Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Deadpool 2 [Filmarena Collection #??] WEA


magik
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Top membres dans ce sujet

  • 3 semaines plus tard...

Tout est repoussé :

 

Citation

FAC107 Deadpool 2 Editions have so far welcomed individual components, longer delivery times have lenticulars to arrive by November 30, HardBoxes that we should get by December 5, Maniacs boxes arrive on December 17. From December 18, we will also start shipping the largest Maniacs boxes DEADPOOL 2, but here we expect to be able to dispatch only a small amount for orders, preferrably for short distances, because the risk of damage in pre-Christmas transport will be higher. Therefore, we decided to choose a slower but safer alternative.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

reçu un mail de Filmarena : 

 

"Dear collectors,
we are sorry to inform you that the release date of this edition will be delayed.
The reason is very high load of our assembling team and waiting for some components of the edition.
The release date will be updated on the website of this product.
Thank you for your understanding and we apologize for the inconvenience."

 

Donc report comme le disait deja @magik le 9 novembre ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Derek a dit :

On l’aura pas avant janvier à ce rythme

 

sur leur site, FA indique la box le 16 janvier, mais les autres editions sont toujours listées soit pr le 5 décembre, 12 décembre et 19 décembre, suivant le type d'édition.

Je pense en effet que toutes les éditions sortiront en janvier en même temps que la box 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Derek a dit :

Pas de visuel,prix qui explosent,non respect des dates,FA et le respect.....on repassera 

 

sur ce coup, ça me saoule, car j'ai groupé avec une edition en stock .... et apparement leur politique chez FA, lorsque tu fait une commande avec un produit en preco & 1 autre en stock, et bien ils te garantissent l'article en stock.

en clair, ils te mettent pas de coté l'article en stock .... et s'il est en rupture au moment de la sortie de l'article préco, et bien FA te rembourse l'article commandé (qui etait en stock).

j'espere que tu comprends le concept :) 

  • J'aime 2
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, vinny91 a dit :

 

sur ce coup, ça me saoule, car j'ai groupé avec une edition en stock .... et apparement leur politique chez FA, lorsque tu fait une commande avec un produit en preco & 1 autre en stock, et bien ils te garantissent l'article en stock.

en clair, ils te mettent pas de coté l'article en stock .... et s'il est en rupture au moment de la sortie de l'article préco, et bien FA te rembourse l'article commandé (qui etait en stock).

j'espere que tu comprends le concept :) 

Je comprends. Plus rien ne m’étonne les concernant. Ils ont vraiment eu de la chance que le steel de Deadpool 2 soit aussi laid en France pour que je re commande chez eux mais je suis limite de regretter parce que payer très cher un produit invisible ça me saoulait déjà et en plus il le repousse à l’an prochain (ou pas loin). Il ne manquerait plus qu’il soit moche pour que la douille soit encore plus succulente 

En refusant Paypal il a du nez,sa boite n’existerait plus depuis longtemps 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, vinny91 a dit :

FA te rembourse l'article commandé

Uniquement l’article ? Ils font pas de ratio par rapport aux fdp ? Si je commande une box + un amarray et la box est annulé j’aurai une livraison à 50 balles pour un boîtier en plastique ? :wahou:

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Voilà ce qui vient d'être dévoilé...

 

IMG_20181207_112558_436.thumb.jpg.595de53a50c83157900d51f909d8bb8a.jpg

 

 

 

Ce qui signifie que le E2 aura certainement ce visuel....

 

aHR0cDovL3d3dy5uZXdzYXJhbWEuY29tL2ltYWdlcy9pLzAwMC8yMjYvMTgxL2kwMi9EUF9JTUFYXzMuanBn.thumb.jpg.98ed9e21fc6a251313efed46ce5344c0.jpg

 

 

....et que l'E3 aura ce visuel....

 

B74F199F-77C9-452A-9C45-7B78ABB6666E.thumb.jpeg.7e93f8f3c7a280904c53b91347d3a14e.jpeg

 

 

 

Pour l'E1, je ne serais pas surpris, que les visuels soient les mêmes que pour le Fullslip de Manta.

 

Ça aidera peut-être certains, qui avaient l'intention de prendre une édition Manta.

 

Modifié par JackieBoy
  • J'aime 1
  • Merci 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies