Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos salles HC


pnauts
 Share

Messages recommandés

A l'époque avec mes 826V, c'était superbe dès le départ et çà se peaufinait tranquillement comme le bon vin :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour passer à des Profile qui sont encore un ton au dessus... pour ensuite les vendre car plus d'espace pour les laisser vivre :snif::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coeur: JMLAB Electra ?!

c'est quoi l'électronique derrière ?

Exact les mythiques JmLAB Electra 936 très difficile à driver.

Au cul c'est du NAD et pas n'importe lequel : la MASTER SERIES

Avec en amplification le M3, le lecteur CD/SACD M5, et le tuner M4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment je suis chez mes parents au Portugal, je me fais plaisir avec le matos du papa :

926565photo123.jpg

Spécial, le positionnement des enceintes est-ce provisoire à cause du sapin ?

Dommage pour les baies vitrées ainsi que le carrelage, beau matériel dans tous les cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment je suis chez mes parents au Portugal, je me fais plaisir avec le matos du papa :

926565photo123.jpg

Spécial, le positionnement des enceintes est-ce provisoire à cause du sapin ?

Dommage pour les baies vitrées ainsi que le carrelage, beau matériel dans tous les cas.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, et malheureusement non.

Ils viennent juste d'arriver là bas, ce ne sera peut être pas définitif niveau positionnement mais pour le carrelage et baie vitrée, le système restera dans cette partie du salon donc cela restera comme ça...

Mais effectivement il réunit divers effets néfaste à ce beau matos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, tourner l'enceinte de droite de 45° un tapis au milieu, un rideau bien épais fermé pendant les écoutes et de bons réglages.

Je pense qu'il y'aura beaucoup de plaisir à ce faire, même si je suis sûr que ca doit être plus que correcte dans l'état. :youpi:

C'est dans mes projets rêves de me faire un petit coin audiophile avec des Watt Puppy mais vlà le matos qui faut derrière pour les faire tourner correctement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oh: Alors la je suis sans voix! Vous avez tous de superbe installation et vous avez l'air d'être de vrai connaisseur en la matière.

De mon coté je débute a peine et commence a regarder pour changer d'écran pour commencer. Je me suis tourné vers le Samsung UE55ES7000 qui me semble pas mal a la vue des avis et différents tests que j'ai pu voir en surfant sur le web.

Niveau enceinte je n'y connais rien mais ce sera la prochaine étape, étant en appartement pour le moment, je ne pense pas que je me prendrais un truc qui décoiffe mais juste quelque chose de suffisamment puissant pour se faire plaisir et apprécier pleinement mes films.

Mon rêve évidemment ce serai une petite salle dédiée mais bon, un jour qui sait.... Encore bravo a vous tous et bonne continuation dans vos projets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas vous mais moi TOUS les gens que je connais qui ont des écrans samsung ba ils sont tous embêté surtout par des pixels mort à l époque des LCD et perso j ai horreur de l effet que donne les Led aux films on a l impression que ça saccade en permanence :bad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma modeste installation :

--- Mon matériel HC ---

Diffuseur vidéo :

- Téléviseur LCD 3D : Samsung UE40 S870 (102 cm)

Amplification :

- Ampli HC : Onkyo TX-SR 608

Enceintes :

- Enceinte centrale : Focal Sib XL

- Enceintes frontales : Focal Sib

- Enceintes surround latérales : Focal Sib

- Enceintes surround arrières : Focal Sib

- Caisson de grave : Focal Cub2

Sources :

- Lecteur BD 3D : Oppo BDP-93EU (multi-régions)

- Lecteur BD : Sony BDP-S550 (région A)

--- Les photos ---

Face.JPG

Enceintes-avant.JPG

Lecteurs.JPG

Ampli---Caisson-de-basse.JPG

Cote-gauche.JPG

Canal-Surround-lateral-gauche.JPG

Cote-droit.JPG

Canal-Surround-lateral-droit.JPG

Arriere.JPG

Canaux-surround-arriere.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ton salon mon p'tit loup :good:

Le fameux pack Focal + Onkyo 608, du bon ça :D J'aime bien le rangement des télécommandes aussi.

Tu as énormément d'objets bien sympa à regarder sur tes étagères. Dommage qu'on ne les voit pas plus en détails ;)

En tout cas ça fait du monde, c'est clairement pas WAF compatible de mon côté :haha: ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma petite installation

925781IMG5544.jpg

Donc y'a

TV: LG 32LG2000

Lecteur Blu Ray:SONY BDP-S370 et une PS3 slim

Ampli: YAMAHA RX-V567

Enceinte:Pack 5.0 JAMO S406

Sub: Un SONY de l'ancien kit 5.1

Pour le peu que j'ai j'en suis pleinement satisfait, je prends plein de plaisir à visionner mes blu ray.

Prochain changement j’espère, dans quelques mois un nouveau sub mais malheureusement l'offre sur l'ile est un peu limiter :bad: , est dans futur un peu plus lointain celui la, une nouvelle TV mais pour sa faudrait changer de maison avant, avec le peu de recul que j'ai je peux pas aller plus grand qu'un 32 pouces :mur: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas vous mais moi TOUS les gens que je connais qui ont des écrans samsung ba ils sont tous embêté surtout par des pixels mort à l époque des LCD et perso j ai horreur de l effet que donne les Led aux films on a l impression que ça saccade en permanence :bad:

Je suis d'accord sur un point, les LED et les films, pas très fan... Mais, je dirais presque dans toutes les marques.

J'ai vu l'autre jour, chez MediaMarkt, le nouveau modèle Sharp, une bête de 70" par la autant, il passait le film John Carter, ben, sa foutait la :beurk: , saccader de partout,...

A l'époque de premier Full HD, j'avais pris un 46" Samsung, je ne regrette pas mon achat, il est passé dans la chambre, (j'ai 2 pixels mort, mais il faut tellement "foutre" son nez dans l'écran pour les voir :) ).

Maintenant, le 64D8000 Plasma, c'est tout autre chose, je revois mes films sous un autre angle ^^

*****************

Sinon, bien sympas vos installations ^^

Je posterai la mienne fin de semaine, histoire que je range le foutoir ^^

Bonne soirée les Blusteeliens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours entendu dire que les ecrans plasma c'était pas terrible pour les jeux, et mon utilisation est un mélange de bluray et JV je ne regarde presque jamais la télé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies