Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Once Upon a Time… in Hollywood


deepdro
 Share

Messages recommandés

Il est plutôt bon cet acteur. Je le connais de la série Justified où il jouait un redneck complètement idiot (:lol: Jme tape de barre en repensant à une de ses scènes). 

 

Curieux de le voir en Manson car c'est vrai que sur la photo ça rend super bien.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

C'est sans doute le film le plus « relax » de Tarantino. Il ne se passe pas grand-chose, c'est parfois beaucoup trop long pour ce que ça raconte, et ça se repose surtout sur l'alchimie entre les deux acteurs principaux qui sont savoureux à souhait. Brad Pitt se voit offrir une des meilleures scènes de sa carrière dans le dernier quart d'heure, qui restera sûrement la seule vraiment mémorable du film malheureusement.

 

Margot Robbie ne fait pas grand-chose à part être belle, c'est dommage car j'adore Sharon Tate et j'aurais voulu voir le personnage plus longuement.

 

J'imagine qu'il y aura des analyses très poussées du film, mais dans l'ensemble je pense que c'est surtout Quentin qui s'est fait plaisir avec son budget et qui a mis tout ce qu'il aimait dans le cinéma. J'ai quand même décelé une petite critique à la situation Harvey Weinstein / BalanceTonPorc.

 

Je ne peux pas dire que c'était désagréable, j'ai passé un bon moment et j'ai ri de bon cœur pendant certaines scènes, mais je n'arrive pas vraiment à comprendre le fond du film (je me demande si il y en a vraiment un).

 

:Note35:

 

@overkill Tout va bien donc, je n'annule pas ma commande.

  • J'aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irai sûrement la semaine prochaine.

 

Perso ce film me donne l'impression d'être une sorte d'ENTOURAGE "Deluxe". Après si c'est ça j'ai hâte, j'adorais cette série.

 

Mais effectivement c'est pas dans ce genre d'histoire qu'on trouve une intrigue poussée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 17 heures, Cell a dit :

C'est sans doute le film le plus « relax » de Tarantino. Il ne se passe pas grand-chose, c'est parfois beaucoup trop long pour ce que ça raconte, et ça se repose surtout sur l'alchimie entre les deux acteurs principaux qui sont savoureux à souhait. Brad Pitt se voit offrir une des meilleures scènes de sa carrière dans le dernier quart d'heure, qui restera sûrement la seule vraiment mémorable du film malheureusement.

 

Margot Robbie ne fait pas grand-chose à part être belle, c'est dommage car j'adore Sharon Tate et j'aurais voulu voir le personnage plus longuement.

 

J'imagine qu'il y aura des analyses très poussées du film, mais dans l'ensemble je pense que c'est surtout Quentin qui s'est fait plaisir avec son budget et qui a mis tout ce qu'il aimait dans le cinéma. J'ai quand même décelé une petite critique à la situation Harvey Weinstein / BalanceTonPorc.

 

Je ne peux pas dire que c'était désagréable, j'ai passé un bon moment et j'ai ri de bon cœur pendant certaines scènes, mais je n'arrive pas vraiment à comprendre le fond du film (je me demande si il y en a vraiment un).

 

:Note35:

 

@overkill Tout va bien donc, je n'annule pas ma commande.

Vu cet APM, les 10-15 dernières  minutes sont démentes (je n en dis pas plus)par contre pour cela il faut se coltiner 2H30 très  très  longues où j ai piqué  du nez plus une fois!c est légèrement  mieux que Django unchained et les 8 salopards (d un autre côté  difficile de faite"pire")mais ce n est pas transcendental pour autant,pour moi il est clair  que le QT de Pulp fiction,Kill Bill(pas de 3 par pitié ) et Inglourious basterds n existe plus,j espère  sincèrement  que ça  sera  son dernier  film comme il l'a annoncé  avant de tomber dans la médiocrité  avec laquelle  il flirte depuis 3 films.

Modifié par overkill
.
  • Haha 2
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ce que tu reproches à Django et Les 8 salopards, ca reste du tarantino pur jus dans le fond et la forme même si les huits salopards est beaucoup plus verbeux. 

 

J'ai vu Once upon a time… in hollywood hier, j'ai passé un bon moment, comme dit plus haut brad pitt est excellent, tellement cool et badass! 

Après clairement ce film est différent des autres, l'intrigue est très (trop?) légère, se met en place que vers la fin, on se focalise pendant les 3/4 du film sur Le cinéma et le quotidien de 2 personnages qui appartiennent à ce milieu. 

 

Certaines scènes sont mémorables :

Révélation

Le petage de plomb de Dicaprio dans sa loge, la scène de tournage avec la fillette, et le grand final jouissif comme sait le faire Tarantino (j'aurais aimé avoir plus de scènes fulgurantes de ce type mais on ne peut pas tout avoir).

   

Les décors sont égalements à saluer, on est réellement plongé dans l'ambiance de Los Angeles des années 60. 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les distributeurs  français  sont de plus en plus"fainéants "ils ne traduisent  plus les titres!Il était  une fois à  ...Hollywood  c est pas compliqué  on a bien eu "Il était  une fois dans l ouest"!Je ne demande  pas une traduction  systematique comme au Québec  genre"fiction pulpeuse "mais dans le but de défendre  la langue française  on devrait  obligé  les distributeurs  à  traduire  les titres dans la mesure du possible😕il y a pire avec des titres anglais différents  du titre d origine comme"the commuter"avec Liam Neeson devenu "the passenger"ça c est n importe  quoi!

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a parlé de faire un film de Star Trek ou un film d'horreur. Il ne sait pas trop.

 

De plus, il a dit que ce serait son dernier film au cinéma. Mais, il aurait l'intention de se lancer dans les séries télés ou les téléfilms.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, overkill a dit :

mais dans le but de défendre  la langue française  on devrait  obligé  les distributeurs  à  traduire  les titres dans la mesure du possible

Pourquoi ? Si on part dans ce sens faudra aussi traduire touts les titres de musique qui ne sont pas en français

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, deepdro a dit :

Pourquoi ? Si on part dans ce sens faudra aussi traduire touts les titres de musique qui ne sont pas en français

T es sérieux  là?même  si je ne regarde qu' en VO c est comme si on supprimait  les doublages,ça  gueulerait!

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, overkill a dit :

T es sérieux  là?même  si je ne regarde qu' en VO c est comme si on supprimait  les doublages,ça  gueulerait!

Je comprends rien. Tu veux qu’on traduise les titres des films et tu parles de doublage. Je vois pas le rapport. 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a parlé de faire un film de Star Trek ou un film d'horreur. Il ne sait pas trop.
 
De plus, il a dit que ce serait son dernier film au cinéma. Mais, il aurait l'intention de se lancer dans les séries télés ou les téléfilms.


Et il a parlé de Kill Bill 3, il en a discuté avec Uma et ils sont chaud. Ça fait donc 3 projets, ça va être tendu pour rester à 10 longs métrages.
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a parlé aussi une fois d'une pièce de théâtre et d'une série télé, mais d'une interview à l'autre ça change, difficile de savoir ce qu'il fera vraiment ou pas. En tout cas je suis convaincu que ce Once Upon A Time in ... Hollywood n'est pas son dernier film. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un véritable chef-d’œuvre, un des plus grands films de l’histoire. Vu mercredi avec ma copine, sa sœur et ma fille ( adoré,idolâtré par nous 4) ,jeudi et samedi juste avec ma fille et j’y retourne mardi. Une véritable déclaration d’amour au cinéma, au Hollywood de la fin des années 60. La retranscription est bluffante, chaque voiture, costume, ambiance nous plonge dans cette période, le boulot abattu est incroyable tellement c’est réussi. Les couleurs délavées le matériel utilisé pour filmer je n’avais jamais ressenti ça. On retrouve quelques membres de la team du Maître et Di Caprio prouve, si il en est besoin, qu’il est sûrement un des plus grands acteurs de sa génération, l’alchimie avec Brad Pitt est fabuleuse.  Chaque apparition de Margot, la caméra lui fait l’amour, elle est resplendissante et joue sur la superficialité de son rôle avec merveille. Plusieurs scènes sont très drôles et...glaçante avec la Family de Manson pour qui s’intéresse à leur histoire et qui est également retranscrit comme jamais. Je n’aime pas comparer les films de Tarantino qui ont tous leurs histoires et qui sont tous parfait à mes yeux. J’ai toujours eu tendance à, peut-être, mettre Pulp Fiction un poil au dessus’ j’en serais incapable avec celui-là. 

Désolé je ne rentrerai pas dans quelconque discussion sur ce film, pour moi les gens qui n’aiment pas n’aiment pas le cinéma tout simplement ou alors celui de Steven Seagal,Bernard Menez ou Eric et Ramzy.

Quand le lendemain tu regarde une merde comme Godzilla 2, la chute est brutale, ça permets au moins de trouver le navet annuel. 

 

J’ai lu une itw pendant les vacances où Tarantino parlait de ses projets qui n’ont pas aboutis, en particulier un prequel à Pulp Fiction où l’histoire se serait passée à Amsterdam l’année où y a vécu Vincent Vega, dommage j’aurais trop aimé et bien sur l’éventualité d’un Kill Bill 3 dont il parle avec Uma,ça serait un rêve tellement il y a la place et j’espère que le cinéma lui manquera et qu’il reviendra sinon ça annoncerait la mort d’un certain cinéma.

Critiques unanimes, meilleur démarrage de l’histoire pour un Tarantino partout dans le monde, Dieu a délivré son message, ses disciples l’ont reçu.

  • J'aime 2
  • Confus 2
  • Wahou 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bon ben, pas besoin de développer, @Derek a tout dit...:amen:

Je vais quand même dire deux trois trucs, on voit que Tarantino aime le cinéma, ça transpire à chaque plan & c'est bourré de références!:wahou:

Les années s ont très bien retranscrites, costumes, décors & voitures, on revit pleinement cette période insouciante que je n'ai pas connu & que l'on ne reconnaîtra jamais.

Le casting est parfait, Di Caprio, est comme toujours au-dessus, je l'adore, il ne me déçois jamais & Brad Pitt n'est pas loin, je l'ai trouvé encore meilleur que d'habitude.

Le cas de Margot est frustrant car elle est sous exploitée mais elle est quand même parfaite en ingénue & superbe!:love:

Les dix dernières minutes sont jouissives & violentes à souhait, Tarantino nous prend complètement à contre pied.:o

A l'image de Nolan, il ne m'a jamais déçu, certes, j'aime pas de manière égale tous ses films mais aucun n'est médiocre, ce dernier se place facilement dans ceux qui me plaisent le plus.B)

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1
  • Wahou 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 8 heures, Derek a dit :

Un véritable chef-d’œuvre, un des plus grands films de l’histoire. Vu mercredi avec ma copine, sa sœur et ma fille ( adoré,idolâtré par nous 4) ,jeudi et samedi juste avec ma fille et j’y retourne mardi. Une véritable déclaration d’amour au cinéma, au Hollywood de la fin des années 60. La retranscription est bluffante, chaque voiture, costume, ambiance nous plonge dans cette période, le boulot abattu est incroyable tellement c’est réussi. Les couleurs délavées le matériel utilisé pour filmer je n’avais jamais ressenti ça. On retrouve quelques membres de la team du Maître et Di Caprio prouve, si il en est besoin, qu’il est sûrement un des plus grands acteurs de sa génération, l’alchimie avec Brad Pitt est fabuleuse.  Chaque apparition de Margot, la caméra lui fait l’amour, elle est resplendissante et joue sur la superficialité de son rôle avec merveille. Plusieurs scènes sont très drôles et...glaçante avec la Family de Manson pour qui s’intéresse à leur histoire et qui est également retranscrit comme jamais. Je n’aime pas comparer les films de Tarantino qui ont tous leurs histoires et qui sont tous parfait à mes yeux. J’ai toujours eu tendance à, peut-être, mettre Pulp Fiction un poil au dessus’ j’en serais incapable avec celui-là. 

Désolé je ne rentrerai pas dans quelconque discussion sur ce film, pour moi les gens qui n’aiment pas n’aiment pas le cinéma tout simplement ou alors celui de Steven Seagal,Bernard Menez ou Eric et Ramzy.

Quand le lendemain tu regarde une merde comme Godzilla 2, la chute est brutale, ça permets au moins de trouver le navet annuel. 

 

J’ai lu une itw pendant les vacances où Tarantino parlait de ses projets qui n’ont pas aboutis, en particulier un prequel à Pulp Fiction où l’histoire se serait passée à Amsterdam l’année où y a vécu Vincent Vega, dommage j’aurais trop aimé et bien sur l’éventualité d’un Kill Bill 3 dont il parle avec Uma,ça serait un rêve tellement il y a la place et j’espère que le cinéma lui manquera et qu’il reviendra sinon ça annoncerait la mort d’un certain cinéma.

Critiques unanimes, meilleur démarrage de l’histoire pour un Tarantino partout dans le monde, Dieu a délivré son message, ses disciples l’ont reçu.

Que tu es aimé  c est une chose mais dire que ceux qui n ont pas aimé  n aime pas le cinéma  je ne suis pas d accord,il y a énormément  de critiques  négatives  même  ceux qui adorent QT,le fanatisme rend aveugle visiblement  et cela  ne s applique pas qu à  la religion! Ton message fait presque peur on dirait un disciple de gourou!Pulp fiction un poil au dessus?j ai failli m étrangler  en lisant cela  tellement  il atomise once upon a time,bref

Modifié par overkill
.
  • J'aime 4
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 51 minutes, Dark Vador a dit :

Bon ben, pas besoin de développer, @Derek a tout dit...:amen:

Je vais quand même dire deux trois trucs, on voit que Tarantino aime le cinéma, ça transpire à chaque plan & c'est bourré de références!:wahou:

Les années s ont très bien retranscrites, costumes, décors & voitures, on revit pleinement cette période insouciante que je n'ai pas connu & que l'on ne reconnaîtra jamais.

Le casting est parfait, Di Caprio, est comme toujours au-dessus, je l'adore, il ne me déçois jamais & Brad Pitt n'est pas loin, je l'ai trouvé encore meilleur que d'habitude.

Le cas de Margot est frustrant car elle est sous exploitée mais elle est quand même parfaite en ingénue & superbe!:love:

Les dix dernières minutes sont jouissives & violentes à souhait, Tarantino nous prend complètement à contre pied.:o

A l'image de Nolan, il ne m'a jamais déçu, certes, j'aime pas de manière égale tous ses films mais aucun n'est médiocre, ce dernier se place facilement dans ceux qui me plaisent le plus.B)

Dix bonnes minutes qui  succèdent  à 2H30 d un ennui profond   tu te contentes de peu.Nolan j ai jamais aimé  à  part le magnifique  lnterstellar que  je considère  comme un"accident"c est à  se demander  si c est lui qui l a réalisé! 

Modifié par overkill
.
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, overkill a dit :

Que tu es aimé  c est une chose mais dire que ceux qui n ont pas aimé  n aime pas le cinéma  je ne suis pas d accord,il y a énormément  de critiques  négatives  même  ceux qui adorent QT,le fanatisme rend aveugle visiblement  et cela  ne s applique pas qu à  la religion! Ton message fait presque peur on dirait un disciple de gourou!Pulp fiction un poil au dessus?j ai failli l étrangler  en lisant cela  tellement  il atomise once upon a time,bref

 

il y a 11 minutes, overkill a dit :

Dix bonnes minutes qui  succèdent  à 2H30 d un ennui profond   tu te contentes de peu.Nolan j ai jamais aimé  à  part le magnifique  lnterstellar que  je considère  comme un"accident"c est à  se demander  si c est lui qui l a réalisé! 

Tant d’âneries en si peu de lignes, respect ! 

Petites questions, quel genre de film aimes tu ? Quels sont tes films « références » ?

C’est juste pour que je puisse mieux interpréter tes propos

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies