Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Panic Room + Millénium (4K + Bluray)


vinny91
 Share

Messages recommandés

voilà enfin Panic Room en bluray & en 4K 

un pack sort egalement avec les 2 films le 14 novembre 

 

panic-room-Blu-ray-4K-Ultra-HD-fincher  millenium-Blu-ray-4K-Ultra-HD-hdr

 

lien du pack : https://www.amazon.fr/Coffret-david-fincher-films-millenium/dp/B07FSRBGK1/ref=as_li_ss_tl?s=dvd&ie=UTF8&qid=1532931984&sr=1-8&keywords=4k&linkCode=sl1&tag=editionlimite-21&linkId=c63e07fa4575b13ca7b6322a9d4b9d0a&language=fr_FR

 

lien Millénium : https://www.amazon.fr/Millenium-hommes-naimaient-femmes-Blu-ray/dp/B07FT6DG52/ref=as_li_ss_tl?s=dvd&ie=UTF8&qid=1532931984&sr=1-10&keywords=4k&linkCode=sl1&tag=editionlimite-21&linkId=8bb39200d1abdba4a3c597da78799468&language=fr_FR

 

lien Panic Room : https://www.amazon.fr/Panic-room-4k-ultra-Blu-ray/dp/B07FSX139M/ref=as_li_ss_tl?s=dvd&ie=UTF8&qid=1532931984&sr=1-7&keywords=4k&linkCode=sl1&tag=editionlimite-21&linkId=26828bfc80878f6b76cdc8f1eb4c4ec5&language=fr_FR

 

Attention le lien de Panic Room semble ne plus fonctionner :( est ce sold out ou bien seulement le Pack en vente ... verra dans qqs temps !

 

Update : les précos de Panic Room sont annulées .... la fiche produit n'existe plus ... pourtant les dates de sorties n'ont pas changées. 

Modifié par vinny91
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
(modifié)
Le 30/07/2018 à 16:38, Derek a dit :

1er film de Kristen Stewart il me semble

 

Premier grand succès / rôle plutôt, elle avait déjà trois films à son actif avant celui-là.

 

 

 

J'espère un blu ray simple aussi, je ne suis pas intéressé par la 4K

Modifié par Cell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Cell a dit :

 

Premier grand succès / rôle plutôt, elle avait déjà trois films à son actif avant celui-là.

J'espère un blu ray simple aussi, je ne suis pas intéressé par la 4K

 

pas de bluray simple ... ce sont 2 films de Fincher qui sortent en 4K avec le bluray 2D et les bonus ;) 

  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis pas intéressé  par la 4K ça  me fait bondir!si la qualité  ne t intéresse  pas garde ton DVD!pour la plupart la différence  est énorme  par rapport au bluray et plus qu entre un bluray et un DVD,désolé  de ma réaction  mais ça  m énerve  quand je dis que j ai mis 30 euro pour un produit de qualité  etqu on me répond  qu en le téléchargeant  je l aurais eu gratos!certes mais avec une qualité  de"merde"☺

  • Haha 2
  • Triste 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, overkill a dit :

Quand je lis pas intéressé  par la 4K ça  me fait bondir!si la qualité  ne t intéresse  pas garde ton DVD!pour la plupart la différence  est énorme  par rapport au bluray et plus qu entre un bluray et un DVD,désolé  de ma réaction  mais ça  m énerve  quand je dis que j ai mis 30 euro pour un produit de qualité  etqu on me répond  qu en le téléchargeant  je l aurais eu gratos!certes mais avec une qualité  de"merde"☺

 

suis d'accord avec toi à 50% .... car il ne suffit pas d'un bluray 4K pour avoir une tres belle image .... si t'as pas le matos qui va avec .... tu verras peut de difference entre un bluray et un bluray 4K .... par contre si t'es equipé avec du matos de "competition" là oui, la 4K a un interet .... 

 

t'es au courant qu'on peut telecharger des rip en qualité équivalente à un bluray ..... par contre faut du débit, car le fichier va peser tres lourd .... ;) 

 

lorsque certains disent qu'ils ne sont pas interessés par la 4K ... ça ne veut pas dire qu'ils ne voient pas forcement la diff .... c'est jsute pas la priorité ..... perso, ce n'est pas priorité .... mon matos fonctionne encore tres bien, je n'ai pas envie d'investir dans un ecran & lecteur haut de gamme en ce moment .... mais d'ici qqs années pourquoi pas .... 

 

avec les combos des editions, y a assez de discs pr satisfaire tout le monde ... celui qui veut mater le film en 2D car il n'est pas equipé, il opte pr un BR 2D .... celui qui veut du 4K .... il paye un peu plus cher ... et certains editeurs proposent à la fois 4K & 2D dans le meme boitier, tout le monde a l'embarras du choix .... le truc est de ne pas tuer le marché à cause du telechargement excessif mais les degats sont malheureusment deja fait .... faut rester zen :) 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L investissement  n est pas élevé, toutes les TV sont 4K et à  prix abordables, on trouve des lecteurs  à  partir de 200 euro et surtout  entre le bluray"classique "et le 4K il y a souvent  pas plus  de 5 euro d écart ,pour s équiper  le prix n est pas une excuse,au passage  le lien Amazon pour panic room  n aboutit plus☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, overkill a dit :

Quand je lis pas intéressé  par la 4K ça  me fait bondir!si la qualité  ne t intéresse  pas garde ton DVD!pour la plupart la différence  est énorme  par rapport au bluray et plus qu entre un bluray et un DVD,désolé  de ma réaction  mais ça  m énerve  quand je dis que j ai mis 30 euro pour un produit de qualité  etqu on me répond  qu en le téléchargeant  je l aurais eu gratos!certes mais avec une qualité  de"merde"☺

 

Oula, on va se poser deux secondes si tu veux bien.

Je dis que je ne suis pas intéressé par la 4K parce que je n'ai pas le matériel approprié d'une part. Tu peux trouver ça abordable, mais en tant que jeune enseignant avec un salaire modeste, ce n'est pas une priorité pour moi, comme tu peux l'imaginer.

 

Je dépense déjà beaucoup (trop) en films et séries chaque mois. D'ailleurs, j'achète absolument tout ce que je regarde, donc je ne vois pas pourquoi tu parles de téléchargement quand ça ne me concerne pas ? 

 

J'ai une télévision d'une taille qui me convient parfaitement, je ne vois pas pourquoi je m'endetterais pour un écran 4K. Surtout que cette technologie est encore assez jeune et coûteuse, sans parler des faux transferts 4K.

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
à l’instant, overkill a dit :

L investissement  n est pas élevé, toutes les TV sont 4K et à  prix abordables, on trouve des lecteurs  à  partir de 200 euro et surtout  entre le bluray"classique "et le 4K il y a souvent  pas plus  de 5 euro d écart ,pour s équiper  le prix n est pas une excuse,au passage  le lien Amazon pour panic room  n aboutit plus☺

 

dans le message plus haut, j'ai deja indiqué que le lien Panic Room n'affichait plus rien et en esperant que les precos soient toujours valables .... c'est seulement 3-4 posts au dessus du tien ;)

 

Pour l'investissement si tu mets de telles sommes dans du matos, clair que tu profite franchement pas à 100% de tout le potentiel du 4K .... 

pour te dire qu'avec un oppo & un lecteur moyenne gamme, y a pas photo ..... donc c'est pareil si je prends un exemple avec un ecran 4K à 800€, contre un ecran Panasonic à 2500€ ... le resultat risque d'etre enorme, meme raisonnement pour le lecteur.

 

Libre à toi de t'enerver sur les gens qui ne veulent pas investir dans la 4K de nos jours, c'est la démocratie et le libre arbitre, chacun fait ce qu'il veut / pense ;)

Modifié par vinny91
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, overkill a dit :

Quand je lis pas intéressé  par la 4K ça  me fait bondir!si la qualité  ne t intéresse  pas garde ton DVD!pour la plupart la différence  est énorme  par rapport au bluray et plus qu entre un bluray et un DVD,désolé  de ma réaction  mais ça  m énerve  quand je dis que j ai mis 30 euro pour un produit de qualité  etqu on me répond  qu en le téléchargeant  je l aurais eu gratos!certes mais avec une qualité  de"merde"☺

Je vois pas pourquoi tu t’énerves... on a chacun son avis et si une personne est pas intéressé par la 4K elle a ses raisons. 

  • J'aime 5
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, overkill a dit :

L investissement  n est pas élevé, toutes les TV sont 4K et à  prix abordables, on trouve des lecteurs  à  partir de 200 euro et surtout  entre le bluray"classique "et le 4K il y a souvent  pas plus  de 5 euro d écart ,pour s équiper  le prix n est pas une excuse,au passage  le lien Amazon pour panic room  n aboutit plus☺

 

je dois être un vieux con, j'ai encore un plasma, un lecteur blu ray et il m'arrive de regarder des dvd :nah:

 

à l’instant, Mimizan a dit :

Un peu d'huile sur le feu :

Perso je comprends pas que vous n'ayez pas tous votre propre salle de cinéma chez vous.:ninja:

 

par contre j'ai une petite pièce dédiée à ma passion :27_sunglasses:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ravounette a dit :

 

je dois être un vieux con, j'ai encore un plasma, un lecteur blu ray et il m'arrive de regarder des dvd :nah:

 

par contre j'ai une petite pièce dédiée à ma passion :27_sunglasses:

T'as réussi à me citer avant mon post 🤔

 

Après je pense pas quoverkill était "méchant" dans son post, il a donné son avis aussi et je pense qu'il ne voulait pas offenser cell

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Allez, nouvel episode, nouveau mail d'amazon fr : 

 

Bonjour,

Nous avons le regret de vous informer que nous ne pourrons pas vous expédier l'article suivant :
   
 "Panic Room [4K Ultra HD + Blu-ray + Blu-ray Bonus]"

En effet, après plusieurs tentatives infructueuses, nous avons constaté qu'il nous est impossible de nous le procurer. 

Cet article a donc été retiré de votre commande. 

 

 

Par contre, tres bizarrement ma preco du pack (Millenium + Panic Room) est toujours valide ... mais je pense que ce sera annulé également .... franchement font chier avec leurs fournisseurs & pitoyable gestion de stock ... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, vinny91 a dit :

Allez, nouvel episode, nouveau mail d'amazon fr : 

 

Bonjour,

Nous avons le regret de vous informer que nous ne pourrons pas vous expédier l'article suivant :
   
 "Panic Room [4K Ultra HD + Blu-ray + Blu-ray Bonus]"

En effet, après plusieurs tentatives infructueuses, nous avons constaté qu'il nous est impossible de nous le procurer. 

Cet article a donc été retiré de votre commande. 

 

 

Par contre, tres bizarrement ma preco du pack (Millenium + Panic Room) est toujours valide ... mais je pense que ce sera annulé également .... franchement font chier avec leurs fournisseurs & pitoyable gestion de stock ... 

Ton pack est repoussé a mi novembre ca doit etre pour ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies