Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Zombie


vinny91
 Share

Messages recommandés

Sans surprises, sans surprises...A 55€ l'édition et sans leur changement forcé de pallier, ça n'était pas si gagné. Mais effectivement là on commence à être dans quelque chose de davantage "normal" pour une édition à un tel prix (même si en toute sincérité, je trouve cela encore atrocement cher pour un seul film).

Hellraiser coutait 40€ et on avait 3 films, un bouquin, des bonus en pagaille et des goodies en plus. Là à ce prix, on serait en droit d'avoir à minima le 4K et des tonnes de goodies (qui finiront dans un coin mais qui auront au moins le mérite de "peut être" justifier un peu plus un tel prix).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

@vinny91 A 45€ clairement je trouve cela beaucoup plus honnête c'est certain! Et nous sommes bien d'accord que dans l'ordre des paliers, l'UHD et les bonus sont des priorités par rapport aux autres goodies qui finiront par prendre la poussière quelque part chez nous. Ma remarque était surtout pour signifier que 55€ c'est réellement cher et que pour justifier ce prix (à mes yeux encore une fois car c'est complètement subjectif comme remarque), j'attends à minima le 4K et tant qu'à faire une tonne de goodies pour faire avaler la pilule (même si j'aurai bien sur souhaité le 4K dans les paliers suivants et pas à 50000€, somme que je trouve là encore complètement abusive).

 

En fait pour être parfaitement honnête, à ce prix j'aurai également souhaité de base Day of The Dead et Zombie en 4K. Des éditeurs comme Metropolitan sortent bien des intégrales comportant facilement 6 ou 7 Blu ray pour 50€ maximum (et encore lors des BF c'est soldé à 50%) et là il faut se dire "Youpi" alors que quand même c'est une sacré somme pour un seul film.

 

Bien sur c'est mon ressenti et je n'oblige personne à penser la même chose (loin de là) ;) 

Modifié par Nonox
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nonox je comprends ton point de vue sur Metropolitan et les coffrets qu'ils sortent .... mais faut reconnaitre que ces coffrets sont tres basiques en terme de packaging, certes t'as plusieurs films souvent pr pas cher .... perso, j'aime les beaux objets donc si je peux avoir un contenus & un contenant de tres bonne qualité à prix correct ça me va .... je te rejoinds par contre à 55€ c'est trop cher, tout comme le collector de Wild Side à 60€ pour le Labyrinth de Pan. Les goodies pour Zombies, j'aurais preferé des livrets, des photos .... plutot que ce qu'ils proposent en goodies. Et puis peut etre que ESC commence à se la pêter et profite de sa notorieté pour nous faire avaler la pilule. En tout cas, heureusment qu'il y a eu ce changement de palier, j'aurais eu les boules si j'avais pas eu les bonus & les versions sur blurays .... et comme toi, les goodies inutiles finissent dans des tiroirs ... (désolé, je n'arrive pas à sauter les lignes, et j'ecris en un seul paragraphe, surement un pb avec le forum). 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/10/2018 à 01:52, JackieBoy a dit :

Nous aurons bientôt le porte-clés et le tapis de souris. 😂

C'est fait :hi:

 

Prochaine étape et sans doute celle qui pourrait me faire précommander le coffret: les 2 heures de bonus en plus sur 4 blu ray  :good:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Adieu le 4K  en tout cas. Jamais cette campagne moisie n'atteindra les 50000€ à ce rythme.

A trop vouloir se gaver voilà ce que l'on obtient. Ca n'a pas l'air de tracasser le patron d'ESC apparemment, qui semble confiant pour atteindre tous les paliers (même un pallier à 80000 ce serait bon j'en suis certain). A moins de rajouter une vraie grosse surprise dans ce coffret sinon ça finira à 37000 à tout péter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, JackieBoy a dit :

Qui ça intéresse une version Full Frame?

 

surement pas moi :) 

et attends, on a pas atteind ce palier ;) 

perso, serais plus interessé par le carnet  .... 

 

@Nonox le patron d'ESC et toute la societé, ils ont pris un gros melon avec leurs précédents "succès" et projets ... là j'y crois meme pas qu'on atteigne les paliers avant la 4K .... et j'imagine meme pas les prochains projets (en terme de marketing). tu parle d'une cagnotte à 37000 vers la fin, tu es un peu optimiste (avis perso) ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sincèrement j'ai tablé sur 37000 car ça a tendance à toujours s'accélérer un peu vers la fin avec les retardataires qui finalement sautent le pas...ou pas :lol:

Mais oui complètement d'accord avec toi Vinny, c'est d'ailleurs le seul éditeur qui me donne cette sensation de "melon" dans ses propos et commentaires. C'est vraiment dommage car c'est vrai qu'ils ont récupéré de beaux projets mais t'as l'impression que les mecs sont carrément à la tête d'Universal France ou Warner France à les écouter. A lire les différents forums, ils sont en train de se faire une espèce de réputation...En dehors des aficionados aveugles sur leur page FB, les critiques fusent partout ailleurs, malgré un travail éditorial de qualité (car il faut leur reconnaitre cela).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue, j'aimerais bien qu'il y ait quelques pigeons ou retardataires pour faire grimper les paliers :lol:

je ne poste meme plus sur leur facebook, comme tu le dis, les mecs sont des gros megalos et les autres font du léchage :) 

meme s'ils proposent de belles editions, un peu d'humilité, parfois ça fait pas de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que ça ne serait pas de refus :) Après je pense sincèrement que c'est cuit pour les 50000 car même s'il y a toujours quelques retardataires, il n'y en aura jamais assez pour atteindre ce pallier 10 fois trop haut de base. Sauf si là encore ils annoncent un gros truc (genre un autre film dans le coffret) mais là encore j'aurai quand même une impression que le truc n'est même pas pensé ou finalisé dans leur tête et que l'on avance à vue d'oeil et au gré de leurs humeurs...

 

Quant à l'humilité, ça malheureusement ça n'est pas donné à tout le monde et c'est fort regrettable...(surtout dans ce milieu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version Full Frame moi ça m'intéresse. On va finir par avoir le coffret italien (faut atteindre le palier du 4K quand même), mais avec des sous-titres français.

Le coffret italien étant à 40€, ça ferait pas trop cher les sous-titres pour les early birds.

 

ça me ferait un peu chier de prendre ce coffret vu comme leur campagne marketing est foirée et leur suffisance est énorme, mais il est possible que je craque avant la fin. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@magik Je me dis exactement pareil :lol: Après clairement si pas de 4K, ils iront voir ailleurs si j'y suis car maintenant à 55€ le coffret faut pas déconner (et je n'allais pas prendre le risque de le prendre à 45€ avec leur annonce de départ d'un seul Blu ray). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je crains fort les amis que vous avez raison concernant les responsables de cette société.

 

Ce qui m'intéresse dans cette édition c'est le 4K. multiplier les bonus, les versions ne m'intéressent pas (ou plus du tout en fait).

 

 

Modifié par phil_
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois, j'ai tenté ma chance et pris un risque en choppant le coffret à 45€ en Early Birds ... je savais dès le depart qu'on aurait pas la 4K .... mais à 45€ vu le packaging, les bonus en blurays et les differents cuts, y a pas trop besoin de vaseline, ça reste correct.

 

Par contre, à plus de 50€, pas sûr que j'aurais tenté ;) 

 

De toute façon, pour les prochains projets, cela m'etonnerait que ESC se remette en question et change leur stratégie marketing ... pour eux le projet "Zombie" est deja une reussite, et on risque d'avoir des paliers egalement pr les prochains projets de ce genre. 

 

Il ne faudrait seulement que quelques contributeurs pour bien faire augmenter la cagnotte actuelle .... y a un pack à 500€ dispo pour 5 personnes .... avec cela on arriverait à d'autres paliers ... mais faut trouver 5 pigeons, qui se lance ? :lol:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils feraient surtout mieux de virer le mec qui s'occupe de leur communication car ce n'est pas à 8 jours de la fin d'un projet qu'il faut annoncer un potentiel "gros" pallier (s'il doit être annoncé et si même il y en a un). En termes d'optimisation c'est clairement catastrophique comme stratégie.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies