Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos salles HC


pnauts
 Share

Messages recommandés

A l'époque j'ai payé le lot 80€ à carrefour à la sortie quoi en gros ... Et j'ai jamais eu aucun soucis avec. Pas de grésillement et autres... Le son est "clean" et pourtant il est vieux. Le seul problème que j'ai avec, bah la "grille en toile" je ne sais pas le nom qui est sur les enceintes commence à s'abimer. Bon après ces sur le son est propre mais comparer à un truc haut de gamme bah ... va y avoir une différence :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

A l'époque j'ai payé le lot 80€ à carrefour à la sortie quoi en gros ... Et j'ai jamais eu aucun soucis avec. Pas de grésillement et autres... Le son est "clean" et pourtant il est vieux. Le seul problème que j'ai avec, bah la "grille en toile" je ne sais pas le nom qui est sur les enceintes commence à s'abimer. Bon après ces sur le son est propre mais comparer à un truc haut de gamme bah ... va y avoir une différence :P

 

Ben écoute pour le prix ce pack fonctionne pas mal !

Et puis comparons ce qui est comparable...

Mais pour 80/100€, je n'en ai entendu que du bien !

Tu vois je préfère ce pack, à certain pack 5.1 de type Samsung à 300 balles qui sonne creux ! Plus creux tu meurs !

Modifié par TheRedDevil7
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui peuvent pas faire de bruit, je m'y connais pas beaucoup, mais j'ai quand même une sacrément qualité de son avec sans fil Sennheiser.

 

D'ailleurs, petite question pour les connaisseurs : si je branche mon RS 180 à mon ampli plutôt qu'à la télé, y aura une différence?  :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui peuvent pas faire de bruit, je m'y connais pas beaucoup, mais j'ai quand même une sacrément qualité de son avec sans fil Sennheiser.

 

D'ailleurs, petite question pour les connaisseurs : si je branche mon RS 180 à mon ampli plutôt qu'à la télé, y aura une différence?  :huh:

Malheureusement, je ne sais pas, mais mon fils en a 1 et il en est super content

 

Perso, j'ai le Sony MDR-HW700DS, le top !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, je ne sais pas, mais mon fils en a 1 et il en est super content

 

Perso, j'ai le Sony MDR-HW700DS, le top !

 

Ah oui ça je sais qu'il claque le RS 180  :D

 

Mais je le branche directement sur la télé dans la pièce du haut, du coup je me demande si le son est meilleur en le branchant sur mon ampli. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Malheureusement, je ne sais pas, mais mon fils en a 1 et il en est super content

 

Perso, j'ai le Sony MDR-HW700DS, le top !

 

Ah oui ça je sais qu'il claque le RS 180  :D

 

Mais je le branche directement sur la télé dans la pièce du haut, du coup je me demande si le son est meilleur en le branchant sur mon ampli. 

 

Il ne l'a jamais essayé non plus, je vais lui demander tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le sony RE !!!!! Il paraît que c'est une tuerie ce casque, moi j ai son petit frère le mdr ds6500 et il s'en sort pas mal mais ce n est rien par rapport au tiens

@nastro, oui tu aura un gain car ta TV t envoie du stéréo alors que ton ampli va t envoyer du DTS ou du dolby. Meme si ton casque ne le décode pas, le debit sonore sera meilleur ;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le sony RE !!!!! Il paraît que c'est une tuerie ce casque, moi j ai son petit frère le mdr ds6500 et il s'en sort pas mal mais ce n est rien par rapport au tiens

@nastro, oui tu aura un gain car ta TV t envoie du stéréo alors que ton ampli va t envoyer du DTS ou du dolby. Meme si ton casque ne le décode pas, le debit sonore sera meilleur ;)

 

Merci pour l'info Kurt! J'y penserais quand madame voudra aller se coucher.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Allez, petites photos vite fait de ce qui me sert à regarder mes blu-rays.

Pas une pièce dédiée, mais ce serait top :P surtout que mes enceintes ont de quoi nourrir bien plus grand que ce qu'elle font actuellement XD.

 

Mais on se contentera sans doute du changement de télé :P , un passage à un 55 pouces sera déjà très bien .

 

syxDsE.jpg

Télé + Centrale/Ampli et Caisson qui est au moins à 20% de puissance :P.

 

bxIuA8.jpg

La même avec les colonnes

 

TzvitP.jpg

Les 2 surrounds et le canapé accompagné de la fenêtre fermé h24 :D

 

sfHPTa.jpg

Et une partie des mes blu-rays, le reste étant caché dans les morceaux de meubles autour de la télé.

 

Voili, voilou.

Modifié par Angelus
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le caisson sur le meuble TV avec la centrale et l'ampli me semble être un choix étonnant (tu fais résonner ces 2 éléments qui n'aimeront pas ça).

 

Le caisson c'est par terre, entre la centrale et une colonne si c'est possible, sur des patins anti vibrations.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Le caisson sur le meuble TV avec la centrale et l'ampli me semble être un choix étonnant (tu fais résonner ces 2 éléments qui n'aimeront pas ça).

 

Le caisson c'est par terre, entre la centrale et une colonne si c'est possible, sur des patins anti vibrations.

 

Il est sur des patins, par contre oui il bougera quand le meuble du dessous changera, pour l'instant pas vraiment de place ailleurs.

En faite, le meuble du dessous va très probablement être remplacé par un plus petit (Ouai je vais pas le scier il est qu'en un morceau XD, et faut bien trouver quelque chose qui va avec!) donc je pourrais placer le caisson directement au sol ;) .

 

Bien sympa tous ca :)

C'est quoi? Des 716 ou des 726?

Par contre faut retirer l étiquette de l ampli ... :P et ton caisson, tu ne peux pas le mettre ailleurs?

 

Des 726 avec un avr x4000.

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essaye au magasin, ca m'a bien plu. Malheuresment j'ai pas pu essayer avec l'onkyo 838, il en avait pas en présentation. J'ai pu essayer avec le 636 ( ca na rien a voir je sais ), mais je trouvais le son moins plaisant qu'avec le denon, même a volume sonore tres bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Marantz et Denon sont 2 marques du même groupe : D&M Holdings dont le siège France est basé à Suresnes. Je bossais juste en dessous avant...

 

Il n'y a qu'à regarder le fion d'un Denon, et celui d'un Marantz de même catégorie, c'est quasiment identique...

 

Après Marantz a la réputation d'être un peu plus musical, faut voir...

 

ça fait 5 ans que j'ai un pack Focal Chorus 800 avec un Denon 3310, qui marche très bien, c'est plutôt doux, rond, c'est vrai...

Je vais essayer de changer bientôt, j'irai peut-être vers un ampli plus "rentre dedans" cette fois-ci type Pioneer LX88, mais il faut quoi qu'il en soit qu'il se débrouille bien en stéréo.

 

Loin de moi l'idée de vouloir de la Hi-Fi tout de même... J'ai mes combos casque pour ça.

Modifié par TheRedDevil7
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

A tous les audiophiles, j'ai besoin de vos conseils pour l'achat d'une enceinte sans fil. 

 

J'ai un budget de ~200€ (J'espère que ce sera suffisant pour Kurt :P  ;) ) et qu'elle soit sympa esthétiquement parlant  B):D

 

J'ai trouvé quelques enceintes, dites moi si ça vaut le coup ou pas :) 

 

http://www.son-video.com/Rayons/iPod/Yamaha-PDX-B11.html

 

http://www.fnac.com/Enceinte-Bluetooth-Marshall-Acton-Black/a7745072/w-4

 

Merci à vous.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

A tous les audiophiles, j'ai besoin de vos conseils pour l'achat d'une enceinte sans fil. 

 

J'ai un budget de ~200€ (J'espère que ce sera suffisant pour Kurt :P  ;) ) et qu'elle soit sympa esthétiquement parlant  B):D

 

J'ai trouvé quelques enceintes, dites moi si ça vaut le coup ou pas :)

 

http://www.son-video.com/Rayons/iPod/Yamaha-PDX-B11.html

 

http://www.fnac.com/Enceinte-Bluetooth-Marshall-Acton-Black/a7745072/w-4

 

Merci à vous.

Le Marshall a l'air d'être plus robuste niveau puissance, mais le Yamaha n'est pas en reste, les 2 sont plutôt un bon choix pour ma part ! 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies