Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Ex Machina [Manta Lab Exclusive ME#12]


magik
 Share

Messages recommandés

Finalement, ça ne sera pas pour tout de suite Ready Player One. Bien hâte de voir les visuels de Ex Machina. Par contre, Dunkirk et Fantastic Beasts se font sacrément attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[ME#12] EX_MACHINA Pre-order Information 
- www.mantalab.com

Hello everyone! Thanks for the wait for our recent release [ME#15] Justice League. Today, we are super happy to release a product from the new studio. This movie has been one of the movies that we've been anticipating for very long time and glad to get final approval from the studio. We have designed this release to be elegant and have different themes to the editions. We hope our customers enjoy. Thank you again for continuous support and we will return by great products and service. Please look below for the Pre-order Information.

1. Pre-order Date: 8PM, July 6th, 2018 (HKT, GMT+8) 
2. Release Date: August 10th, 2018
3. Print Run (3000 units for both Domestic and International)
(Limited to 2 Copies per Customer for each edition and 1 for One Click) 
*Full Slip($38.99): 1-800 numbered 
*Lenticular Full Slip($38.99): 1-1000 numbered
*PET_Full Slip($39.99) : 1-1200 numbered
*One Click ($132.97): 500 Sets (Includes all editions, Matching Numbers and Production Note)  
4. Goodies 
- Slips: Full sized Booklet, Character Cards, Post Cards, Exclusive Numbering Sticker, Exclusive Release Sticker, Exclusive Lenticular Sticker, Envelope, 
5. Effects
- Full Slip: Full Holofoil paper Slip  + Embossing 
- Lenticular Full Slip: Super Clear 3D Lenticular + High Quality Paper Slip + Spot Glossy + Spot Matte + Spot Holofoill + Embossing
- PET_Full Slip: Transparent O-RING PET + High Quality Paper Slip + Spot Glossy + Spot Scratch Resistance Coating + Spot Holofoil + Embossing
- One Click Box: Featuring AVA's pattern Glossy Web Finish + High Quality Box + Spot Matte + Spot Holofoil + Embossing

Please check our website for more information on our website 

www.mantalab.com

Thank you!

Best regards,
Manta Lab

#Universal #Mantalab #EX_MACHINA #AliciaVikander #Steelbook

  • J'aime 2
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être le full slip pour moi, mais j’hesite À repasser à la caisse j’ai déjà le steelbook blanc très sympa. Mais j’avoue que le recto du steelbook me plait beaucoup ! Que faire??????

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas, j'aime bien les visuels, donc je ne saurais pas trop quelle édition choisir. Mais, je vais devoir revoir ce film avant la préco, car je n'avais pas trop aimé, quand je l'avais vu.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que j'aimerais en savoir un peu plus sur PET ... ok il est transparent, mais si c'est genre ce que fait Plain, parfois y a des inscriptions dessus ... donc j'aimerais bien voir le visuel du fullslip sans le PET, et là Manta n'a pas montré la photo, dommage.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, vinny91 a dit :

j'avoue que j'aimerais en savoir un peu plus sur PET ... ok il est transparent, mais si c'est genre ce que fait Plain, parfois y a des inscriptions dessus ... donc j'aimerais bien voir le visuel du fullslip sans le PET, et là Manta n'a pas montré la photo, dommage.

 

 

Il y aura une phrase sur le recto, ainsi que les petits dessins.

 

5b293bf1973bf_Ex_Machina(Blu-Ray-SteelbookFullslipPetMantaLab)-4.thumb.jpg.62a9ed0c314e0234b5281805095b346b.jpg5b293c1fc92e0_Ex_Machina(Blu-Ray-SteelbookFullslipPetMantaLab)-5.thumb.jpg.e58e6326c1c94e6df5678656e3175029.jpg

 

 

Pour le verso,  il semble qu'il n'y aura rien de particulier.

5b293c34dd079_Ex_Machina(Blu-Ray-SteelbookFullslipPetMantaLab)-3.thumb.jpg.43befe75e45c06711936c1170a423be8.jpg

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le catalogue Universal est bien fourni pour choisir un film qui as pas déjà autant d’edtions .

la qualité manta sera sûrement la , mais je passe très facilement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies