Jump to content

Films & Séries

Pas de quoi en faire tout un cinéma,

mais voici les fiches pour les films et séries tv.

Bludeal 2.0

Une nouvelle version. Un nouveau design. Consulter les bons plans

devient plus agréable. En ajouter est devenu plus simple.

deepdro

Once Upon a time in Hollywood

Recommended Posts

il y a 14 minutes, vinny91 a dit :

@Derek tu peux aussi t'occuper de moi :haha: autant j'adore quasi toute la filmo de Quentin, Django est une pure merveille  ....  mais je me suis fait chier comme pas possible avec "Hatefull Eight"  avec ses dialogues interminables & soporifiques. Loin d'avoir pris mon pied egalement avec son double-feature Grindhouse, j'ai pas du tout accroché au style sauf quelques scenes du "Boulevard de la mort". Donc je suis curieux du scenario & de l'univers de son prochain film .... comme d'hab, je ne regarderais aucun trailer ..... vierge de toute sorte d'info pour apprécier ou non au mieux le film. ;) 

Je ne veux aucun aucun débat sur les commandements de Dieu,comme je ne lancerais aucun débat sur le fait que la Terre est ronde ou que l’eau ça mouille,je peux débattre de tout,même de la taille minimale de cueillette des fraises mais pas des évidences,je suis triste pour vous

40D9A4DB-ECC8-48C6-952F-01FF8E8D1F70.gif.106a95bd0c6c68ef0b25285158da45ef.gif

Posted (edited)

Je la trouve pas terrible cette bande annonce mais bon j'irais quand même le voir au cinéma car j'ai beaucoup aimé ses deux derniers films au père Tarantino , et puis le pitch de ce once upon a time in hollywood me plaît bien et il y a un casting de dingue !

Edited by Kuririn