Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Handmaiden


deepdro
 Share

Messages recommandés

30 Juillet 2018 / 5 Aout 2018

 

1c8f559a1cdb0a78442d1e54381bbc45_0e18ed07-dbc0-4641-b569-f40e322f1736_2048x.thumb.png.fbbfbc8d7451a347fe83e1d3f0993f4b.png

PLAIN ARCHIVE AND PROPAGANDA WORKED ON / DESIGNED THIS BLU-RAY EDITION. LIMITED COPIES WILL BE AVAILABLE FOR PURCHASE VIA OUR ONLINE STORE. 

 

THE HANDMAIDEN 3 Disc Blu-ray Steelbook Limited Edition

RELEASE DATE: 30th July 2018
Director Approved Edition
Steelbook™ with World Exclusive Artwork.
Steelbook™ made by SCANAVO in Denmark (Full Gloss Finish)
Feature: Embossed Title / Debossed Frame
Publisher: CJ E&M

 

:VFnc:  :STFnc:  :RegionC:

 

4 Editions :

Full A 

Plain / Nova

A_d7d29116-6c9f-4435-b5f8-24e08bf62914_800x.png.8c1840e208e4ec55ad4c06882f9f0a75.png

 

Full B

Plain / Nova

5b2cb10aa747c_B_1fe50d36-bd8c-4b13-b741-4e309e71bf32_800x(1).png.2a3d5b61285265d2a472c3d5d6cefd02.png

Digipack

Plain / Nova

81070568b10ae181a2af7a3d6befdbbb_800x.png.f793f17720f08f74e5d206a5ffa6dcf8.png

Triple Pack (Full A + B + Digipack)

B_bd8a70cf-46b5-42cd-8532-55f11d0c5c76_2048x.thumb.jpg.0e053dab84f6e7f7c2b5cde967a99b3d.jpg

1/4 Slip

0f3bd2ac2fd17576bacf2c05b80bf846_400x.jpg.857af89afae0f2364d947c1db2f6968e.jpg

 

 

 

 

Modifié par deepdro
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à votre avis, vu que la preco est ouverte  .... combien de temps avons nous pr preco ? est ce que comme le principe d'une preco "Blu Collection" sur plusieurs jours ?

 

Plain ne repond pas aux questions, car ce n'est une sortie de Plain c'est juste le revendeur ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, vinny91 a dit :

à votre avis, vu que la preco est ouverte  .... combien de temps avons nous pr preco ? est ce que comme le principe d'une preco "Blu Collection" sur plusieurs jours ?

 

Plain ne repond pas aux questions, car ce n'est une sortie de Plain c'est juste le revendeur ....

 

 

Je n’ai pas de réponse précise, mais, étant donné le OOS rapide du Digipack DVD, je pense qu’il ne va pas falloir traîner... 

 

Moi je suis en pleine hésitation sur la version que je souhaite :( J’aurai aimé le fourreau A avec l’artbook du B (pas très sensible à la présence du storyboard...) ! Dilemne... Dommage également que le Digipack ne soit pas un peu plus travaillé !

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, PA_Addict a dit :

 

Je n’ai pas de réponse précise, mais, étant donné le OOS rapide du Digipack DVD, je pense qu’il ne va pas falloir traîner... 

 

Moi je suis en pleine hésitation sur la version que je souhaite :( J’aurai aimé le fourreau A avec l’artbook du B (pas très sensible à la présence du storyboard...) ! Dilemne... Dommage également que le Digipack ne soit pas un peu plus travaillé !

 

 

j'ai longtemps hesité mais j'ai pris le B car le A contient le storyboard en Coréen seulement. Et le B a un artbook.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, vinny91 a dit :

@PA_Addict je te conseille de prendre l'edition FR pr avoir un beau digi et prendre un full sr le site de Plain .... Handmaiden est aussi dispo en preco sr Nova.

 

Merci @vinny91 du conseil, j’ai déjà le digi FR :P 

Sinon je pense que je vais faire pareil et me rabattre sur le Full B :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 16 minutes, PA_Addict a dit :

 

@vinny91 tu as trouvé où cette information ? :huh: Car je ne la trouve pas ! 

C'est un commentaire de Plain Archive sur facebook.

C'est à peu près la seule info qu'ils donnent d'ailleurs. Pour quasiment toutes les questions, ils répondent de poser la question à CJ entertainment parce que c'est leur édition.

 

D'ailleurs au passage, c'est aussi vendu chez Novamedia pour ceux qui préfèrent ou qui ont un truc à acheter en même temps. ;)

 

Modifié par magik
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, magik a dit :

C'est un commentaire de Plain Archive sur facebook.

C'est à peu près la seule info qu'ils donnent d'ailleurs. Pour quasiment toutes les questions, ils répondent de poser la question à CJ entertainment parce que c'est leur édition.

 

D'ailleurs au passage, c'est aussi vendu chez Novamedia pour ceux qui préfèrent ou qui ont un truc à acheter en même temps. ;)

 

 

Merci @magik :) 

Faudra peut-être quand même que je finisse par m’inscrire... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, JackieBoy a dit :

Est-ce la première fois qu'une édition steelbook vendue chez Plain l'est aussi chez un autre éditeur Premium?

De mémoire c'est la première fois pour un steelbook. Mais rien d'étonnant puisque ce n'est pas une édition Plain Archive mais CJ Entertainment.

Plain Archive a juste collaboré à l'édition et du coup en a mis en vente sur son site comme elle l'a déjà fait pour d'autres éditions (Veteran par exemple) faits pour d'autres éditeurs et vendues sur plusieurs sites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, magik a dit :

De mémoire c'est la première fois pour un steelbook. Mais rien d'étonnant puisque ce n'est pas une édition Plain Archive mais CJ Entertainment.

Plain Archive a juste collaboré à l'édition et du coup en a mis en vente sur son site comme elle l'a déjà fait pour d'autres éditions (Veteran par exemple) faits pour d'autres éditeurs et vendues sur plusieurs sites.

 

Veteran, etait en effet un titre Cj entertainment, vendu sur Kimchi, Novamedia ... 

Quand à Handmaiden, egalement vendu chez Nova. Plain a eu l'exclue de la vente du 1/4 slip. mais chose étonnante vu que c'est Cj Entertainement, le titre n'etait pas meme dispo sur Kimchi alors que ce site vend un max de films CJ Entertainment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 19 heures, Archeur"ius> a dit :

Comment j'ai fais pour loupé la sortie .... omg !

Maintenant trop tard rupture partout pour le fullslip B :(

 

si t'avais posté un ptit peu plus tot, j'aurais pu te filer le nom de vendeur mais là il leur reste le digipack seulement :(

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies