Aller au contenu

Films & Séries : Nouvelle version

Un tout nouveau design et quelques widgets,

Consulter les fiches devient plus agréable.

Bludeal 2.0

Une nouvelle version. Un nouveau design. Consulter les bons plans

devient plus agréable. En ajouter est devenu plus simple.

Blusteel change de style

Un peu de transparence et quelques rondeurs,

On change d'apparence tout en gardant les mêmes couleurs.

scaz

Blusteel en version 4.3.5

Messages recommandés

Oui, l'abus de blusteel est dangereux pour le porte monnaie :o

Citation

le certificat est expiré depuis un jour soit le 16 novembre 2018.... mais c’est aujourd’hui donc il peut pas être encore expiré

Bon je ne suis pas réveillé ce matin, en fait le certificat a expiré aujourd'hui d'où l'erreur. Le renouvellement automatique ne s'est pas fait, je vais regarder ça. :) 

Le 14/11/2018 à 13:15, scaz a dit :

Je viens de contacter le support pour ce problème de date sur certains messages, je vous tiendrais au courant ;) 

Ils ont fait quelques modifications, tenez moi au courant si le problème d’heure est revenu @magik @deepdro

Il y a 5 heures, Cell a dit :

@scaz est-il possible de faire disparaître la bannière d'annonce pour le nouveau design du site ? Depuis le temps, il n'a plus rien de "neuf" et c'est plus gênant qu'autre chose. 😅

Capture.PNG

Tu veux plutôt parler de cette bannière, je suppose ? 

Capture d’écran 2018-12-09 à 18.39.02.png

il y a 17 minutes, scaz a dit :

Tu veux plutôt parler de cette bannière, je suppose ? 

Capture d’écran 2018-12-09 à 18.39.02.png

Il y a trois bannières différentes qui défilent à cet endroit. Elles sont sur chaque page du forum et prennent inutilement beaucoup de place, j'aimerais avoir l'option de les enlever 😶

Il faut voir alors avec les autres membres si ça dérange tout le monde. Car il n’y a pas d’option pour permettre de retirer la bannière individuellement, si je la retire c’est pour tout le monde (ou du moins la laisser pour les invités). Donc si jamais ça dérange la majorité alors je l’enleverais (et je la mettrais uniquement quand il y’a une nouveauté pendant « x » temps). Perso ça me dérange pas, ça anime un peu et je l’ai réduite au maximum pour prendre le moins de place mais je peux comprendre que ça puisse déranger, si c’est le cas pour la majorité alors je la supprimerais :) 

(ou voir si c’est possible de l’afficher que sur la page d’accueil mais je dois regarder si c’est possible). 

Car je pensais que tu parlais uniquement de la bannière pour le nouveau thème, j’avais pas compris que c’était toute la bannière qui te dérangeait, maintenant c’est plus clair 😁

il y a 7 minutes, scaz a dit :

Il faut voir alors avec les autres membres si ça dérange tout le monde. Car il n’y a pas d’option pour permettre de retirer la bannière individuellement, si je la retire c’est pour tout le monde (ou du moins la laisser pour les invités). Donc si jamais ça dérange la majorité alors je l’enleverais (et je la mettrais uniquement quand il y’a une nouveauté pendant « x » temps). Perso ça me dérange pas, ça anime un peu et je l’ai réduite au maximum pour prendre le moins de place mais je peux comprendre que ça puisse déranger, si c’est le cas pour la majorité alors je la supprimerais :) 

(ou voir si c’est possible de l’afficher que sur la page d’accueil mais je dois regarder si c’est possible). 

Car je pensais que tu parlais uniquement de la bannière pour le nouveau thème, j’avais pas compris que c’était toute la bannière qui te dérangeait, maintenant c’est plus clair 😁

C'est pas énorme mais je n'en vois plus trop l'intérêt, maintenant tout le monde connait le nouveau look du forum et le système de fiches.