Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

BlacKkKlansman (2D ou 2D + 4K)


magik
 Share

Messages recommandés

C est une blague c est quoi cette horreur!🤤(je parle du steel pas du film)il n y avait pas moyen de mettre l affiche originale?(d ailleurs je voulais la récupérer  mais mon ciné  ne les donne plus)

 

Je vais voir ce qui est proposé  par d autres pays ou prendre l Amaray,le film est excellent  et un futur film culte!

0814411.jpg-c_215_290_x-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

L affiche en visuel,super!quelle frayeur apres la publication du visuel provisoire

 

Comme pour Kingsman 2 ou  Jurassic world le steelbook  bluray  est totalement  inutile car dans le steelbook  4K il y a le bluray!C est contre productif et n incite pas à  passer à  ce format,je me demande  qui va prendre le steelbook  bluray,je trouverais  cela totalement  idiot de le prendre d autant pkus que le prix est quasi identique ! Le support  est vieillssant et après  avoir vu un film en 4K,très  dur de  repasser à  un"simple" bluray

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, overkill a dit :

Comme pour Kingsman 2 ou  Jurassic world le steelbook  bluray  est totalement  inutile car dans le steelbook  4K il y a le bluray!C est contre productif et n incite pas à  passer à  ce format,je me demande  qui va prendre le steelbook  bluray,je trouverais  cela totalement  idiot de le prendre d autant pkus que le prix est quasi identique ! Le support  est vieillssant et après  avoir vu un film en 4K,très  dur de  repasser à  un"simple" bluray

Moi je prend le bluray simple. J’ai pas de 4K, c’est prévu mais pas pour tout de suite. Et franchement c’est pas le genre de film que je vais racheter pour l’avoir en 4K.

Et puis le fait de mettre le bluray avec le 4K c’est pas nouveau, y’a beaucoup de film qui sortent en bluray avec le dvd dans le boîtier ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, deepdro a dit :

Moi je prend le bluray simple. J’ai pas de 4K, c’est prévu mais pas pour tout de suite. Et franchement c’est pas le genre de film que je vais racheter pour l’avoir en 4K.

Et puis le fait de mettre le bluray avec le 4K c’est pas nouveau, y’a beaucoup de film qui sortent en bluray avec le dvd dans le boîtier ;) 

Justement pour 5 euro de plus seulement  tu as le bluray et le bluray 4K!je trouve cela totalement  idiot de faire un steelbook  bluray en plus!certains râlent  en disant ne pas vouloir tout racheter,juste6 en prenant directement  le 4k on fait des économies !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, overkill a dit :

Justement pour 5 euro de plus seulement  tu as le bluray et le bluray 4K!je trouve cela totalement  idiot de faire un steelbook  bluray en plus!certains râlent  en disant ne pas vouloir tout racheter,juste6 en prenant directement  le 4k on fait des économies !

Je vais en faire quoi du disque 4K ? Et moi je suis content d’avoir le choix comme ça j’ai un steelbook à 15€ avec un disque que je vais utiliser et c’est la que j’économise ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, deepdro a dit :

Je vais en faire quoi du disque 4K ? Et moi je suis content d’avoir le choix comme ça j’ai un steelbook à 15€ avec un disque que je vais utiliser et c’est la que j’économise ;) 

Tu dis que tu penses t équiper, comme cela tu auras déjà  des disques 4K pour alimenter  ton lecteur,après  chacun fait  comme il veut😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, overkill a dit :

Tu dis que tu penses t équiper, comme cela tu auras déjà  des disques 4K pour alimenter  ton lecteur,après  chacun fait  comme il veut😉

Oui mais c’est pas le type de film où je privilégierais la 4K. Si tu es satisfait du steelbook et moi du mien c’est l’essentiel ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Thanos a dit :

Te prends pas la tête avec lui,il est encore resté à la VHS :haha:

😊 La multiplicité  des formats n est pas une bonne chose pour moi,pour le steelbook  le visuel est le même  pour les 2 éditions, pour ceux achetant  en magasin il y a de quoi se tromper!Pour Jurassic world 2 il y avait je crois 3 steelbooks différents  avec le même  visuel (2D,3D et 4K)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies