Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Massacre à la Tronçonneuse 2 ( Le Chat Qui Fume )


Kuririn
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, magik a dit :

J’ai justement ressorti mon dvd hier pour le revoir avant la préco, et je vais tranquillement passer mon tour.

 

Je l'ai vu il y a une dizaine d'années en dvd et j'en ai pas gardé un bon souvenir , il faudra que je le revois aussi avant la préco .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Les précommandes pour ce titre ont été repoussé d'une semaine car il y a quelques petits soucis contractuels avec la MGM à régler , et puis ils ont plus de 750 précommandes à expédier de leurs derniers titres en ventes donc autant dire que le duo qui s'occupe de tout vont être surchargé dans les jours à venir ...

Modifié par Kuririn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 4 heures, Kuririn a dit :

Encore un joli visuel pour le chat qui fume , dommage que le film soit si mauvais à mes yeux  ☹

 

Dans mon cas, j'aime beaucoup cette suite. Mais bon, j'ai déjà deux éditions. La MGM et la Scream Factory!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'édition du chat qui fume sera probablement superbe comme toute leurs sorties , franchement Arrow ou autres perso je m'en contrefout quand on a un éditeur Francais aussi sérieux il faut pas hésiter à acheter chez eux , après pour ce titre je pense qu'ils auront aucun mal à vendre les 2000 exemplaires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, magik a dit :

Ils vont en faire 2000 ? Je croyais qu'ils avaient décidé de redescendre à 1000 copies par titre.

 

Sur leur site c'est marqué 2000 exemplaires en rouge sur la fiche de massacre à la tronçonneuse 2 ;). pour des gros titres comme celui ci ou le retour des morts vivants je pense que c'est une bonne idée car ils auront pas beaucoup de mal à tout écouler , par contre pour les petits titres italiens comme ceux sortis récemment " les rendez vous de satan , chat rouge dans un labyrinthe de verre ... " là ça serait une mauvaise idée de tirer plus de 1000 exemplaires .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Des infos sur MASSACRE À LA TRONÇONNEUSE 2 !
Ce titre est toujours prévu pour mi décembre et le pressage doit partir ce lundi. Mais alors pourquoi nous n'ouvrons pas nos précommandes ? Car on vous entend râler derrière vos écrans ☺️
Pour la MGM c'est validé. On ne va pas tout vous raconter mais il faut imaginer que même le placement des logos DVD ou Zone 2 derrière la couv doivent être validés. Mais c'est bon. 
Mais il y a un deuxième problème ☺️ Nous allons peut être lancer la production d'une statuette LEATHERFACE avec un emplacement à l'arrière pour ranger votre belle édition. Cette statuette sera limitée en nombre bien sur et le prix sera sûrement de 100€ avec le film. 
Sauf que nous attendons le prototype ce lundi pour vérifier les couleurs (et pouvoir faire quelques modifications) et tester sa solidité en la jetant contre un mur (non on est pas aussi bête que ça ☺️). Avant de lancer la production pour une livraison avril/mai (vous pourrez recevoir le film avant). 
Il est impossible pour nous de prevendre un produit sans être sur à 100% que tout soit parfait. Car nous sommes aussi des clients et quand nous achetons un produit cher nous aimons ne pas avoir de la merde en retour. 
Donc nous allons commencer les précommandes de MASSACRE À LA TRONÇONNEUSE 2 en fin de journée mais les précommandes de la statuette, si elle est validée, ne commenceront pas avant mardi prochain. Et si elle ne nous plaît pas, elle sera abandonnée malheureusement. 

On ne fera pas tout le temps des statuettes mais après l'abandon de celle de DELLAMORTE DELLAMORE nous voulions en faire une pour rendre hommage à notre bon LEATHERFACE ☺️

 

F6203865-3124-4F91-98AA-0D061A55DB87.jpeg

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... Je reste songeur face à cette vague de statuette...

Ou alors, et là je peux comprendre, ils en font leur spécialité.

Et dans ce cas, c'est à chaque édition (ce qui est quasiment le cas dernièrement)

Parce que les éditions sortis précédemment sont vraiment bien foutues et ils seraient dommage qu'ils arrêtent.

Mais bon perso, je ne pense pas investir dans une statuette à 100 boules même pour un film que je kiffe.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fan du tout non plus de cette mode des statuettes avec juste la tête ou une moitié du corps d'un personnage emblématique , après si c'est qu'une ou deux fois par an c'est pas moi qui irait critiquer Le Chat Qui Fume , j'espère juste que ça deviendra pas une habitude .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Info

A l'interieur de l'edition, il y a un flyer expliquant qu'il y aura un Crowfunding en 2019 pour un ouvrage de 400 pages sur Massacre à la Tronçonneuse.

 

LeChatQuiFume n'organise pas ce crowfunding, mais postera des infos à propos de la date d'ouverture .... 

 

A croire que personne n'ouvre ses editions :D

  • J'aime 2
  • Merci 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies