Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avengers: Infinity War - Blufans Exclusive #50 Blu-Ray Steelbook (3D/2D)


benoit
 Share

Messages recommandés

Et dire qu'ils disaient sur hdn que ça irait car tout le monde ne reportait (as(tu parles)) et que  cetait juste sur leur forum

ba on voit le résultat.. 

Je m'attends au moins à un niveau à la docteur strange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, JuL'59 a dit :

Perso je suis complètement perdu avec cette histoire, en plus comme je suis moins présent je ne vois que des morceaux d'info...

 

Par exemple dans mon cas, je suis inscrit sur MP et payé pour le 1/4 slip de Black Panther mais non inscrit pour Infinity war car je pouvais l'avoir via un membre qui le prend en plus de son OC.

Dois je faire quelque chose en particulier ou juste attendre ?

 

Merci

 

il y a 9 minutes, Dark Vador a dit :

Perso, j'ai reporté ma préco "Black Panther" sur "Infinity War" via tonton @benoit, je vois que j'ai bien fait car j'ai pas envie de louper celui-là!:stress:

 

Et du coup tu ne peux plus prétendre à avoir BP, si ?

 

Mais ce report n'était possible que si on était inscrit dans les 2 listes, c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, JuL'59 a dit :

Et du coup tu ne peux plus prétendre à avoir BP, si ?

 

Si il peut..

En reportant sa commande de DL de Black Panther sur Avengers IW DL , il garde sa place sur Black Panther 

 

Il y a 9 heures, JuL'59 a dit :

Mais ce report n'était possible que si on était inscrit dans les 2 listes, c'est ça ?

 

Les 2 listes !?

Pour ceux étant inscrit sur Black Panther oui.. étant retardé Kevin à proposer à ceux le voulant de déplacer leurs paiement et commande de Black Panther sur Avengers Infinity War (avant que les GB Avengers Infinity War Blufans ouvrent)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci @benoit pour ton aide.

 

J'ai contacté Kevin et c'est encore bon pour la box donc j'aiderai les personnes en laissant une ou deux éditions du One Click le moment venu (c'est certain que je ne lâcherai pas le double lenti en revanche :haha:).

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi ça vous sert de prendre des one click si vous gardez juste une édition ? Pourquoi vous ne commandez pas juste l’édition qui vous intéresse ? C’est pour avoir la box ?
Perso moi oui c'est pour la box et les cartes. Quand je ne la garde pas complète.

Envoyé de mon G8141 en utilisant Tapatalk

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jungle Queri a dit :

Il n'y aura pas de préco c'est ça ? Parce que sinon moi une édition m'intéresse...

 

Si il y aura un GB sur Bluray.com comme d'habitude sauf que certaines combinaisons ne seront pas proposé car déjà Sold Out

-1/4 slip

-1/4 slip + Oneclick + special Box

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, magik a dit :

A quoi ça vous sert de prendre des one click si vous gardez juste une édition ? Pourquoi vous ne commandez pas juste l’édition qui vous intéresse ? C’est pour avoir la box ?

Pareil pour la box et les cartes ;)

Surtout que j'y serais en gros plan sur la box :ninja:

Enfin c'est ce que j'espère :D

il y a 23 minutes, Jungle Queri a dit :

Il n'y aura pas de préco c'est ça ? Parce que sinon moi une édition m'intéresse...

Ok c'est noté,le Titan te tiendra au courant ;)

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, magik a dit :

A quoi ça vous sert de prendre des one click si vous gardez juste une édition ? Pourquoi vous ne commandez pas juste l’édition qui vous intéresse ? C’est pour avoir la box ?

 

Pour aider les personnes qui n'auront pas d'éditions (vu le niveau de difficulté pour l'avoir, je préfère prévoir).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, benoit a dit :

 

Si il y aura un GB sur Bluray.com comme d'habitude sauf que certaines combinaisons ne seront pas proposé car déjà Sold Out

-1/4 slip

-1/4 slip + Oneclick + special Box

Merci @benoit,il sera possible de préco tout le reste donc? A moins que ça soit la cohue pour en avoir un exemplaire...!?

Il y a 10 heures, Thanos a dit :

Ok c'est noté,le Titan te tiendra au courant ;)

Merci @Thanos, si il y a le GB habituel, je tenterai peut-être sauf si c'est vraiment chaud à avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le recto du Fullslip qui reprend le visuel verso du steelbook c'est quand même bien naze pour moi , le seul qui est à peu près potable c'est le single lenti , de toute façon le steelbook ne me plait pas du tout "c'est rare pour un Blufans" donc je passe facile pour cette édition .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies