Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Blusteel en version 4.3.5


scaz
 Share

Messages recommandés

Au top [mention=5]scaz[/mention] j’adore ses petites évolutions 

[mention=54]Dark Vador[/mention] avec toutes les conneries qu’il dit il a pas fini de se faire modérer 🤣 je plaisante bien sûr,avec un peu d’habitude chacun saura l’utiliser à bon escient en modérant les post du PSG par exemple 

j’adore il y a même un emo pour [mention=2643]magik[/mention] [emoji1353]

 

Moi, je vais pouvoir modérer toutes les blagues de[mention=2736]angeldelamuerte[/mention] & toutes les chouineries de[mention=2958]Thanos[/mention] ...[emoji16]

 

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

 

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J’attendais de voir si j’avais aussi ces erreurs 503 depuis que tu as posté en essayant d’aller un peu partout sur le forum à différentes heures mais rien, pas une seule erreur pour l’instant. Si y’a d’autres membres qui ont ces erreurs manifestez vous :D 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, deepdro a dit :

@scaz C'est qui le problème ? :sourcils:

 

Toi 😝 android ou windows ? Ou peut être les 3 😲😁

 

j’ai un peu regardé sur internet concernant cette erreur et il n’y aurait différentes causes mais qui sont toujours en rapport avec un problème de serveur:

  1. Le serveur est en maintenance : il effectue par exemple une mise à jour, sécurise des bases de données ou bien crée des sauvegardes et n’est donc pas connecté à Internet pendant la durée de l’opération. 
  2. Le serveur est surchargé : Il reçoit trop de demandes et n’arrive pas à les gérer. Pour cette raison il répond donc avec ce message d’erreur. Les origines de ces surcharges sont très différentes : cela peut être par exemple une hausse inattendue du trafic. Une croissance continue du projet Web peut également provoquer une surcharge si dans le même temps les ressources ne sont pas mises à niveau. Des attaques de logiciels malveillants et des spamspeuvent aussi être à l’origine d’une surcharge. Enfin une mauvaise programmation du systèmede gestion de contenu ou de l’application Web peut aussi provoquer ce phénomène. 
  3. Dans de rares cas, une configuration du serveur DNS défectueuse peut entraîner un message d’erreur HTTP 503 sur les pages du client (ordinateur ou routeur). En outre, le serveur DNS sélectionné lui-même peut (temporairement) avoir des problèmes. La requête HTTP aboutira alors à un message d’indisponibilité du service.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque pareil... j’ai eu la notification comme quoi tu avais posté en même temps que moi... j’ai voulu recharger cette page et erreur 500 😂 

 

Je viens d’aller voir du côté de l’hébergeur ils rencontrent quelques soucis depuis le 28/08/2018 

Dans la liste je retrouve ça qui m’a interpellé :

* Plateforme kilo : Erreurs 503 constatées par un client du support.
Le frontal bloque massivement des bots malveillants. Pendant ce blocage, des fragments de mémoire sont utilisés.

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

C'est revenu... c'est revenu ? ouiiiii 😍

Là c'était flippant quand même :o

Merci au support technique de mon hébergeur (qui ne lira jamais ce message 😂 mais qui a résolu le soucis). :) 

Normalement tout est rentré dans l'ordre... ;) 

Modifié par scaz
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, scaz a dit :

C'est revenu... c'est revenu ? ouiiiii 😍

Là c'était flippant quand même :o

Merci au support technique de mon hébergeur (qui ne lira jamais ce message 😂 mais qui a résolu le soucis). :) 

Normalement tout est rentré dans l'ordre... ;) 

J’étais perdu quand meme sans le site :( 

 

Résultat de recherche d'images pour "nervous gif"

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ça me dépasse ces erreurs, j'ai essayé de regarder hier soir mais ça peut venir de plusieurs choses. Tenez moi au courant, même si pour l'instant je ne sais pas trop comment résoudre ça, mais continuez à me prévenir dès que vous avez ces erreurs afin de voir la fréquence et les moments où elles surviennent. 

Modifié par scaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies