Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Zombie


vinny91
 Share

Messages recommandés

Non mais les mecs sont carrément en dehors des réalités là! Je n'ai même pas de mots tellement ça pue l'appât du fric.

Sans compter que la moindre sortie c'est 30€, même pour des titres de seconde zone.

J'espère sincèrement qu'ils se prendront un retour de baton un de ces jours. 

Puis qu'ils arrêtent leurs marges à 6000% sérieusement. 110€ pour avoir l'intégrale avec 4K pour un seul film, je leur souhaite qu'ils leur en reste un paquet sous les bras! 

 

D'ailleurs comment ça se passe pour ceux qui ont participé sur KKBB? Si le 4K est séparé, ils l'incluront quand même dans votre coffret initial? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense juste que le descriptif d’Amazon est incomplet. Le disque 4K sera dans le coffret pour ceux qui l’ont pris sur kisskiss, et je ne vois pas ESC faire une édition différente pour la sortie publique. De la même façon, Amazon n’indique nulle part la version full frame alors qu’elle sera dans le coffret. Quant à la version à 40€, il m’étonnerait fort que le disque 4K ne soit pas accompagné du premier blu-ray du coffret.

Bref, on sait bien que les descriptions Amazon ne sont pas toujours justes, pas de quoi s’emballer pour l’instant.

 

Concernant les prix, c’est une autre histoire. ESC se gave sur toutes ses sorties. Encore ces jours-ci avec Wishmaster, dont le master est très moyen et qui est vendu 30€ juste parce que c’est un mediabook. Alors 40€ pour du 4K, y’a rien d’étonnant. Mais c’est le même problème que pour Filmarena finalement, tant qu’il y aura les fanboys qui suivront aveuglément, pourquoi ils baisseraient leurs prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@magik ESC peut tres bien mettre le disc 4K dans une pochette pour le coffret, et donc ne faire de slot uniquement pour ce disc. et de cette maniere ils pourront vendre le coffret également sans 4K.

en fait, un peu comme FA qui propose le 4K en option, l'edition est deja fabriqué et conçue, mais ils rajoutent le 4K si les gens le demandent. On peut avoir la meme chose avec ESC pour le coffret.

 

@Nonox Pour les prix ... ils se gavent mais pourquoi s'en priver puisque les gens achetent ... beaucoup ne doivent pas connaitre ou vouloir passer par KissKiss car il n'y pas paypal. du coup les prix sont plus cher sr amazon à cause des marges ... mais ESC continuera sa politique de prix tant qu'il y aura des acheteurs. 

C'est le même principe chez FA .... tout est sold out pour les FAC et poutant les prix augmentent de plus en plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Angelus a dit :

ESC niveau tarif de toute façon c'est une blague...
Leur entreprise a l'air de grandir mais ils montent progressivement les prix de leur sorties... c'est pas très compréhensible...

 

Quand tu vois leur Médiabook super cheap à 30€... tu te demande comment une petite boite type Ecstasy of Films arrive à sortir un médiabook de RAGE à 22€.

En plus il sera peut-être plus beaux au niveau finition.

WIld Side / la Rabia ==> De bien plus beaux médiabook et en plus moins cher (25€....)

Le Chat qui Fume arrive à sortir des digipacks de qualité "correcte" entre 20 et 25€... Et en plus ils attendent pas de Crowfounding malgré le faible potentiel de vente d'une bonne partie de leur titre. Par contre j'ai l'impression qu'ils multiplient les sorties et vont vers des titres encore plus hasardeux, j'espère qu'ils vont pas se perdre en route ^^.

Artus Films pareil, Médiabook un poil moins cher et bien plus complet/qualitatif (pas juste 15 pages quoi).


Malheureusement le catalogue d'ESC a l'air de bien se garnir XD.

On peut toujours espérer que pour les films plus "grand public" (type Le dernier des Mohicans ou Robin des Bois) leur tarifs soient plus adaptés, comme c'était le cas pour le Médiabook Dirty Dancing qui ets sorti à 20€ au lieu de 30€.

