Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

A Star is born


magik
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, Dark Vador a dit :

Je viens de le préco, il faut dire que j'avais aussi besoin de pochettes de protection...:ninja:

Et oui il faut sortir couvert :porte:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si Warner avait intégré la BO dans le steelbook, ça aurait été géniale ... j'ai acheté le cd à part, et dommage, y a pas les paroles dans le livret. 

 

si un gros site étranger sort un steel WEA, ça va faire encore un carton ... perso, suis partant pr achetant une belle edition premium de ce film 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

je l'avais commandé chez Leclerc et ces idiots m'ont envoyé l'amaray, et maintenant je vois qu'il est en rupture chez eux aussi. J'ai les nerfs.

Modifié par Apo
  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

depuis qqs temps, je ne prends plus de risque ... je prefere préco et annuler, plutot que risquer une rupture de stock. 

 

@Apo j'espere que la fnac ne va pas envoyer l'amaray de Predator car steel (edition speciale) en rupture, ma preco ne bouge toujours pas ... pas envie de l'autre version sans les 5€ CC, comme toi, j'aurais les boules !

Modifié par vinny91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, vinny91 a dit :

depuis qqs temps, je ne prends plus de risque ... je prefere préco et annuler, plutot que risquer une rupture de stock. 

 

@Apo j'espere que la fnac ne va pas envoyer l'amaray de Predator car steel (edition speciale) en rupture, ma preco ne bouge toujours pas ... pas envie de l'autre version sans les 5€ CC, comme toi, j'aurais les boules !

 

bah le pire c'est que je l'avais préco... je vais tenter d'aller dans mon magasin Lundi, j'espère qu'il y en aura un en rayon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Jojo08 a dit :

Reçu de la fnac aujourd'hui

 

Par contre c'est bizarre l'intérieur est un double emplacement mais il n'y a qu'un disque, je pense que la présence devait être prévue et annulée au dernier moment 

C’est dingue ça,je n’ai qu’un emplacement dans le mien 

  • Haha 2
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Dark Vador a dit :

Je repose la question, pour ceux l'ayant reçu, la finition, c'est mat & spot gloss?

 

oui mat & spot gloss

 

@Derek vraiment bizarre le truc ... je me suis dit au debut que la Warner avait prévu 2 slots pr inclure la 4K ou la BO et s'etait ravisé . Le 2e slot est pratique pour y inclure la BO. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 5 minutes, Jojo08 a dit :

Le glossy est très léger et c'est difficile de dire si tout est verni de la même façon ou si il y a un spot gloss. Particulier comme finition

 

en tout cas sur mon steel, on voit parfaitement la delimitation pour l'etoile au verso qui est splot gloss, et la guitare également spot gloss. 

le plus simple c'est de mettre en lumiere le steel, et là on voit parfaitement où sont les effets.

 

mais comme tu dis, le glossy est tres léger, j'espere que ce n'est pas une nouvelle tendance de steelbook :) 

 

tellement accro, que je viens de finir mon 2e visionnage du film ;) 

Modifié par vinny91
  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela doit donc etre zero finish(très fine couche de verni) +spot gloss il faut savoir que le noir permet de mieux refléter les choses/personnes, faisant que cela donnera une impression plus forte de verni même lorsque ce n'est pas vraiment "verni" à proprement parlé:comme on l'entend( glossy tout court, or référence aux zones du boitier))

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies