Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos salles HC


pnauts
 Share

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Kurtkiller a dit :

C'est tout beau ce que tu nous à fais la!!! Et les caches amovible se manœuvre comment?

 

Pour l'instant, il se manoeuvre manuellement mais très simplement. des petites poignées sur le cache du haut, qui fait monter celui du bas automatiquement. :) 

velours.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2017 à 21:06, JKilvan a dit :

Oui beaucoup, le contraste de l'image est nettement améliorer. Petite démonstration:

essai2.gif

 

Ah ouais, si ça se voit même sur une photo le rendu doit être dingue ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Oui Nass, cela améliore très nettement le contraste de l'image.Et le passage de 16/9 a 2.35, ne prends que 3sec. :) 

Après le seul soucis c'est les sous titres, il te faut un lecteur qui te permette les décaler.

Modifié par JKilvan
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
(modifié)
Le 12/01/2017 à 11:40, Rall a dit :

Toujours en chantier, mais voici mes acquisitions toutes récentes.

 

Vidéoprojecteur Epson EH TW 7300

Ecran Xtrem Screen 0.9 Daylight 2m

Lecteur Blu Ray UHD Samsung K8500

Barre de son Samsung WJ3350.

 

Oui je sais les fils comme ça c'est dégueu XD, je suis encore en chanter, et je doit traiter la pollution lumineuse autour de l'écran. Mais ce ne sera pas une salle dédiée

 

Salut @Rall,

Du bon matos tout ça !

A ce propos, te rappelles-tu du prix pour ta toile technique Xtrem ?

 

J'ai fait une croix dessus perso même si elle est nécessaire dans mon environnement mais le budget HC n'est pas la priorité pour le moment (loin de la) et comme il me faut une base de 2.4m probablement ou au moins 2.2 et motorisé, ça commence à piquer niveau tarif je crois bien d'après les echos que j'ai eu.
Mais avec le tarif de ta toile 2m qui semble fixe, ça me confirmera l'idée, merci ;) 

Modifié par Jump'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Jump' a dit :

 

Salut @Rall,

Du bon matos tout ça !

A ce propos, te rappelles-tu du prix pour ta toile technique Xtrem ?

 

J'ai fait une croix dessus perso même si elle est nécessaire dans mon environnement mais le budget HC n'est pas la priorité pour le moment (loin de la) et comme il me faut une base de 2.4m probablement ou au moins 2.2 et motorisé, ça commence à piquer niveau tarif je crois bien d'après les echos que j'ai eu.
Mais avec le tarif de ta toile 2m qui semble fixe, ça me confirmera l'idée, merci ;) 

 

Hello, alors mon installation a bien changé depuis ^^

 

Je suis retourné à une TV ultra HD et ai vendu mon vidéoprojo (les noirs était vraiment pas beau et le JVC que je voulais bien trop chère). De plus je déménage au Canada début janvier.

 

Ma toile de 2m m'a couté 969€ avec les frais de port, je l'ai pris lors d'une promo de Noël, sans cela je pense qu'elle était au dessus de 1200€.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies