Aller au contenu

Films & Séries : Nouvelle version

Un tout nouveau design et quelques widgets,

Consulter les fiches devient plus agréable.

Bludeal 2.0

Une nouvelle version. Un nouveau design. Consulter les bons plans

devient plus agréable. En ajouter est devenu plus simple.

Blusteel change de style

Un peu de transparence et quelques rondeurs,

On change d'apparence tout en gardant les mêmes couleurs.

benoit

Venom (Blu-ray Steelbook 4K UHD) [Fnac Exclusive]

Messages recommandés

Il y a 2 heures, jlr13 a dit :

Je n'aime aucun des deux, en plus si l'édition Fnac est la même que l'édition Best Buy (mat de chez mat pas d'artwork interne) je passe mon chemin et je me rabat sur l'édition FA ;)

Dès le début j'étais parti pour prendre le FA aussi car je n'aime pas ces visuels dessinés.

Mais comme ils sont de plus en plus nombreux, aller à chaque fois vers l'étranger et son absence d'audio FR commence à me saouler...:snif:

En sortant de pareil mocheté les éditeurs vont me faire passer le gout et l’envie de collectionner les steelbooks, mon banquier va être content et c'est bien le seul :porte:  

Modifié par jlr13

Les 2 sont moches surtout le auchan et sa couleur post menstruation qui me fait penser à Evil Dead ,bas de gamme,trop cher pour la qualité,le manque de glossy peux encore passer,il y a de très bons steelbook mat mais ça a l’air terne,aucun embossage,pas d’artwork interne,le film est pour le moins clivant,perso je trouve que ça se laisse voir en déconnectant le cerveau donc ça sera le fnac et rien d’autre. 

Modifié par Derek

il y a 44 minutes, Derek a dit :

Les 2 sont moches surtout le auchan et sa couleur post menstruation qui me fait penser à Evil Dead ,bas de gamme,trop cher pour la qualité,le manque de glossy peux encore passer,il y a de très bons steelbook mat mais ça a l’air terne,aucun embossage,pas d’artwork interne,le film est pour le moins clivant,perso je trouve que ça se laisse voir en déconnectant le cerveau donc ça sera le fnac et rien d’autre. 

Tu m'as ôté les mots de la bouche ^^

Modifié par iPman143

Il y a 7 heures, Dark Vador a dit :

Je préfère l'édition Fnac car il y a le disque 4K même si pas d'artwork mais en même temps, je me dis que ça fait cher pour un film qui n'a pas l'air si terrible que ça...

Ca t' arrive d' être content/heureux/positif ? De pas râler quoi ? De pas faire ton chieur ? :ninja:

Le 05/02/2019 à 19:48, vinny91 a dit :

en esperant que le film ne soit pas une grosse bouze, car je vais me laisser tenter par les 2 steels :) 

Il est très très décevant... :(

Vu en avant-première à l'époque, tout le monde dans la salle était unanime, et encore pire pour les fans de comics qui les connaissent pas cœur, ça gueulait sévère lol :D

Venom fera peut a un enfant de 8 ans, et encore... On est très loin du vrai Venom, pour moi c'est complètement raté !

il y a 33 minutes, TitiAien a dit :

Il est très très décevant... :(

Vu en avant-première à l'époque, tout le monde dans la salle était unanime, et encore pire pour les fans de comics qui les connaissent pas cœur, ça gueulait sévère lol :D

Venom fera peut a un enfant de 8 ans, et encore... On est très loin du vrai Venom, pour moi c'est complètement raté !

je l'ai vu en bluray ... perso j'assume entierement ... j'ai trouvé le film bien sympa, humour décalé, bonne scenes d'actions & super effets speciaux. je ne suis pas consommateur de comics et dc ne connais pas le personnage d'origine "Venom" .... là j'ai juste trouvé le film divertissant, mais bcp trp court à mon gout ... 1h30 de film + 20min de generique .... le film a posé les bases du perso & du monstre. suis curieux de voir la suite :) 

Il y a 7 heures, Apo a dit :

Le pire dans cette histoire, c'est tout le monde qui critiquait le Venom de Sam Raimi. Alors oui peut être que son visuel était décevant, mais au moins il avait tout bon sur l'histoire, l'origine, et le but du personnage

Je trouve pas le visuel mauvais, par contre l'acteur...

il y a une heure, jlr13 a dit :

Cela est beaucoup mieux comme visuel, tu peut nous en dire plus sur les finitions et si artworck interne, merci ;)

il y a 3 minutes, The_Bride a dit :

C'est un amaray pour moi, je ne vois pas la mention steelbook.

En effet c'est un amaray ! Je ne savais pas trop où poster ça donc je me suis dit que ce serait mieux ici vu que c'est le sujet sur le film.

Il n'est pas encore disponible en magasin, c'est un ami qui travaille chez Leclerc qui m'a envoyé la photo, il s'est servi en avance le salopard.

Je vais quand même rester sur le steel Auchan perso.