Aller au contenu

Films & Séries : Nouvelle version

Un tout nouveau design et quelques widgets,

Consulter les fiches devient plus agréable.

Bludeal 2.0

Une nouvelle version. Un nouveau design. Consulter les bons plans

devient plus agréable. En ajouter est devenu plus simple.

Blusteel change de style

Un peu de transparence et quelques rondeurs,

On change d'apparence tout en gardant les mêmes couleurs.

magik

Les Frères Sisters

Messages recommandés

A part le genre aucun rapport entre ce Western et ceux de Tarantino... ça m'étonnerai fort qu'Audiard se soit dit qu'il allait copier Tarantino pour ramasser une partie du magot...

Pis bon, autant je trouve Les Huit Salopards excellents, autant Django... pouah... à voir une fois, mais mon dieu c'est poussif et c'est pas celui-ci qui a remis le genre au gout du jour... de mon humble avis subjectif...

Y'a eu quelques bons Western cette dernière décennie... certainement pas avec l'aura de maitre Tarantino... mais pas mauvais pour autant... (3:10 to Yuma, No Country For Old Man, le remake de True Grit...)

Le 05/12/2018 à 11:19, Derek a dit :

Merci à Maître Quentin d’avoir remis le western au goût du jours,ils tentent tous d’égaler sans lui effleurer les chevilles 

avant le western de Quentin, y a eu qqs bons westerns ces dernieres années, vers 2010 .... "True Grit", "Blackthorn" (avis perso) 

perso, autant j'ai pris mon pied avec "Django" de Quentin, autant me suis ennuyé avec "Hatefull Eight", trp long ....