Aller au contenu

Films & Séries : Nouvelle version

Un tout nouveau design et quelques widgets,

Consulter les fiches devient plus agréable.

Bludeal 2.0

Une nouvelle version. Un nouveau design. Consulter les bons plans

devient plus agréable. En ajouter est devenu plus simple.

Blusteel change de style

Un peu de transparence et quelques rondeurs,

On change d'apparence tout en gardant les mêmes couleurs.

Derek

Sharp Objects

Messages recommandés

Créée par :Marti Noxon

Realisateur : Jean Marc Vallée

Avec : Amy Adams

Nationalité : USA

Genre : thriller

Statut : en cours

Format : 8 épisodes 

Synopsis Camille Preaker, reporter, sort tout juste d'un bref séjour à l'hôpital psychiatrique. Elle retourne dans la ville de son enfance pour tenter de résoudre le meurtre de deux jeunes adolescentes auxquelles elle s'identifie énormément...

Voir cette fiche

Il y a 2 heures, jobiii a dit :

Vous en pensez quoi? J'ai vu les 3 premiers épisodes et j'accroche bien, l'ambiance est top, les acteurs aussi, j'ai hâte de voir la suite!

Moi aussi gros coup de cœur,l’ambiance est atrocement lourde est Amy Adams est fantastique,c’est frustrant de n’avoir qu’un épisode par semaine 

Vous avez vu le dernier épisode? Je l'ai trouvé assez convenu dans l'ensemble, jusqu'à l'ultime scène de fin et les 2 scènes post générique 😱

Il y a clairement matière à une saison 2 ;)

Il y a 13 heures, jobiii a dit :

Vous avez vu le dernier épisode? Je l'ai trouvé assez convenu dans l'ensemble, jusqu'à l'ultime scène de fin et les 2 scènes post générique 😱

Il y a clairement matière à une saison 2 ;)

J’ai terminé la série hier,l’ultime scène de fin ne m’a pas vraiment surpris,je le sentais venir,la 1ere scène post générique est juste fantastique 😯

Bilan très positif de la série,L’interprétation est vraiment au top,Amy est encore une fois fantastique (c’est pas du bla bla land avec Stone et neuneu),un minuscule bémol il y a un léger creux vers les 3/4 de la série mais c’est vraiment pour dire quelque chose 

Je n’arrive pas à expliquer pourquoi mais j’ai retrouvé l’ambiance de Twin Peaks,le début de la série (avant que ça devienne nimp) et un peu de True Détective