Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

A Star is born


magik
 Share

Messages recommandés

(modifié)

 @JuL'59 j'ai pas vu ce genre de défaut ... J'ai pas ouvert le mien mais j'ai regardé sur pas mal en magasin , pour essayer de voir ces différences de finitions .... Dont jai pas réussi ;), et pour info à la Fnac de Lille , il y  avait beaucoup de steelbook, je crois que j'en ai jamais vu autant pour un film ...

je crois que je vais me faire rembourser le miens et attendre un WWA de manta lab .... C'est quand même abusé de la part de Warner ... Différentes finitions , défaut ... 

Modifié par Ben17
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, vinny91 a dit :

euh, juste par curiosté .... pouquoi commander chez Leclerc alors que l'on peut preco sr amazon & fnac ? question bête peut etre :huh:

 

Leclerc emballe bien mieux les commandes. 2 Blu-ray = un carton rempli de protection bulles. Ils ont fait une boulette sur ce coup, mais c'est aussi parfois le cas chez les autres. c'est juste un coup de malchance sur ce coup (le fait qu'ils se sont gourés d'article)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JuL'59 maintenant que tu le dis, j'ai l'impression que le mien a des défauts aussi. Je ne l'ai pas encore déballé, et j'ai l'impression de voir le même genre de traces que toi (sur le tien, ces marques sont à droite du R de Star et de Born)

 

du coup j'hésite à l'ouvrir. Si c'est pour avoir un truc tout dégueu, je préfère attendre et choper l'amaray à 10-15€ dans quelques temps

 

On dirait que la Warner a maltraité les Steelbook à l'emballage (en plus du fait de se gourer de commande auprès de Scanavo pour le nombre d'emplacements disque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Apo a dit :

@JuL'59 maintenant que tu le dis, j'ai l'impression que le mien a des défauts aussi. Je ne l'ai pas encore déballé, et j'ai l'impression de voir le même genre de traces que toi (sur le tien, ces marques sont à droite du R de Star et de Born)

Oui à coté du titre ce sont plusieurs petits traits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, vinny91 a dit :

certains profitent des ruptures de stock ou dificulté à l'avoir pr mettre en vente à 40€ le steel sr ebay, même vu une annonce à 45€ + fdps sr ebay :) 

 

bonne chance à eux, avec le retour en stock chez Fnac et Amazon xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JuL'59 je suis allé voir sur eBay, et j'ai l'impression que le Steelbook "international" (spot gloss et non "full glossy") ne présente pas ce genre de défaut

 

si c'est ça je vais rapporter mon exemplaire au magasin et en prendre un à l'étranger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment pour moi les steelbook ce sont des finitions bof,bof, des visuels pas terribles et souvent avec une multitudes de défauts et tout cela avec une hausse des prix :C:UsersgregDeskto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une réponse de Bluecats, et bien sûr il peut me le reprendre par contre il n'a plus de stock.

 

Donc si j'en recommande un ailleurs, quelle édition je vais recevoir...? Car j'aurais aimé le full glossy...je suis perdu avec leur connerie...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, JuL'59 a dit :

J'ai reçu mon exemplaire de chez Bluecats, 2 emplacements disques.

Par contre est ce que certains ont des défauts sur leur sb ?

 

Voici quelques photos😥

Des lignes (rayure🤔) sur le recto et verso, éclat et choc.

C'était mon 1er sb chez Bluecats, je vais essayer de contacter Xavier pour savoir comment ça se passe...

20190221_190016.thumb.jpg.f82b741ef45dad19878c2c24ef0e4696.jpg20190221_190027.thumb.jpg.657723371398412b1d0ed9abd970ab0c.jpg20190221_190223.thumb.jpg.fe2fcab667c78a99052adc7bfdd66be3.jpg20190221_190411.thumb.jpg.9359c00b49160d6424862f9ebab5e7c1.jpg20190221_190443.thumb.jpg.8800826305c6a4b7a652b059889fa671.jpg

@cypheria078

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, JuL'59 a dit :

Ce sera une exclue chez Manta pour le sb ?

Pas annoncé mais j'espère qu'ils en feront une ... Ils sont fais tous les films à succès, y a pas de raison ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/02/2019 à 08:33, Sliceoflife57 a dit :

Perso je crois que c’est glossy partout mais ça ressort moins sur le noir.

Enfin c’est pas évident à discerner c’est vrai. 🤔

Et pour moi aussi double emplacement de disque et même un Poc en prime 😂 une vidéo de l’edition Est sur ma chaîne YouTube pour ceux qui veulent voir :)

c'est vrai que c'est difficile de trancher ! je pencherais quand même pour un full glossy très léger . Pour moi, par de défaut

 

Le mien vient de chez Cultura et je n'ai qu'un emplacement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon exemplaire de chez Bluecats, 2 emplacements disques.

Par contre est ce que certains ont des défauts sur leur sb ?

 

Voici quelques photos[emoji26]

Des lignes (rayure[emoji848]) sur le recto et verso, éclat et choc.

C'était mon 1er sb chez Bluecats, je vais essayer de contacter Xavier pour savoir comment ça se passe...

20190221_190016.thumb.jpg.f82b741ef45dad19878c2c24ef0e4696.jpg20190221_190027.thumb.jpg.657723371398412b1d0ed9abd970ab0c.jpg20190221_190223.thumb.jpg.fe2fcab667c78a99052adc7bfdd66be3.jpg20190221_190411.thumb.jpg.9359c00b49160d6424862f9ebab5e7c1.jpg20190221_190443.thumb.jpg.8800826305c6a4b7a652b059889fa671.jpg

Je viens de regarder le mien commandé aussi chez Bluecats, j'ai aussi un poc au verso en haut à gauche...[emoji852]

Je vais voir avec lui aussi mais je ne m'inquiète pas trop.[emoji6]

 

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies