Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos salles HC


pnauts
 Share

Messages recommandés

J'ai toujours entendu dire que les ecrans plasma c'était pas terrible pour les jeux, et mon utilisation est un mélange de bluray et JV je ne regarde presque jamais la télé.

Moi j'ai surtout entendu ça par rapport au HUD des jeux qui "marque" sur le plasma, vu que c'est fixe. Je ne sais plus quel nom ça porte exactement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours entendu dire que les ecrans plasma c'était pas terrible pour les jeux, et mon utilisation est un mélange de bluray et JV je ne regarde presque jamais la télé.

Plus maintenant, les plasma se sont grandement améliorés et la raison pour laquelle c'était déconseillé c'était pour le marquage ou brûlure d'une image, logo, hud d'un jeu... quand celle-ci était affichée en continu pendant une longue durée sans pause.

Sur les modèles actuels il devient presqu'impossible de faire un marquage de la sorte, il peut encore y avoir une sorte de forme visible en forçant la vue et s'approchant mais ça demanderait déjà que tu joues au même jeu plusieurs heures par jour pendant un bon moment et ce sans alterner avec des films ou d'autres jeux... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours entendu dire que les ecrans plasma c'était pas terrible pour les jeux, et mon utilisation est un mélange de bluray et JV je ne regarde presque jamais la télé.

Plus maintenant, les plasma se sont grandement améliorés et la raison pour laquelle c'était déconseillé c'était pour le marquage ou brûlure d'une image, logo, hud d'un jeu... quand celle-ci était affichée en continu pendant une longue durée sans pause.

Sur les modèles actuels il devient presqu'impossible de faire un marquage de la sorte, il peut encore y avoir une sorte de forme visible en forçant la vue et s'approchant mais ça demanderait déjà que tu joues au même jeu plusieurs heures par jour pendant un bon moment et ce sans alterner avec des films ou d'autres jeux... :)

De plus ça disparait assez rapidement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Super installe le loup ! et un sacré paquet de "goodies" :good:

Un petit coup de coeur pour l'épée d'Highlander :oh: :oui: par contre doucement sur le mur çà commence à craquer :D

Et super sympa ton installe également sympathis :good: le meuble est super bô je trouve :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réception de mon cadeau de noël, de la feutrine pour mettre sur les panneaux latéraux de l'estrade, j'ai enfin trouvé le coloris bordeaux qui va parfaitement avec la moquette :youpi:

je m'y colle (enfin surtout la feutrine que je vais coller :D) + montage des leds bientôt, puis les seuils de marche et j'aurais quasiment terminé ma salle. :youpi:

enfin il va falloir reprendre l'écran et ça c'est pas une partie de plaisir :mur:

puis les fauteuils termineront de me ruiner, enfin...pas avant 2016

edit: j'en ai profité pour ajouter en p.1 quelques photos du local technique et de ma collec pré steelbook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re les amis, me voici enfin de retour, j'ai eu plein, plein de boulot personnel en cette fin d'année. Mais j'ai aussi eu un magnifique cadeau pour noel de ma tite femme:

Focal-fc726v.jpg

En remplacement de mes enceintes sony, à 50e pièce. :)

Colonnes + centrale, je re découvre mes films, c'est impressionnants, manque plus que les arrières, mais j'hésite entre les bibliothèque ou les bipolaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon revendeur m as conseillé environ 60h pour les colonnes et 30h pour la centrale histoire de détendre les membranes un petit peu ;)

Moi j alterne entre cd film et un peu de Tv le soir , j ai fait env 10h à faible volume et je fais le reste un peux plus élevé avec quelques pics ici et la quand elles sont "chaude"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des constructeurs comme Focal préconisent un rodage tout de même, mais de toute manière tu n'auras pas meilleur son qu'à partir d'un certain nombre d'heure d'écoute, et ce n'est pas une histoire de s'habituer ou quoi que ce soit, les membranes bougent et se libèrent petit à petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Par rodage faut surtout entendre ne pas faire exploser les Watts dès le début... après quand on écoute normalement le rodage se fait tout seul ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

En montant en gamme d'enceintes j'ai à chaque fois la même remarque, tout devient plus claire et j'avais moins envie de monter le son :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant j'hésite à passer en 7.1 avec:

bipolaire sur les coté et bibliothèque en arrière.

ou alors laisser mon 5.1 mais je ne sais pas si je rajoute des bibliothèque ou des bi polaires...

Personne n'a d'idée ou un bon site à me conseiller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un magasin très réputé sur plusieurs forums pour ses qualités humaines et de conseils, cinemotion.biz au luxembourg.

Sinon déjà acheté chez Magma et Cobra, on est dans des gros volumes, "les pousseurs de cartons"

en Magasin, Hdland, hifissimo, elecson KLS, Iacono, bref c'est pas ce qui manque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un magasin très réputé sur plusieurs forums pour ses qualités humaines et de conseils, cinemotion.biz au luxembourg.

Sinon déjà acheté chez Magma et Cobra, on est dans des gros volumes, "les pousseurs de cartons"

en Magasin, Hdland, hifissimo, elecson KLS, Iacono, bref c'est pas ce qui manque

Mon père était client chez Cobra depuis 30 ans, j'ai suivi un temps puis fini pour moi, le vendeur a réussi à me dégoûter quand j'ai acheté mon matos, je venais avec des idées précises, et il ne voulait qu'un truc : me refourguer son déstockage...

Je suis allé chez Elecson KLS à Paris Gare de Lyon et je suis tombé sur Ronan le boss, et c'était tout de suite différent.

Même niveau matériel haute fidélité on est 2 crans au dessus :rock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous j'ai fait l'acquisition aujourd'hui de mon Samsung ue55es7000 et j'ai un petit souci au niveau de l'affichage, je m'explique, je viens de regarder The dark knight rises et dans le coin en bas a gauche j'ai comme une petite tache blanche mais qui se manifeste uniquement lors de passage sombre.

Je ne pense pas a un pixel mort car dans les scène avec des couleurs vives cette tache n'apparait pas.

Et je suis en train de faire le test a l'instant, sur la TNT aucune trace de cette tache.

Problème au niveau du bluray ou cela vient de la télé?

Si quelqu'un a une idée elle serait bienvenue et dois je contacter mon vendeur pour la faire changer??

Je vous joint une petite photo mais le phénomène est moins impressionnant en vrai, beaucoup moins visible quand même:

155442IMG3195.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies