Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Deadpool 2 (Manta Lab Exclusive No.?)


Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Du facebook de Manta Lab....

 

We have December update coming up and we are hosting pre-orders for Deadpool 2 and Fantastic Beast Exclusive steelbook in December. More details will be posted soon.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

One-Click (500 copies)

Fullslip (1000 copies)

Single Lenticular (1000 copies)

Double Lenticular (1000 copies)

 

 

- Release Date: January 31st, 2019

- Price : TBA

- WEA, Exclusive Steelcase designed by Manta Lab features "Full Glossy" Finish and "Debossed" Title. 

- One Click: TBA

- Full Slip: TBA

- Lenticular Full Slip:  Super Clear 3D Lenticular + High Quality Paper Slip + Spot Glossy + Spot Matte + Embossing

- Double Lenticular Full Slip:  Super Clear 3D Lenticular + High Quality Paper Slip + Spot Glossy + Spot Matte + Embossing

- Booklet (Full Size)

- Postcards (4ea)

- Character Cards (6ea)

- Envelope

Modifié par JackieBoy
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le steelbook vraiment chouette,le reste est moyen,tout des visuels vus ailleurs,sûrement que le choix est restreint,le lenti c’est le steelbook FA. Peut être le double lenti qui est différent 

Je doute craquer,attendant déjà le FA pour 2027

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, vinny91 a dit :

ayant opter pr le Full de FA .... sans connaitre le visuel, c'est quasiment impossible de choisir une edition Manta pr eviter d'avoir un doublon, et devoir revendre par la suite;

dommage car le steel Manta est plutot sympa.

 

Va voir mon dernier post sur le sujet de Deadpool 2 FAC.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas, il est sûr, que je ne prends pas le Lenti, ayant déjà prit une édition FAC et que c'est le même visuel que le steelbook de celle-ci. La box aurait pu me tenter, mais je dois diminuer les dépenses.

 

il reste donc, le Fullslip et le Double Lenti. Et, je penche grandement vers le Double.

 

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, JackieBoy a dit :

Dans mon cas, il est sûr, que je ne prends pas le Lenti, ayant déjà prit une édition FAC et que c'est le même visuel que le steelbook de celle-ci. La box aurait pu me tenter, mais je dois diminuer les dépenses.

 

il reste donc, le Fullslip et le Double Lenti. Et, je penche grandement vers le Double.

 

merci pr ton sur le topic de FA Deadpool 2 .... donc en gros le full manta sera plus ou moins similaire au Full de Manta vu que le packaging sera blanc, c'est bien cela ? merci ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, vinny91 a dit :

 

merci pr ton sur le topic de FA Deadpool 2 .... donc en gros le full manta sera plus ou moins similaire au Full de Manta vu que le packaging sera blanc, c'est bien cela ? merci ;) 

 

Et bien, c'est ce que je pense. Mais, rien n'est sûr! Il y a eu plusieurs posters avec fond blanc.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, lingrass a dit :

N'ayant aucun des deux, qu'est-ce qu'il faut que j'achète copain @JackieBoy ?:help:

La box Manta et le E3 XL de FAC ? :help:

 

Je ne sais pas. Ça risque d'être désormais difficile d'avoir une édition FAC.

 

Si, tu es grandement fan de Deadpool et que tu aimes tous les visuels de Manta, la box peut être un excellent choix.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, JackieBoy a dit :

e ne sais pas. Ça risque d'être désormais difficile d'avoir une édition FAC.

 

Si, tu es grandement fan de Deadpool et que tu aimes tous les visuels de Manta, la box peut être un excellent choix.

Thanks Man 😉. Donde esta la biblioteca ? 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies