, The_Bride a dit :

Non mais lol , j'espère que c'est du 8eme degré (sinon je suis au taf pas chez moi ^^)

 

j'avais même pas fait gaffe à ce que j'ecrivais .... t'inquiete me doute que tu sais te servir d'un lecteur :haha:

mais quelle idee aussi de lire les jaquettes :) 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dark Vador a dit :

Tu as décidé de concurrencer @Apo?:ninja:

 

En fait je m’exerce à faire des origamis des enseignes suivantes, Fnac, Amazon,zavvi etc... :ninja: 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a une heure, Derek a dit :

T’a pas de Fnac à proximité ? Parce qu’à mon avis les magasins vont en avoir un max,je vois dans ma fnac mon pote en a reçu 15 alors que d’habitude les steelbook c’est 6/7

 

Oui merci pour le conseil, je vais allé voir, mais je ne me souviens plus de la date officiel de sortie à la Fnac ;)

Modifié par jlr13
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, 3rasus a dit :

Niveau finition ça donne quoi svp ? 

 

Et bah c’est pas ouf ^^ pas de reflet, pas de glossy uniquement du spot gloss sur le symbole des reliques au verso.

 

Par contre faut que je trouve une technique pour retirer la colle du flyer car c’est du coriace et sur du noir on voit que ça :colere:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, deepdro a dit :

 

Et bah c’est pas ouf ^^ pas de reflet, pas de glossy uniquement du spot gloss sur le symbole des reliques au verso.

 

Par contre faut que je trouve une technique pour retirer la colle du flyer car c’est du coriace et sur du noir on voit que ça :colere:

 

essaie l'Essence F ;)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, deepdro a dit :

Par contre faut que je trouve une technique pour retirer la colle du flyer car c’est du coriace et sur du noir on voit que ça :colere:

 

il y a 15 minutes, Apo a dit :

 

essaie l'Essence F ;)

Ou gratte avec un cutter, tout va partir. :ninja:

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Apo a dit :

 

essaie l'Essence F ;)

Ça s’applique comment ce truc ? Pour info si je trouve pas de tournevis j’utilise un couteau ;) ou une petite cuillère à café si le couteau est trop pointu :D 

il y a 4 minutes, magik a dit :

 

Ou gratte avec un cutter, tout va partir. :ninja:

7E74114D-9B2A-449F-ACA5-21CE77B33ED9.gif.35eaa2f17746fec5894e3823e21cda2b.gif

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, deepdro a dit :

 

Et bah c’est pas ouf ^^ pas de reflet, pas de glossy uniquement du spot gloss sur le symbole des reliques au verso.

 

Par contre faut que je trouve une technique pour retirer la colle du flyer car c’est du coriace et sur du noir on voit que ça :colere:

Prends un chalumeau,la chaleur fait fondre la colle rapidement :popcorn:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@deepdro

 

dans l'idéal, tu prends un chiffon ou un coton (style ceux pour le démaquillage, voir spoiler)

 

Révélation

DEMAKUP-DUO+-67-situation--1024x628.jpg

 

 

tu mets de l'essence F dessus et tu appliques doucement en mouvement circulaire là où tu as de la colle. et tu gardes un autre chiffon sec pour essuyer (même si l'essence F sèche vite par elle même, par contre à ne pas appliquer sur des surfaces type carton)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 2 heures, deepdro a dit :

 

Et bah c’est pas ouf ^^ pas de reflet, pas de glossy uniquement du spot gloss sur le symbole des reliques au verso.

 

Par contre faut que je trouve une technique pour retirer la colle du flyer car c’est du coriace et sur du noir on voit que ça :colere:

Comme moi reçois ton seellbook plié et tu ne feras plus attention à la colle laissé par le flyer 

et à la place du coton à démaquillage ce sera un beau paquet de mouchoir papier pour essuyé tes larmes :higreen:

Modifié par jlr13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies