Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avengers: Infinity War - Blufans Exclusive #50 Blu-Ray Steelbook (3D/2D)


benoit
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, FoaRequiem a dit :

 

Pour aider les personnes qui n'auront pas d'éditions (vu le niveau de difficulté pour l'avoir, je préfère prévoir).

Je me permets juste un petit HS.

C'est appréciable d'avoir des gens qui pensent aux autres c'est certain mais tu revends à prix GB?!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Jungle Queri a dit :

Je me permets juste un petit HS.

C'est appréciable d'avoir des gens qui pensent aux autres c'est certain mais tu revends à prix GB?!

 

Merci. Si je compte le nombre de fois où Benoit, Martin ou Angel m'ont aidé, je considère que c'est un juste retour des choses :) 

 

Toujours au prix du GB (enfin, prix divisé par 3) comme j'avais fait pour Wonder Woman et Ready Player One plus récemment.

  • J'aime 4
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, FoaRequiem a dit :

 

Merci. Si je compte le nombre de fois où Benoit, Martin ou Angel m'ont aidé, je considère que c'est un juste retour des choses :) 

 

Toujours au prix du GB (enfin, prix divisé par 3) comme j'avais fait pour Wonder Woman et Ready Player One plus récemment.

Oui c'est sûr, merci à toi, c'est vraiment sympa. Je me permettais juste de demander parce qu'on m'a déjà proposé des choses à des prix hallucinants et qui provenaient d'un OC...j'ai trouvé que c'était ujn peu abusé même si je peux comprendre qu'on veuille amortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Jungle Queri a dit :

Oui c'est sûr, merci à toi, c'est vraiment sympa. Je me permettais juste de demander parce qu'on m'a déjà proposé des choses à des prix hallucinants et qui provenaient d'un OC...j'ai trouvé que c'était ujn peu abusé même si je peux comprendre qu'on veuille amortir.

 

Ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, iPman143 a dit :

Je suis sur liste d'attente, j'espère que ce sera jouable !

Pas de panique les amis :)

Si c'est pas jouable,vous serez tous assurer d'avoir un fullslip sur le forum ;)

Apparemment on veut tous se séparer du fullslip :ninja:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Thanos a dit :

Pas de panique les amis :)

Si c'est pas jouable,vous serez tous assurer d'avoir un fullslip sur le forum ;)

Apparemment on veut tous se séparer du fullslip :ninja:

 

Perso je le trouve vraiment classe mais DL oblige :haha:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, angeldelamuerte a dit :

Nop c est le single lenti me semble celui quia le meme visu que le steelbook

 

C'est bien le Fullslip. Même visuel pour le verso du steelbook et le recto du Fullslip!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, salias a dit :

On sait quand ouvrent les réservations pour les VIP?

 

Je crois que les GB ouvrent le 17 donc sûrement quelques jours avant pour les VIP.. du moins le peu qui n'ont pas déjà reporté leurs commandes de Black Panther..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Bluraysteel 

 

"At first, thank you all for the overwhelming interests!

Now the arts for all editions have been revealed and I've received a lot of messages regarding the exclusive release. I feel there is a need I address some questions and concerns once again. 

1) For Members (both Blufans VIP and regular Members) on the Black Panther group buy lists:

By transferring your Black Panther order and payment, you won't lose the spot for Black Panther order. You will be re-invoiced after I get the release confirmation. Just the uncertainty of waiting, it is difficult to determine when that will be. As a result, the transfer is the easiest way for us to manage the current issues. Of course, you can also request the cancellation of your Black Panther at anytime without the order transfer. If I don't receive any decisions of yours by Nov. 10th, you will lose the opportunity for transferring to Avengers: IW group buy. 

For members who chose the straight order transfer to Avengers: IW, you will receive the group buy link for Avengers: IW around Nov. 12th. Please save the link for the future reference. Basically you don't need to do anything, and I will do the rest of works. However, except that if there is a recent address change on your side. You are responsible to update that with me immediately!

For members who chose the upgrade or downgrade your order to Avengers: IW, you will receive the group buy invoice around Nov. 19th. Since each case is different, you will need to pm me for the amount before completing the payment.

2) For Blufans VIP members who are not on any group buy lists for Black Panther, please send me your Avengers: IW requests between Nov.12th to Nov.16th.

3) For regular members who are not on any group buy lists for Black Panther, please join Avengers: IW group buys on Sat. Nov. 17th.
The detailed time for the group buy will be posted next week prior the group buys.

The prices (all costs included) for each editions are:

double lenti edition: $70
single lenti edition: $68
full slip edition: $65
1 click with all 3 editions above: $190 

1/4 slip edition $60 (no group buy planned for this)

Due to limited supply, limited 1 copy per member at first come first served base. For the members who already have the 1 click set secured and also want the additional single editions, their extra single orders will be placed on reserved lists. 

For all VIP members and regular members doing the transfer from Black Panther group buys, pleaseDO NOT join these group buys for Avengers IW on Nov. 17th.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, salias a dit :

Je viens de voir ça :)

par contre y a un cas qui n’est pas

expliqué j’ai l’impression (et c’est le mien :haha: ) : que faire si on est inscrit pour BP mais qu’on a PAS demandé le transfert?

merci @benoit

 

Le mieux est de transférer ta demande Black Panther sur Avengers car comme ça TU GARDES ÉGALEMENT TA PLACE POUR BLACK PANTHER 👍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies