Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Jurassic World 2 : Fallen Kingdom (2D + 3D ou 2D + 4K) [Filmarena Collection #??]


magik
 Share

Messages recommandés

C'est vraiment dommage parce que l'interne il claque bien !

 

Je prends quasiment plus rien maintenant comme grosse éditions " Filmarena , Novamedia , Blufans etc ... " , mais comme je possède les quatres films précédents dans leurs versions filmarena j'ai bien l'intention de me procurer celui là aussi :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kuririn a dit :

, mais comme je possède les quatres films précédents dans leurs versions filmarena j'ai bien l'intention de me procurer celui là aussi :) 

 

Oui idem pour moi, j'ai les 4 fullslip mais ça me ferai bien chier de payer autant et avoir ce visuel :

Révélation

jw3.thumb.jpg.01edf115fc166a188e67dd0dc9b958c7.jpg

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, JuL'59 a dit :

 

Oui idem pour moi, j'ai les 4 fullslip mais ça me ferai bien chier de payer autant et avoir ce visuel :

  Masquer le contenu

jw3.thumb.jpg.01edf115fc166a188e67dd0dc9b958c7.jpg

 

 

Oh purée j'avais pas fait gaffe c'est quoi cette horreur :tapfront:, je pensais qu'ils auraient mis l'autre avec le T-Rex qui a la gueule grande ouverte et le volcan en irruption dans l'arrière plan celui là au moins il est joli .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde y en a t il un qui pourrait m'expliquer vite fait comment commander en GB ? J'en ai marre de me faire passer sous le nez les plus belles éditions

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Romi a dit :

Coucou tout le monde y en a t il un qui pourrait m'expliquer vite fait comment commander en GB ? J'en ai marre de me faire passer sous le nez les plus belles éditions

Hello, pour les GB il n'y en a pas sur ce forum mais tu peux aussi te balader ici, certains donnent leur collectible number pour des éditions FAC mais avant ça il faudra te présenter ici :D 

 

Pour un GB le principe est simple : tu t'inscris sur le sujet lié au GB et les plus rapide sont les premiers servis. Chaque forum a son nombre d'exemplaires limités par éditions. Tu peux faire un tour sur le forum médiapsychos où certains d'entre nous sont aussi inscris ;) 

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2018 à 09:34, deepdro a dit :

Hello, pour les GB il n'y en a pas sur ce forum mais tu peux aussi te balader ici, certains donnent leur collectible number pour des éditions FAC mais avant ça il faudra te présenter ici :D 

 

Pour un GB le principe est simple : tu t'inscris sur le sujet lié au GB et les plus rapide sont les premiers servis. Chaque forum a son nombre d'exemplaires limités par éditions. Tu peux faire un tour sur le forum médiapsychos où certains d'entre nous sont aussi inscris ;) 

MediaPsychos, au top, bonne ambiance !! @benoit, qui y est admin la bas, est le boss de la French Room, n'hésite pas à le solliciter, ou n'importe quel membre blusteelien qui est inscrit la-bas, car c'est vrai qu'il est fort occupé !!!

@ ta dispo si besoin l'ami ! 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, airwins a dit :

MediaPsychos, au top, bonne ambiance !! @benoit, qui y est admin la bas, est le boss de la French Room, n'hésite pas à le solliciter, ou n'importe quel membre blusteelien qui est inscrit la-bas, car c'est vrai qu'il est fort occupé !!!

@ ta dispo si besoin l'ami ! 

Il est aussi HUB pour la France lors des GB ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

34D88EBB-8BF8-45E3-AC1D-F9A16114AA93.thumb.jpeg.70f878cb8d820f1f172e959f96d1ef73.jpeg

 

Dear collectors,

you are very interested in fullslip concepts for JWFK. One of them you can see below. This one will connect with the partial embossed series of previous JURASSIC PARK and WORLD. The second fullslip should have a 3D lenticular front, both of them will be slim, ie. classic. From the time of XL fullslip, we started to distinguish fullslips as classic = slim fullslips and XL fullslips.

The new sales strategy that we will test for JWFK will offer a hardbox fullslip as one-click gift for those who buy both E1 + E2 editions. The complete pack of hardbox will be sealed and with a hologram sticker on hardbox bottom.

Regards,
HC for the FA

  • J'aime 5
  • Wahou 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Oohh...je viens de voir sur le site que les 2 éditions sont limitées à 601 ex, c'est sûr ça ne changera pas ??

 

J'ai pu avoir les 4 premiers avec mon numéro et là non...😐

Modifié par JuL'59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FFAA3838-E4FE-47E9-A839-C92810FB1B76.thumb.jpeg.55575cb25070942f038e3c949e35df45.jpeg

 

Hello Guys,

we would like to show you the second concept of JWFK fullslip. The concept of the fullslip for edition #2.

This fullslip case should feature the 3D lenticular front side. The back side, the top flap, and the spine should be equipped with embossed varnish.

Regards,
HC

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies