Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Braveheart [4K + 2D]


magik
 Share

Messages recommandés

Je pensais qu'il n'y avait qu'un seul doublage pour ce film, mais en fait, il y a la VFQ et la VFF. Donc, cette édition comprendra évidemment la VFF. Moi, qui regarde ce film, depuis que je suis gosse en VFQ. J'ai testé le VFF avec quelques extraits, et je n'ai pas supporté. Donc, cela me refroidit encore plus de prendre cette édition, après la définition plus qu'ordinaire du steelbook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je ne peut pas te répondre je ne l'ai pas encore reçu, d'ailleurs à ce sujet la Fnac n'a toujours pas traité ma commande et sur leur site il est toujours en précommande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, jlr13 a dit :

Je ne peut pas te répondre je ne l'ai pas encore reçu, d'ailleurs à ce sujet la Fnac n'a toujours pas traité ma commande et sur leur site il est toujours en précommande ?

En ce moment avec la Fox, c'est le bordel pour avoir leurs titres, je l'ai bien vu avec "The Day After Tomorrow" & "Predator 4K", si j'avais pas eu @Mortimer, j'aurais pas les avoir...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, jlr13 a dit :

Je ne peut pas te répondre je ne l'ai pas encore reçu, d'ailleurs à ce sujet la Fnac n'a toujours pas traité ma commande et sur leur site il est toujours en précommande ?

 

Même son de cloche avec celui de The Greatest Showman...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/11/2018 à 10:35, pascalp a dit :

Salut, j'ai un problème de lecture avec le blu-ray 4k écran noir quelqu’un a le même problème avec le  OPPO UDP-203 (EU) merci 

 

Bien voilà nous sommes deux maintenant, en fait une fois le disque charger dans mon Oppo 203 celui-ci tourne mais ne se lance pas :C:UsersgregDeskto:

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/11/2018 à 21:45, jlr13 a dit :

 

Bien voilà nous sommes deux maintenant, en fait une fois le disque charger dans mon Oppo 203 celui-ci tourne mais ne se lance pas :C:UsersgregDeskto:

mème problème avec ma sony UBP X800

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, theking91 a dit :

mème problème avec ma sony UBP X800

 

Je me suis renseigné (merci le Loup Céleste), les platines Sony et Oppo sont impacté par ce problème de non lecture du disque, une mise à jour firmware de ces lecteurs devrait résoudre ce bug ;)

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Pour info, le loup celeste à écrit :

 

⚠⚠⚠ MESSAGE IMPORTANT POUR LES DÉTENTEURS DE BRAVEHEART⚠⚠⚠

Après analyse des données transmises par les utilisateurs, Oppo et Sony expliquent qu'aucune MAJ ne pourra régler le problème de lecture concernant le premier lot 4K Ultra HD. Le soucis venant directement du disque qui ne respecte pas les spécifications liées au protocole de lecture, la Fox se propose de le remplacer (ou de le rapporter en magasin). Pour ce faire, il faut directement les contacter par mail et leur communiquer copie de la facture. Ensuite, il suffit d'envoyer le disque et d'attendre réception du nouveau.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, comment savoir dans le commerce si les éditions sont bonnes ou pas?
Ils vont refaire un pressage & rappeler toutes les éditions déjà en magasin car pour l'instant, j'ai rien acheté, j'aimerais tomber tout de suite sur l'édition qui marche vu que j'ai une platine 4K Sony...

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Dark Vador a dit :

Par contre, comment savoir dans le commerce si les éditions sont bonnes ou pas?
Ils vont refaire un pressage & rappeler toutes les éditions déjà en magasin car pour l'instant, j'ai rien acheté, j'aimerais tomber tout de suite sur l'édition qui marche vu que j'ai une platine 4K Sony...

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
 

 

Aucune idée, je retourne à la Fnac lundi pour un échange je verrais bien 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, pascalp a dit :

J'ai commander en Allemagne  l’édition qui sort le 20 décembre  apparemment une nouvel édition vu les forums en Allemagne je vous tiens au courant 

 

 

https://www.amazon.de/gp/product/B07J3H1F4K/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

 

La fox devrait échanger les disques défectueux voici le code barres de l'édition à éviter 3344428073237

Modifié par jlr13
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté la fox par @ hier avec ma facture d'achat en fichier joint, voici la réponse :

Thank you for your email and for bringing this to our attention. I apologise for the inconvenience this has caused you.  We are aware that Braveheart 4K UHD has compatibility issues with some players, as such we would like to offer you a replacement disc that will be compatible on all players.
 A Braveheart UHD replacement disc is on its way to you. You should receive this disc shortly.
We would like to thank you for your interest in Twentieth Century Fox.
Kind regards

Europe Customer Care

Pour résumé ils savent que le disque à des problèmes de compatibilité avec certains lecteurs, il me propose un disque de remplacement compatible avec tout les lecteurs qu'ils m'ont envoyé. :rock:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies