Jump to content

Films & Séries

Pas de quoi en faire tout un cinéma,

mais voici les fiches pour les films et séries tv.

Bludeal 2.0

Une nouvelle version. Un nouveau design. Consulter les bons plans

devient plus agréable. En ajouter est devenu plus simple.

magik

Bohemian Rhapsody [Filmarena Collection #??]

Recommended Posts

il y a 8 minutes, Ben17 a dit :

Dommage que ça reste le steelbook international avec l’absence de Fr ... sinon j’aurais craqué ;) 

Y'a une piste DTS 5.1 FR et les sous titres sur la galette 4K ;) 

Sinon le visuel est prévisible, la taille du fullslip est juste pas possible (on pourrais presque y loger les 4 Oscars) donc je vais attendre nos amis asiatiques pour le coup ;) 

il y a 1 minute, deepdro a dit :

Y'a une piste DTS 5.1 FR et les sous titres sur la galette 4K ;) 

Sinon le visuel est prévisible, la taille du fullslip est juste pas possible (on pourrais presque y loger les 4 Oscars) donc je vais attendre nos amis asiatiques pour le coup ;) 

Bon à savoir pour la VF merci ;) 

Mais je ne fais que Manta principalement pour les steel premiums, je ne serai pas étonné qu'ils le sortent, enfin j'espère :) 

il y a 3 minutes, iPman143 a dit :

Mais je ne fais que Manta principalement pour les steel premiums, je ne serai pas étonné qu'ils le sortent, enfin j'espère :) 

J'espere aussi :) 

Après, pour la Corée j'espere que U'Mania fera des éditions sinon faudra sur rabattre le Cine-Museum ;) 

Merci @deepdropour l’info ... et tout comme toi @Derek, ça me fait hésiter avec le Fnac ... mais le prix me calme un peu et je préfère aussi une édition manta ;) qui au passage sont vraiment les seuls à ne pas me decevoir d’une dans les choix des films et de deux, dans la qualité de leurs steelbook

Le 25/02/2019 à 15:12, Derek a dit :

La VF va me pousser à la réflexion. Ça sera en balance avec le steel 4K à la Fnac. Mais ça va emmener à plus du double du prix du fnac pour le même steelbook. 

Je me suis fixé une règle, dès que c'est une édition premium avec un steelbook WWA, pas d'achat, ça règle facilement le problème.

61AB50B7-A7EA-436A-A5D4-BAD711F4D754.thumb.jpeg.a4b1d592a0fdcdffc6abcdd352bf2ea4.jpeg

Citation

Dear Collectors,

we are excited to introduce you to the premium numbered edition FAC #115 BOHEMIAN RHAPSODY.

FAC #115 BOHEMIAN RHAPSODY FullSlip XL + Lenticular 3D Magnet - numbered includes:

- Exclusive FullSlip XL with a very attractive finish
- Exclusive Double-Disc WWA Generic SteelBook
- 4K Ultra HD Blu-ray Disc + 2D Blu-ray Disc
- Exclusive collector's lenticular 3D magnet
- Exclusive collector's booklet 36-page
- Exclusive collector's character cards
- Exclusive card folder
- Collector's hologram and a numbered plastic card
- Exclusive external label with edition designation.

Limitation: 751 copies
Price: 1499 CZK
Pre-order start: to be specified.
Planned release date: to be specified.

We look forward to your orders.
Thank you for your support.

Warm regards,
Team FA

il y a 8 minutes, vinny91 a dit :

Préco pr les Collectibles numbers, du 24 juin au 27 juin.

Ce ne sera pas le seul...a mon avis au dernier moment ils vont mettre "A star is born" et "spider-man Into the spider verse"...:huh:

Il y a 1 heure, SteelWild a dit :

Ce ne sera pas le seul...a mon avis au dernier moment ils vont mettre "A star is born" et "spider-man Into the spider verse"...:huh:

c'est tres rare maintenant de mettre plusieurs titres en préco en meme temps ...

j'espere justement qu'ils mettent 2 titres differents le meme jour en préco pr économiser sr les fdps, mais j'y crois plus trop.

Spider-man Into the Spider Verso, FA prevoit pas mal d'editions, donc là ce sera tres certainement le seul titre en préco.

et j'ai oublié de l'indiquer mais la sortie de la FAC Venom est repoussée.

Posted (edited)
il y a 8 minutes, vinny91 a dit :

mais j'y crois plus trop

On lance les paris  ?:haha:

C’est le #Fac 115.....Ils vont bien mettre le 114 en preco dans la même commande ....

En plus ça fait plus d'un mois et demi qu'il n'y a pas eu de commande chez eux, ça leur ressemble pas ça :roll:

Edited by SteelWild

il y a une heure, SteelWild a dit :

On lance les paris  ?:haha:

C’est le #Fac 115.....Ils vont bien mettre le 114 en preco dans la même commande ....

En plus ça fait plus d'un mois et demi qu'il n'y a pas eu de commande chez eux, ça leur ressemble pas ça :roll:

euh, j'ai déjà gagné un paris cette année ... mais avec FA, tout est possible ... donc, comme au Poker .... je me couche, je prends pas le risque :D

mais j'aurais tendance à croire que La FAC Bohemian Raphsody & Star is Born, ne seront pas en preco en même temps ;) 

et J'ai même l'impression que la FAC de Spider Man (animé) sera dans les prochaines précos ... car c'est en visuel en fond d'ecran sur le site de FA ... donc place au doute ... wait & see ;)