Bon après quand je vois le prix public du coffret zombie, ça fait peur ... non mais 70€ pour 1 film + 1 livre. C'est quand même 20€ plus cher que les coffrets "ultra collector" carlotta... et je pense pas que ce sera plus qualitatif ^^.

 

70 euro pour Zombie  SANS  le disque UHD 4K vendu à  part 40 euro!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore à en lire les commentaires, même les contributeurs de la campagne KKBB ne sont même pas certains de l'avoir "en plus" mais peut être en remplacement du Blu-ray simple. Bref, ils sont en train de se faire une belle réputation. Des champions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Nonox a dit :

Et encore à en lire les commentaires, même les contributeurs de la campagne KKBB ne sont même pas certains de l'avoir "en plus" mais peut être en remplacement du Blu-ray simple. Bref, ils sont en train de se faire une belle réputation. Des champions...

 

d'apres @magik ESC aurait confirmé la presencé du bluray 4k dans le coffret lors du crowfunding ... mais c'est la grosse confusion en ce moment sr facebook car ESC ne communique que sur l'edition simple 4K ... du coup les gens paniquent à juste titre ... mais ESC n'a pas franchement interet à ne pas inclure ce BR 4K dans ce coffret, ce n'est pas dans leur interet surtout pour les contributeurs KKBB, là ce sera l'emeute, et les Fans iront bruler les locaux de ESC :) donc je ne m'inquiete pas trop ... le BR 4K sera tres logiquement dans le coffret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, vinny91 a dit :

 

d'apres @magik ESC aurait confirmé la presencé du bluray 4k dans le coffret lors du crowfunding ... mais c'est la grosse confusion en ce moment sr facebook car ESC ne communique que sur l'edition simple 4K ... du coup les gens paniquent à juste titre ... mais ESC n'a pas franchement interet à ne pas inclure ce BR 4K dans ce coffret, ce n'est pas dans leur interet surtout pour les contributeurs KKBB, là ce sera l'emeute, et les Fans iront bruler les locaux de ESC :) donc je ne m'inquiete pas trop ... le BR 4K sera tres logiquement dans le coffret.

Un mec sur Facebook leur a posé la question directement et la réponse n'est pas si évidente justement. ESC aurait dit qu'ils allaient faire une annonce cette semaine car ils ne savaient pas pour le moment.

 

Je cite le gars en commentaire je leur ai envoyé un message personnel via Messenger et m’ont répondu dans la journée me stipulant qu’il n’y a pas le blu ray 4k uhd dans le coffret mais qu’il allait justement voir pour les contributeurs pour ceux qui le désirent l’avoir dans le coffret peut être en remplacement du blay ou en plus ou par un petit supplément,il doivent publier quelques la semaine prochaine sur leur page fb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Nonox a dit :

Un mec sur Facebook leur a posé la question directement et la réponse n'est pas si évidente justement. ESC aurait dit qu'ils allaient faire une annonce cette semaine car ils ne savaient pas pour le moment.

 

Je cite le gars en commentaire je leur ai envoyé un message personnel via Messenger et m’ont répondu dans la journée me stipulant qu’il n’y a pas le blu ray 4k uhd dans le coffret mais qu’il allait justement voir pour les contributeurs pour ceux qui le désirent l’avoir dans le coffret peut être en remplacement du blay ou en plus ou par un petit supplément,il doivent publier quelques la semaine prochaine sur leur page fb

 

sincerement, si tel est le cas ... c'est tout simplement un scandal et une honte .... ça reviendrait à de l'escroquerie de demander un supplement tarifaire pour le BR 4K inclus dans ce coffret. 

A chq fois que j'ai posté des messages via Messenger, ESC ne m'a jamais repondu. Dans le cas présent, hors de question que je les contact. Mais ils n'ont interet à me virer mon Bluray 2D du coffret, j'ai payé 55€ sr KKBB, j'estime être dans mon droit d'avoir le produit pour lequel j'ai payé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bon, suite à la polémique sur la présence ou non du disque 4K dans le coffret, j'ai retrouvé le texte posté sur facebook qui, je le pensais, disais que le disque 4K serait inclus au coffret :

 

https://www.facebook.com/escdistribution/photos/a.692973150745795/1980447145331716/

 

Citation

AFIN DE VOUS REMERCIER « DE VOTRE PARTICIPATION ET DE VOTRE INCROYABLE SOUTIEN » ET SI PRÈS DU BUT DES 50 000 €, LA TEAM ESC ÉDITERA TOUT DE MÊME LE BLU-RAY 4K ULTRA HAUTE DÉFINITION DE ZOMBIE
ENCORE « 1 000 MERCI À VOUS » ET RENDEZ VOUS POUR UN NOUVEAU SUPER CHALLENGE HAUTE DÉFINITION MI 2019 AVEC....... « KICKBOXER » !

 

Donc oui, il y aura bien un disque 4K comme annoncé, mais pas forcement dans le coffret. C'est très tendancieux mais ils sont dans les clous si il n'y a pas de 4K dans le coffret.

 

Modifié par magik
ajout du lien vers le post facebook
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, magik a dit :

Bon, suite à la polémique sur la présence ou non du disque 4K dans le coffret, j'ai retrouvé le texte posté sur facebook qui, je le pensais, disais que le disque 4K serait inclus au coffret :

 

Donc oui, il y aura bien un disque 4K comme annoncé, mais pas forcement dans le coffret. C'est très tendancieux mais ils sont dans les clous si il n'y a pas de 4K dans le coffret.

 

Cela aurait été tout à leur honneur d'inclure ce 4K dans le coffret ... j'espere que maintenant les gens vont enfin se reveiller et comprendre que le crowfunding est une belle carotte .... que l'on peut tout & rien te faire comprendre .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, magik a dit :

Après avoir approfondi les réponses au post facebook d'ESC ci-dessus, je suis tombé sur un truc plutôt intéressant :

 

esc zombie 4k facebook.png

 

https://www.facebook.com/escdistribution/posts/1980447171998380?comment_id=1981094241933673&comment_tracking={"tn"%3A"R%2314"}

ESC l a confirmé ,le disque 4K sera inclus dans le coffret à  70 euro UNIQUEMENT  pour les  568 contributeurs de kisskissbankbank,pour les autres çà  sera 70+40 soit 110 euro pour la totale

 

Je n ai toujours  pas l onglet"commenter" sur leur page Facebook, je les ai contactés  mais rien ne bouge,c est rageant😯

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

ESC a enfin communiqué sur leur facebook .... apres tous ces messages, ils sont enfin sortis de leur mutisme !

 

À vous tous, Chers 568 Contributeurs de notre « Opération Zombie -Kisskissbankbank »
J’ ai le plaisir de vous confirmer que chacun d’ entre vous recevra en même temps que notre « CULT’ÉDITION », LA VERSION UHD 4K de ZOMBIE. 
Il s’ agira là d’ un TIRAGE SPÉCIALEMENT PRESSÉ POUR VOUS à hauteur de 568 exemplaires 
Merci encore pour votre participation et à bientôt pour de nouvelles aventures 

 

J'avoue que ceux qui n'ont pas contribués sr KKBB doivent avoir du mal à avaler la pillule ... Faire ce geste d'offrir le Bluray 4K à seulement 568 personnes, je n'arrive pas à trouver les mots .... c'est à la fois le minium que ESC devait faire !

Mais tout cela n'ameliorera pas leur image ... claquer 110€ pour avoir une edition complete, ça fait mal !!!

 

Alors maintenant ... est ce que le crowfunding va retrouver son intéret .... offrir des choses à des contributeurs de projet et pas à tout ceux qui acheteront l'article partout ailleurs, est ce juste ???? j'ai envie de repondre, non !

 

La capture d'ecran etait pourtant claire, et la reponse également ! Certes le palier n'a pas été atteind à 130€ près environ, mais ESC avait quand même promis d'inclure le 4K, ça aurait été légitime de l'inclure de l'inclure dans le coffret sr amazon ....

 

@Nonox ton avis stp sur cette décision ? suis à la fois content d'avoir participé, mais j'emets de grosses réserves sur ce genre de pratique marketing .... c'est plus qu'irrespectueux du client .... Le pire ce sont les messages sr facebook de certains qui qualifient les gens de "haters/trollers" ...  vu comme cela, ESC a de beaux jours devant eux, et ne sont pas prèts à changer de stratégie .... c'est triste d'être aveugle à ce point !

Modifié par vinny91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vinny91 Tu veux vraiment que je te donne mon ressenti? Pour moi je pense qu'ils avaient clairement l'intention de ne pas donner le 4K à la base et qu'ils se sont sentis obligés de le faire pour éviter une mauvaise pub supplémentaire. Après clairement leur annonce ne dit là encore pas clairement ce que les contributeurs vont recevoir (ça veut dire quoi "pressage spécial" d'abord? Le disque 4K dans une pochette à part? Relié au coffret? Version allégée?). Bref je pense que les gens devraient prendre conscience que participer à ce type de "financement" (qui n'en est d'ailleurs pas un mais plutôt une pré-commande claire et nette) peut vite déraper dans le mauvais sens pour le consommateur car au final l'éditeur peut jouer sur les mots, faire dire ce qu'il veut à ses annonces, et tout ça sans garantie de résultats ou en restant dans un flou honteux. Combien de fois d'ailleurs ils ont changé les visuels, les packagings annoncés et j'en passe dans la maison ESC?! Un commentaire sur Facebook disait que c'était un éditeur passionné...par le fric. Je pense que ça résume parfaitement les choses avec cette sortie. A 40€ le 4K d'un film comme celui-ci (même avec la réputation qu'il a), je leur souhaite bonne chance (et sans compter sur les mecs qui vont revendre sur le marché de l'occasion leur 4K pour se faire un peu de blé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
il y a 14 minutes, vinny91 a dit :

 

tu porte le poisse avec tes premonitions :D 

C'était pas difficile à prévoir, vu le silence radio sur l'avancement de l'édition. ^^

Et évidemment, aucune communication d'ESC sur ce report. Il faut se rendre sur Amazon ou sur la fiche sur leur site perso pour s'apercevoir que la date a changé...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Email reçu....

 

Expéditions des Cult'Editions ZOMBIE !

 

Bonjour à tous,

Dernière ligne droite avant les expéditions des Cult'Editions "ZOMBIE" [DAWN OF THE DEAD] !

Les coffrets seront tous expédiés (peu importe votre contribution) à partir du 7 mai, (un peu plus tard que prévu initialement). Nous nous excusons pour ce décalage, qui est en grande partie dû à la restauration 4K sur laquelle nous avons travaillé longuement.

Effectivement, nous avons eu la chance de pouvoir réaliser une nouvelle restauration supervisée par Michael Gornick (chef opérateur du film) avec une édition contenant plus de 7h bonus dont une partie inédite ainsi qu'un livre de 152 pages avec plein de photos inédites.

Tout est en train d'être finalisé, et nous réservons à tous nos Kissbankers une version spéciale avec 10 tirages photo de Richard Burke (photographe plateau du film), ainsi qu'un tirage spéciale du Blu-ray UHD, le tout conditionné dans un coffret spécialement pour vous.

En exclusivité, voici le détail complet de l'edition :

ZOMBIE - VERSION EUROPÉENNE
NOUVEAU MASTER 4K SUPERVISÉ PAR LE CHEF OPÉRATEUR MICHAEL GORNICK
Format 1.85 • Durée 120 min env. • Son Version originale 5.1 / Mono 2.0 - Version française 5.1 - Version italienne 5.1 - Sous-titrée français

ZOMBIE - VERSION US
Format 1.78 • Durée 127 min • Son Version originale 5.1 / Mono 2.0 - Sous-titrée français

ZOMBIE - VERSION LONGUE
Format 1.78 • Durée 139 min • Son Version originale 5.1 / Mono 2.0 - Sous-titrée français

ZOMBIE - VERSION EUROPEENNE FULL FRAME DU NOUVEAU MASTER
Format 1.33 • Durée 120 min env. • Son Version originale 5.1 / Mono 2.0 - Version française 5.1 - Version Italienne 5.1 - Sous-titrée français

SUPPLÉMENTS:

• Présentation du film par Dario Argento. INÉDIT

• Commentaire audio du directeur de la photographie Michael Gornick, Tom Dubensky (assistant caméraman)
et Lee Karr (historien du cinéma et auteur) produit et réalisé par Jim Cirronella. INÉDIT

• Entretien autour du film avec Dario Argento. (20 min) INÉDIT

• George A. Romero, l’homme aux Zombies par Julien Sévéon. (27 min) INÉDIT

• Discussion publique entre Bertrand Bonello et Jean-François Rauger à la Cinémathèque Française. (60 min env.) INÉDIT

• Entretien avec Dario Argento, Claudio Argento, Alfredo Cuomo, Claudio Simonetti... (30 min)

• Commentaire audio de George A. Romero et Tom Savini (Effets spéciaux).

• Document sur le décor du film avec le commentaire audio de Robert Langer. (13 min)

• Visite du centre commercial Monroeville Mall avec l’acteur Ken Foree. (10 min)

• Documentaire The Dead Will Walk de Perry Martin. (75 min)

• Les Zombies de Romero par Linda Tahir et Christophe Champclaux. (26 min)

• Les effets spéciaux de Zombie décryptés par Benoit Lestang (Maquilleur effets spéciaux). (18 min)

• Entretien avec Jean-Pierre Putters (Fondateur et ancien rédacteur en chef du magazine Mad Movies). (18 min)

• Matériel promotionnel: BA Française / BA Anglaise / BA Allemande / Spots TV...

• Commentaire audio du compositeur Claudio Simonetti.

• Commentaires audios des 4 principaux acteurs.

• Documentaire The Definitive Document Of The Dead de Roy Frumkes. (102 min) INÉDIT

• La musique de Zombie par Julien Sévéon. (19 min) INÉDIT

+ 10 tirages photo du tournage de Richard Burke pour les Kissbankers. INÉDIT

Nous ferons tout le nécessaire pour que la livraison se fasse dans les meilleurs conditions possibles. Cependant, si vous rencontrez tout de même un désagrément avec la livraison, contactez-nous directement via notre site internet : https://www.esc-distribution.com/nous-contacter

En ce qui concerne le reste des contreparties, à savoir les bustes, le livre de Julien Sévéon et les goodies, tout cela arrivera un peu plus tard. Dès que nous aurons de nouvelles informations concernant les dates d'expédition, nous vous en tiendrons informés.

Encore un grand merci à vous tous d'avoir pu rendre ce projet réalisable !!

Toute l'équipe ESC vous souhaite un excellent week-end,
A très vite sur KissKissBankBank !

Quentin, ESC Editions

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Nouveaux locaux en plein Paris,merci qui?

 

Interview très  intéressante de Mr Saquet dans laquelle  on apprend que la société  génère  4 millions  d euro de chiffres d affaires (pas mal pour un"petit"éditeur) mais pas les bénéfices  (sujet tabou?),après  chacun  se fait sa propre  opinion

 

https://boojum.fr/rencontre-avec-eric-saquet-resistance-du-dvd?fbclid=IwAR0VXhRVGPFJIco1S1TKjgsLZewK_NYyJzxox2Y2GUGV5JnpsUuUy6uwHf8

57024087_2223810134328748_1473988331665620992_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies