Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Zombie


vinny91
 Share

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Naolonlon a dit :

Ils peuvent y arriver au final :o

Et ça va les gonfler dans leur orgueil, ce succès :ninja:

Mais c'est tellement ça! Ce n'est pas tant qu'ils arrivent aux 50000 le soucis (tant mieux pour les contributeurs qui sont en droit d'avoir le meilleur objet possible) mais c'est justement qu'ils vont encore se sentir invincibles alors qu'ils me sortent totalement par les yeux. Une telle arrogance affichée désolé mais je ne pourrai jamais. Je préfèrerai 100 fois que ce blé aille à des boites comme Ecstasy of Films ou le Chat qui fume (qui d'ailleurs ne passent pas des Crowdfunding et annoncent également de très gros titres comme Réanimator ou Maniac)

 

Enfin, je suis surement parano mais je trouve quand même cela hyper louche toutes ces contributions de dernières minutes. Personne n'a voulu participer pendant des semaines et là ils amassent presque 13000€ en 2 ou 3 jours? Hellraiser (qui comportait 3 films et un prix à 40€ tout compris) n'a rapporté que 36000€ de mémoire alors que c'était (à mes yeux) d'un autre niveau. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'imaginez pas les suceurs de boules (pardon pr le terme) sur facebook, en ce moment .... y a pas mal de message pr "défendre" ESC .... et ESC qui qualifie les critiques de gens "jaloux" ....

 

bref face à ce carton plein, ESC va se taper encore un enorme melon ....

 

@Nonox tu dois bien te douter que c'est ESC qui remplit la cagnotte pour faire croire que y a pleins de contributeurs ... c'est trop evident que ce soit autrement 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont le donner c'est obligatoire. S'ils ne le font pas, ce seraient vraiment des enf***** finis! :diable:

Faut juste leur donner le temps de l'annonce. Là ils vont faire environ 15 posts pour affirmer leur suprématie de mâle alpha à coups de "nous sommes les plus beaux", "nous avons battus tous les records de KKBB" ou encore "les rageux sont des vilains! Qu'ils meurent tous de la peste!". Puis après ils feront leur "annonce surprise" qui est qu'ils offrent l'UHD. Maintenant j'ai hâte de voir la gueule de leur Master et les comparatifs tiens! 

 

J'attends également les premiers tests pour le comparatif d'Inferno avec l'édition BU.

  • J'aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le disque 4K sera dans le coffret, le chiffre du palier est symbolique. Ils savent depuis le début qu’il sera inclus, c’est juste pour faire du buzz tout ça.

 

D’ailleurs ils annoncent une surprise pour demain. Le suspense est insoutenable. ^^

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la «surprise » :

 

AFIN DE VOUS REMERCIER « DE VOTRE PARTICIPATION ET DE VOTRE INCROYABLE SOUTIEN » ET SI PRÈS DU BUT DES 50 000 €, LA TEAM ESC ÉDITERA TOUT DE MÊME LE BLU-RAY 4K ULTRA HAUTE DÉFINITION DE ZOMBIE 
ENCORE « 1 000 MERCI À VOUS » ET RENDEZ VOUS POUR UN NOUVEAU SUPER CHALLENGE HAUTE DÉFINITION MI 2019 AVEC....... « KICKBOXER » !

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 17 minutes, magik a dit :

Voila la «surprise » :

 

AFIN DE VOUS REMERCIER « DE VOTRE PARTICIPATION ET DE VOTRE INCROYABLE SOUTIEN » ET SI PRÈS DU BUT DES 50 000 €, LA TEAM ESC ÉDITERA TOUT DE MÊME LE BLU-RAY 4K ULTRA HAUTE DÉFINITION DE ZOMBIE 
ENCORE « 1 000 MERCI À VOUS » ET RENDEZ VOUS POUR UN NOUVEAU SUPER CHALLENGE HAUTE DÉFINITION MI 2019 AVEC....... « KICKBOXER » !

 

le contraire aurait été surprenant & une honte ... 

malgré tout le contenus du coffret, je persiste à dire que ESC devrait licencier la personne chargée de la communication & marketing .... quoi qu'en dise ESC sur facebook, en cataloguant les critiques de "haters qui n'ont rien d'autre à faire de leur vie" ! 

si j'avais pu leur voler leur edition pour ne pas leur filer 1 centime, je l'aurais fait ! 

 

Par contre leur projet KickBoxer, ils se le foutront bien profond :insult:

Modifié par vinny91
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
(modifié)

pour énerver les gens ... voici la fiche produit du coffret sur amazon FR ... sortie le 23 avril ... Prix : 39€

 

si l'info & la fiche est véridique, c'est le casse du siecle chez ESC :angry:

 

Bluray + Bluray 4K + Bluray Bonus + Livre

 

https://www.amazon.fr/dp/B07N3RHGTP/ref=as_li_ss_tl?s=dvd&ie=UTF8&qid=1548709444&sr=1-13&keywords=4k&linkCode=sl1&tag=editionlimite-21&linkId=59cd1b79e752eb6e425700ce1eeef079&language=fr_FR

 

ou alors l'autre fiche à 70€

 

https://www.amazon.fr/Zombie-Blu-ray-Ken-Foree/dp/B07N3PGCQM/ref=sr_1_13?s=dvd&ie=UTF8&qid=1548756109&sr=1-13&keywords=zombie

 

Modifié par vinny91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la bonne fiche est celle à 70€.

Vu les tarifs pratiqués par ESC, ça ne peut pas être celle à 40€. Dans celle-là j’imagine qu’il y aura seulement le disque 4K et le premier blu-ray du coffret. Vu qu’ils vendent n’importe quelle sortie à 30€, 10€ de plus pour la 4K me semble logique.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux. A voir effectivement ce qu'il en est ;) 

70€ dans tous les cas ils sont dans l'hallucination de mon point de vue. 

Il faut défendre les petits éditeurs certes mais les Bach, ESC & Co comment à me taper sur le système avec leurs prix hors normes pour des marchés de niche. Les mecs précipitent sans le vouloir le dégout des consommateurs qui finiront par se tourner vers des solutions de facilité à moindre cout (bonjour Netflix) pour ne plus investir 70€ pour une oeuvre

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nonox a dit :

Il faut défendre les petits éditeurs certes mais les Bach, ESC & Co comment à me taper sur le système avec leurs prix hors normes pour des marchés de niche. Les mecs précipitent sans le vouloir le dégout des consommateurs qui finiront par se tourner vers des solutions de facilité à moindre cout (bonjour Netflix) pour ne plus investir 70€ pour une oeuvre

 

Perso, je ne mettrais pas "Le chat qui fume" dans le même panier que tous les éditeurs que tu as cité. Le Chat est deja plus professionnel, et respectueux du client, arrangeant, aimable. 

Et puis même si on peut être dégouté du comportement de certains éditeurs avec leurs prix .... je préférerais toujours avoir un beau coffret, une belle edition, plutôt que quelque de non matérialisé à moindre coût style netflix.

Bien sûr qu'il ne faut pas se laisser tenter à chaque fois, mais attendre des promos.

J'attends avec une grande impatience la future edition de Maniac par exemple qui est prévue cette année. Mais je te rejoinds et je suis d'accord, 70€ c'est une grosse somme, à chacun de faire ses choix avec son budget mensuel.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

l'edition à 40€ contient bien le bluray + bluray 4K.

 

et l'edition à 70€ ... c'est bien le coffret avec le Livre, + 4 blurays (3 blurays Film + Bluray Bonus), mais sans le bluray 4K ! 

 

lorsque je vois ces prix ... je me dis que le crowfunding en early birds etait une bonne affaire :) 

Modifié par vinny91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, vinny91 a dit :

 

Perso, je ne mettrais pas "Le chat qui fume" dans le même panier que tous les éditeurs que tu as cité. Le Chat est deja plus professionnel, et respectueux du client, arrangeant, aimable. 

Et puis même si on peut être dégouté du comportement de certains éditeurs avec leurs prix .... je préférerais toujours avoir un beau coffret, une belle edition, plutôt que quelque de non matérialisé à moindre coût style netflix.

Bien sûr qu'il ne faut pas se laisser tenter à chaque fois, mais attendre des promos.

J'attends avec une grande impatience la future edition de Maniac par exemple qui est prévue cette année. Mais je te rejoinds et je suis d'accord, 70€ c'est une grosse somme, à chacun de faire ses choix avec son budget mensuel.

 

 Je suis bien d'accord avec toi concernant Le Chat ou même The Ecstasy of Films par exemple (même si j'ai encore un peu en travers les 35€ de Re-animator, bien que eux arrivent difficilement à joindre les 2 bouts et arrivent à justifier un tel prix) que je ne mets pas du tout dans le même panier et que je n'ai d'ailleurs pas cité ( puis qui de plus ne font pas de Crowndfunding). Je pensais surtout à Bach Films, ESC, l'Atelier de l'Image (qui a même eu le culot de proposer en Crowdfunding un prix plus élevé pour Jack Burton comparativement en magasin) ou même encore dernièrement l'éditeur Carlotta pour ne citer qu'eux. 

 

Quant aux promos c'est clairement variable. Autant les gros studios il n'y a rien a dire si ce n'est que l'on peut largement trouver son bonheur avec un peu d'attente. Wild Side (qui peut aussi abuser sur certains prix comme Le Labyrinthe de Pan) là aussi il y a moyen. Les autres cités au dessus (sauf Carlotta où généralement ça baisse assez vite aussi), on peut se brosser ou avoir un petit 25% avec un peu de chance.

 

Par contre comment cela se fait-il que dans l'édition à 70 boules il n'y a pas de 4K? Ca ne devait pas être inclus dedans? Car là c'est encore pire que ce que je croyais si ça n'est pas le cas!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Nonox a dit :

 

 Je suis bien d'accord avec toi concernant Le Chat ou même The Ecstasy of Films par exemple (même si j'ai encore un peu en travers les 35€ de Re-animator, bien que eux arrivent difficilement à joindre les 2 bouts et arrivent à justifier un tel prix) que je ne mets pas du tout dans le même panier et que je n'ai d'ailleurs pas cité ( puis qui de plus ne font pas de Crowndfunding). Je pensais surtout à Bach Films, ESC, l'Atelier de l'Image (qui a même eu le culot de proposer en Crowdfunding un prix plus élevé pour Jack Burton comparativement en magasin) ou même encore dernièrement l'éditeur Carlotta pour ne citer qu'eux. 

 

Quant aux promos c'est clairement variable. Autant les gros studios il n'y a rien a dire si ce n'est que l'on peut largement trouver son bonheur avec un peu d'attente. Wild Side (qui peut aussi abuser sur certains prix comme Le Labyrinthe de Pan) là aussi il y a moyen. Les autres cités au dessus (sauf Carlotta où généralement ça baisse assez vite aussi), on peut se brosser ou avoir un petit 25% avec un peu de chance.

 

Par contre comment cela se fait-il que dans l'édition à 70 boules il n'y a pas de 4K? Ca ne devait pas être inclus dedans? Car là c'est encore pire que ce que je croyais si ça n'est pas le cas!

 

Oui, je pense que certains studios n'ont soit pas les moyens de faire des supers promos, ou bien savent que de toute façon y a une certaine demande.

 

Quand aux prix parfois excessifs .... vu que ce sont des titres dédiés à une niche, y a beaucoup moins de potentiel de vente (nombre de client) et donc ça se ressent sur le prix de vente.

 

Pour les prix de Zombie sr Amazon, j'ai du mal à comprendre les prix & contenus de ce qui est proposé .... peut etre que ESC veut se gaver à vendant le 4K & 2D à 40€, et se dit que ceux qui veulent le coffret ne seraient pas interessés par le disc 4K. ou alors c'est volontaire pour que les gens achetent l'edition à 40€ + le coffret à 70€ pr avoir la totale, et là ça montrerait l'avarice de ce studio .... 

Mais y a peut etre aussi des erreurs de fiches sr amazon ... je conseille aux gens de faire les precos et d'annuler au moment de la sortie ... pour ceux qui ne sont pas passé par KissKiss

 

De toute façon, l'image de ESC est faite, ça va leur coller à la peau .... ils auront du mal à rebaiser les gens (pardon pr le terme, mais je pense qu'il est juste) ou alors faudra trouver des champions du monde :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies