Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Transaction Alien vs Predator (PS3) / Titiaien

Invité Le Marquis
 Share

Messages recommandés

Ouplaoup, barbatruc, :ninja:

Titiaien m'a proposé son aide pour commander ce steelbook sur Amazon. (Habitant la Réunion, et le fournisseur étant un fournisseur tiers de Ama, il ne délivre pas mon île).

Valeur du package: 16.90 euros

- Commande effectuée par Titiaien sur Amazon

- Paiement via paypal du jeu effectué à Titiaien le 14/8 (Paiement intégral)

- Les frais de port vers la Réunion seront réglés lorsque Titiaien aura réceptionné le jeu.

Merci pour l'aide apportée :good:

Oh Barbapapa :D

Et oui, encore moi pour aider, et encore pour des jeux vidéo :haha: Bon là y'a un Steelbook en jeu surtout :-p

Donc comme l'a dit Le Marquis, transaction simple ! Je commande, il me paie via PayPal, je réceptionnerai début de semaine prochaine je pense (avec ce mercredi 15 août de férié).

Une fois le colis reçu, je le pèse afin de voir à combien s'élèvent les frais de port vers la Réunion, Le Marquis me paie la somme selon les tarifs de la Poste en vigueur pour un Colissimo vers son île aux requins lol, et voilà ;)

TitiAien pour vous servir ^^

Colis reçu en état irréprochable, MP avertissant Le Marquis de sa réception, de son poids et donc du prix des frais de port en Colissimo vers sa jolie île :)

Règlement des frais de port effectué par Le Marquis, très rapidement, aucun problème là-dessus ;)

Je vais donc préparer sous peu l'affranchissement et demain j'irai donc en bureau de Poste déposer son colis (le numéro de suivi sera donné ici) ;)

• 2 semaines plus tard...
Invité

:rock::rock: Reçu ce matin nickel chrome!! Rien à redire, le paquet n'avait pas un pet, le steel est tout simplement sublime! et hop, un de plus....

:birthday:

Par contre le truc en plastique ;):haha:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• En ligne récemment   0 membres

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies