Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Les Animaux fantastiques 2 : Les Crimes de Grindelwald [Edition Spéciale Fnac]


magik
 Share

Messages recommandés

à l’instant, salias a dit :

A votre avis steelbook différent pour le spécial Fnac? Car sans l’avantage adhérent il est au même prix que le classique sans le disque 3D. Ou alors le Fnac à la 3D et ils ont oublié de le dire 

Le truc c'est que l'édition Fnac n'indique même pas le disque 2D...

Et même si il y est, je comprend pas le truc de faire payer autant pour moins de choses au final. Sauf si le visuel est différent, effectivement.

 

Dans le doute, il vaut peut-être mieux précommander les deux, et en annuler un quand on aura plus de détails sur le contenu (nombre de disques) et le contenant (steelbook identique ou non).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les fans & ceux qui un plus gros budget ... une tres belle edition collector :

 

https://video.fnac.com/a13014348/Coffret-Les-Animaux-fantastiques-2-Les-Crimes-de-Grindelwald-Steelbook-Blu-ray-4K-Ultra-HD-Eddie-Redmayne-Blu-ray-4K?awc=12665_1542189774_909dd7e955a61f84d3e661cb60672830&ectrans=1&Origin=Awin184009

 

Les-Animaux-fantastiques-2-Les-Crimes-de-Grindelwald-Coffret-%C3%A9dition-limit%C3%A9e.jpgvallise-2-Les-Animaux-fantastiques-2-Les-Crimes-de-Grindelwald-Coffret-%C3%A9dition-limit%C3%A9e.jpgvalise-Les-Animaux-fantastiques-2-Les-Crimes-de-Grindelwald-Coffret-%C3%A9dition-limit%C3%A9e.jpg

 

 

Contenu :
– une carte cadeau aux couleurs du film de 34,99€ pour acheter le steelbook (2D+3D+4K) à sa sortie
– La reproduction de la valise de Norbert Dragonneau – Exclusivité France (Réplique officielle, double fond Moldu/sorcier)
– L’Echarpe de Norbert Dragonneau
– La Carte du Monde des Sorciers
– Des Cartes postales du film
– un certificat d’authenticité numéroté

 

Date de sortie : mercredi 14 novembre 2018

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, The_Bride a dit :

Sinon le collector déchire mais à 350 balles non merci ! Il est loin le temps de la malette inception à 50/60 balles avec chèques cadeaux !

Les collector Warner sont souvent hors de prix... Je me rappel du collector de Creed avec ses gants et son slip à 250 balles mais là c'est juste pas possible ! Meme sur la photo c'est ridicule de voir cette valise quasi vide...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le collector est un tirage à 950 exemplaires, donc le prix ne me surprend pas ... la valise sera surement en cuir de vachette, et ce qui doit faire grimper le prix c'est le fait de l'exclue Fnac !

 

Tous les gros collector sur la saga Harry Potter etaient aussi tres cher, celui avec des ptits tiroirs coutaient 300€ 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, deepdro a dit :

Tu parles de la boites de Pandore ? Si oui, y avais les 8 films dedans :rolleyes:

8 films, des bonus ad nauseam, des objets collectors, des lithographies...

Apres ce collector là est quand même sympa, mais ça vaut pas 330€ non plus...

Par contre j'ai sauté sur le steel 😛 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
il y a 2 minutes, vinny91 a dit :

@magik par contre, sait on quel est le bon lien valide pour ce steel stp ? car y a 2 fiches sur fnac.com avec des steelbooks. merci ;) 

Une fiche pour le steelbook qui sortira partout en France (Auchan, Cultura, Amazon, etc.) et une fiche pour l’édition spéciale Fnac (qui contiendra sûrement un disque bonus ou aura un visuel différent).

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, magik a dit :

Une fiche pour le steelbook qui sortira partout en France (Auchan, Cultura, Amazon, etc.) et une fiche pour l’édition spéciale Fnac (qui contiendra sûrement un disque bonus ou aura un visuel différent).

 

oui, d'accord, mais en fait, on ne connait le visuel du steelbook "speciale fnac" ? 

et d'apres ce que j'ai trouvé, c'est l'edition speciale fnac qui proposera 5€ en CC. 

 

le visuel que tu as montré est en fait à jour sur fnac.com à 34.99€ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies