Aller au contenu

Films & Séries : Nouvelle version

Un tout nouveau design et quelques widgets,

Consulter les fiches devient plus agréable.

Bludeal 2.0

Une nouvelle version. Un nouveau design. Consulter les bons plans

devient plus agréable. En ajouter est devenu plus simple.

Blusteel change de style

Un peu de transparence et quelques rondeurs,

On change d'apparence tout en gardant les mêmes couleurs.

magik

Halloween (Rob Zombie)

Messages recommandés

ptite question svp .... ça arrive en bon etat les steels d'amazon us ? merci comme je reçois toutes mes commandes dans une simple enveloppe jaune, sans bulles .... j'ai un peu peur du resultat :huh:

J'ai commandé une fois, c'était le steelbook "Drive" Pop Art qui n'était pas trop cher. Reçu dans une simple enveloppe à bulles, le steelbook avait quelques enfoncements, remboursé intégralement sans avoir à renvoyer l'article.Donc, je déconseille de tenter, en tout cas, je ne commande plus sur Amazon.us, Amazon.ca & Amazon.it car à chaque fois, c'est abîmé ou il manque un article...

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

j'ai preco l'article au mois d'aout, le steel devait sortir hier le 2 octobre .... et là la preco n'est pas expédié ... amazon indique dispo sous 1-3 mois ...

bien entendu je les ai contacté ... et blabla habituel qui ne repond pas du tout aux questions ...

est ce certains ont preco ce steel svp ? et où en ai votre preco ? merci à vous ;) 

il y a 39 minutes, vinny91 a dit :

j'ai preco l'article au mois d'aout, le steel devait sortir hier le 2 octobre .... et là la preco n'est pas expédié ... amazon indique dispo sous 1-3 mois ...

bien entendu je les ai contacté ... et blabla habituel qui ne repond pas du tout aux questions ...

est ce certains ont preco ce steel svp ? et où en ai votre preco ? merci à vous ;) 

Préco aussi! Et, je n'ai même pas de date pour l'expédition. 😣

à l’instant, JackieBoy a dit :

Préco aussi! Et, je n'ai même pas de date pour l'expédition. 😣

moi j'ai opté pr livraison rapide ... et date de livraison entre 4 et 8 octobre .... je sens qu'ils vont plus avoir de stock ... font chier ... et c'est pareil sur amazon uk pour des artbooks .... tres mauvaise gestion des stocks depuis qqs temps sur les amazon !

il y a 3 minutes, vinny91 a dit :

moi j'ai opté pr livraison rapide ... et date de livraison entre 4 et 8 octobre .... je sens qu'ils vont plus avoir de stock ... font chier ... et c'est pareil sur amazon uk pour des artbooks .... tres mauvaise gestion des stocks depuis qqs temps sur les amazon !

Effectivement! Amazon.de semble être l'un des pires, selon moi. Plusieurs précos passés, et plusieurs annulés, à cause de la rupture de stock.

J'attends toujours de voir, si je recevrai le mediabook de Barb Wire, l'édition collector de Summer of 84 et le steelbook de Texas Chainsaw.

Concernant Halloween, ça n'augure pas très bien.

il y a 20 minutes, JackieBoy a dit :

Effectivement! Amazon.de semble être l'un des pires, selon moi. Plusieurs précos passés, et plusieurs annulés, à cause de la rupture de stock.

J'attends toujours de voir, si je recevrai le mediabook de Barb Wire, l'édition collector de Summer of 84 et le steelbook de Texas Chainsaw.

Concernant Halloween, ça n'augure pas très bien.

perso, j'ai preco le l'artbook sr Predator, sr amazon uk ... et pareil dispo sous 1-2 mois .... et puis maintenant tu fais des precos et t'as meme pas la date d'estimation ... ils te repondent 'c'est parce que l'article n'est pas sortie",  bande de chèvres :D 

apparement le steel Halloween est referencé sur le site Wowhd.com mais parait que les delais de livraisons sont longs ... et un peu peur pr l'etat à l'arrivée :( 

et un conseil, evite de cumuler dans tes commandes ... surtout à des dates de sorties differentes ... ils sont deja pas doué pr expedier un article ;) 

Modifié par vinny91

il y a 42 minutes, vinny91 a dit :

apparement le steel Halloween est referencé sur le site Wowhd.com mais parait que les delais de livraisons sont longs ... et un peu peur pr l'etat à l'arrivée :( 

Merci pour l'info!

Citation

et un conseil, evite de cumuler dans tes commandes ... surtout à des dates de sorties differentes ... ils sont deja pas doué pr expedier un article  

Merci du conseil! Mais, ces dernières années, je n'ai jamais eu de problèmes, avant ces 2-3 derniers mois.

Il y a 4 heures, vinny91 a dit :

Il n’est plus listé sur wowhd. Mais il est dispo depuis quelques temps sur fye qui indique comme date de sortie... Halloween ! :D

à l’instant, magik a dit :

Il n’est plus listé sur wowhd. Mais il est dispo depuis quelques temps sur fye qui indique comme date de sortie... Halloween ! :D

serieux, tu veux dire que la date de sortie aurait changé au 31 octobre ? et ce serait la raison pr laquelle amazon.com n'a pas expédié la preco ?

@JackieBoy j'etais en chat avec amazon us pr ma preco .... quelle galere .... apparement ce sera livré entre le 4 et 8 octobre et ils vont expédiés le plus rapidement .... tant que ce n'est pas expédié, j'ai pas trop confiance, et j'ai gueulé car j'ai reçu ma commande (coffret LOTR) abimé à cause de leur enveloppe jaune ... j'ai eu le remboursment des fdps ..... ces enveloppes sont pire que zavvi, ça protege rien ! 

je pense que maintenant pr recevoir les articles rapidement, faut etre premium sur chaque pays d'amazon, mais 50$, vu tous les amazon ... ça fait cher .... 

Modifié par vinny91

la tres bonne nouvelle apres avoir testé .... les blurays ne sont pas zonés, ni le film, ni le docu sur le 2e disc ... pas belle la vie :good:

piste Dolby True HD 5.1 pour le film ..... sous titres anglais present pour le film et le making of de 4h 

Modifié par vinny91