Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

John Wick : Parabellum


The_Bride
 Share

Messages recommandés

Vu hier en 4DX VF et j'ai passé une sacré séance, je crois que j'ai le dos et les cotes cassées, c'était puissant comme expérience cinéma ^^

Les cascades, la mise en scène et les ambiances visuelles sont très réussis, seul point noir la VF a des lignes de dialogue catastrophiques et le doubleur de Mark Dacascos n'est pas du tout adapté (ton, timbre de voix etc).

 

En tout cas faut vraiment une suite après la fin du 3.

  • J'aime 1
  • Haha 1
  • Wahou 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Un peu plus mitigé que les 2 premiers,


 

Révélation

 

• J'ai trouvé Halle Berry affreusement mauvaise, mauvais dialogue, mauvais jeu, personnage creux... 

• Les ennemis manquent fortement de charisme par rapports aux précédents (je rigole des Russes de ce 3ème volet...)... "La table", sérieusement c'est tout ?!

Il est où l'univers mis en place dans le 2 ou quasiment 1 personne sur 2 dans la rue était un assassin ?

Ca redevient vachement plus conventionnel et sérieux, et c'est fort dommage là ou le précédent volet assumait un délire assez poussé.

• Le jeu des couleurs est un peu moins abouti que dans les 2 précédents (même si c'est pas faute de jouer sur la nuit, la pluie, les reflets, les néons, la fumée...ect...)

• Y'a deux-trois erreurs dans les séquences d'actions qui me paraissent grossières

Dans les 2 précédents, les ennemis n'avaient pas de répits, ici, John survit à plusieurs reprises par ce que ses ennemis ne réagissent pas, on se croirait dans un jeu ou ça attaque au tour par tour à certains moments...) 

Y'a du gachis de munitions un peu étrange, genre, tirer 2 fois dans la tête systématiquement au début du film (je parle pas des casqués de la fin)...

 

Bon y'a quand même du positif :

• Ca défonce toujours autant,

• La bande son claque

• C'est bien filmé, bien monté,

• Les acteurs principaux (John, Winston, Morpheus et le Majordome) sont très bons dans leurs rôles

• Les chiens ont une chorégraphie de ouf (même si leurs séquences m'ont laissé une impression étrange)

 

Par contre la fin amenant directement sur une suite ne me choque pas plus que ça.

J'espère juste qu'ils ne vont pas étirer à l'infini le truc, par ce qu'avec la série spin-off en préparation, je pense qu'après ce 4ème volet il sera temps pour M. Wick de se retirer... encore...

 

 

Modifié par grandbaton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Enfin vu, je crois que c'est ce qui se fait de mieux dans le genre, en tout cas, j'ai pas été déçu!:wahou:

Même Halle Berry a été bonne surprise, surtout l'utilisation de ses chiens lors des combats:diable:, on a droit encore à fights de ouf, l'impact des coups & des balles, on les ressent presque tellement la partie son est démente!:o

Le gros point noir, c'est la VF comme le soulignait @The_Bride, surtout concernant le personnage de Mark Dacascos, sa voix ne colle pas du tout & limite, on rit quand il ouvre la bouche...

Vivement la sortie vidéo pour la VOSTFR & au vu de la fin, on peut se dire qu'il y aura un 4, en tout cas, moi, je suis pour.:good:

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies