Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Transaction Collector One Piece/TitiAien (MAJ)

Messages recommandés

Bonjour,

Nouvelle transaction pour moi.

Demande d'aide à TitiaAen pour me trouver le Collector du jeu One Piece ainsi que ses bonus de précommande qui l'accompagne. Suite à sa proposition d'aide à un autre forumeur, je l'ai donc contacté.

Valeur du collector: 90 euros

Donc:

- Demande d'aide à TitiAien pour me précommander le collector chez Micromania.

- Demande acceptée + coup de fil de sa part pour vérifier chez micromania si c'était toujours bon pour la précommande.

- Versement d'un acompte de 10 euros à Titiaien pour qu'il puisse le réserver.

- Réservation de sa part prévue pour Mardi.

- Confirmation de la réservation. La transaction continuera donc en Septembre.

- La sortie du jeu est prévue le 21 Septembre. D'un comme un accord je lui paierais le restant de la somme début Septembre et les frais de ports quand il aura le jeu.

- Paiement du collector du jeu ainsi que de celui de MIB3 + paiement des frais de port

- Envoi du colis avec numéro de suivi

- En attente de mon précieux ^^

Voilà MERCI beaucoup à lui. ^^

Tout a été dit :D

Transaction compliquée à mettre en place mais j'aide alors ça me va :)

Donc j'ai appelé au téléphone le Micromania à 15 km de chez moi pour savoir si en cas de pré-commande je suis sûr et certain d'avoir les bonus (tee-shirt et lenticule 3D qu'Alucard veut à tout prix lol), le mec me dit que c'est selon les stocks disponibles, donc les premiers qui réservent les auront...

Je demande donc s'il y a déjà beaucoup de réservation et combien de "bonus" il compte recevoir "oh bah vous savez monsieur, je n'ai qu'une réservation... la mienne ! Donc aucun danger de ne pas l'avoir" lol :D

Le vendeur me dit que c'est 10 € pour réserver (afin de ne pas se retrouver avec des exemplaires en magasins qui ne seraient pas vendus), somme déduite du prix final le jour de la sortie du coffret. Je m'y rends donc demain pour réserver et ainsi rendre service à Alucard :clin:

Il me paiera début septembre comme il le souhaite, le collector ne sortant que le 21 du mois de septembre, et on verra une fois que je l'aurais en main le poids que fait la bête pour le tarif des frais de port, car là aucune idée pour le moment forcément ;)

À savoir qu'au cas (impossible mais bon, suis toujours méfiant lol) où les bonus ne seraient pas présents, les 10 € de réservation me seraient reversés en avoir chez Micromania... Donc je prends personnellement un petit risque avec mes petits sousous lol, mais bon je connais Micromania pour y avoir acheté ma PS3, c'est sérieux chez eux donc je ne me fais pas de bile :)

Voilà !!! :good:

Continuation de la transaction :)

Je me suis donc rendu aujourd'hui chez Micromania pour réserver le coffret tant désiré par l'ami Alucard et c'est chose fait ;)

Je lui ai envoyé par MP le scan du ticket de réservation et du ticket de caisse pour les 10 € de frais de réservation (pas publiés ici car des informations personnelles me concernant y figurent), afin de prouver ma bonne foi, il pourra confirmer :)

Prochaine étape, le paiement d'Alucard en septembre :)

• 3 semaines plus tard...

Paiement du collector One Piece effectué à l'ami Titiaien.

Le collector est déjà réservé grâce à l’acompte donné plutôt.

Il ira me chercher mon collector One Piece le jour de sa sortie et paiera le restant dû.

Enfin, il le joindra au coffret FNAC de MIB3 et me communiquera le prix des frais de port une fois la totalité des articles en sa possession.

Merci Titi.

:beer:

• 2 semaines plus tard...

Voilà, petite mise à jour car TitiAien m'a récupéré aujourd'hui mon collector et mes Goodies. D'après lui il a du un peu se "battre" pour avoir mon lenticule dans son Micromania mais j'ai finalement eu le tout ^^

Vraiment je le remercie pour ce qu'il a fait et on va fêter ça en photo :youpi:

Le collector:

7574799468861006904.jpg

Le T-shirt (Bien que promotionnelle, il est pas du tout dégeu.. Je m'attendais à juste un logo du jeu :oui: )

7400342169741006912.jpg

1514125725071006913.jpg

Le lenticule 3D sous forme de carte postale:

7237813977711006909.jpg

5631931972581006911.jpg

Donc pour le collector c'est rélgé et c'est parfait. Reste plus qu'à attendre le collector MIB3 Spécial Fnac pour qu'il m'envoi le tout.

Un grand Merci cher Titi(Et merci à sa femme aussi biensûr) pour votre aide.

:beer:

Ah elles sont belles mes photos :D

Et ouais, peu auront le lenticule car pas reçu des masses... Juste 2 à mon Micromania, un pour le vendeur l'ayant pris aussi le collector, et un pour moi (qui m'était réservé sans que tous els vendeurs le sachent, enfin je l'ai eu, c'est l'essentiel... pour Alucard :D)

2 jours avant sa sortie officielle, pas mal :-p