Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos salles HC

pnauts
 Share

Messages recommandés

J'adore venir sur ce topic car j'y connais rien :D pourtant je lis tous les commentaires, pour info RE c'était destiné à ton fils mais je crois que papa en profite plus :P

Pareil, je connais pas tout mais j'aimerais bien un jour avoir une installation digne de ce nom. ;)

• J'aime 1

J'adore venir sur ce topic car j'y connais rien :D pourtant je lis tous les commentaires, pour info RE c'était destiné à ton fils mais je crois que papa en profite plus :P

Non non, lui est toujours en phase de réflexion, il n'arrive pas à se décider.....

Perso, j'ai vendu mon installation Bose pour prendre cette installation.

• J'aime 2

J'avoue que moi je n'avais rien en terme de sono avant ça, et c'est un plaisir immense de mater des films avec le 5.1.

Je crois que ce week end je vais me tester un petit Gladiator à faire trembler la maison histoire de pousser un peu la bête  :D

• J'aime 2

J'avoue que moi je n'avais rien en terme de sono avant ça, et c'est un plaisir immense de mater des films avec le 5.1.

Je crois que ce week end je vais me tester un petit Gladiator à faire trembler la maison histoire de pousser un peu la bête  :D

Attention de respecter le rodage....

• J'aime 1

Voici mon installation de salon, en attendant une salle dédiée à l'avenir si les finances le permettent ;)

Rien de bien folichon en terme de matos car Ampli Pioneer vieux de 15 ans mais toujours efficace, mais manque cruel de sons HD... enceinte Teknics vieille de 30 ans mais ça envoie tout de même du lourd et enceinte central Jamo. Pour le moment cela me convient... 403c4e63850097c7839a1af82496ce30.jpg07456649448af86a0e3c3f41b38d8c51.jpg9a4c5272381216f3b1ac40f95ed62a50.jpg

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

• J'aime 3

(modifié)

C'est bien elle est aux 1ères loges !

Ma fille a halluciné hier quand elle a découvert la nouvelle TV, 65" ça fait mal à la rétine ! mdr

Parce que ça faisait quand même 1 an que j'avais laissé mon 65" Pana partir; et le 42" ben comment dire... Il faisait pas le boulot quoi !

Modifié par TheRedDevil7
  • J'aime 2

(modifié)

Voilà mes réglages : (Je sais pas trop combien de décibels ils faut mettre sur le sub ?, en sachant qu'à l'arrière du sub, le volume est à moitié).

Le paramétrage en mètre se fait bien à partir de l'assise ?

27664220150123092446.jpg26464620150123092457.jpg18460320150123093318.jpg

Modifié par residentevil
  • J'aime 2

Sympa vos nouvelle installation le amis ;), de très bon visionnage en vue. J'aimerai bien avoir les même largeur que vous devant pour pouvoir espacer les Front est mieux placer mon sub.

Sinon il est chouette le menu des YAMAHA de maintenant, ça change des textes du mien blanc sur fond gris :P.

• J'aime 1

Non le métrage est plus court pour moi et si ton sub est a -6 tu es obligé de mettre le volume de ce dernier plus fort

Du coup, j'ai mis le sub à 0, faut-il le laisser à moitié derrière le sub ?

A voir car si tu as mis a zero normalement le volume de ton sub a déjà gagné 6db ;) donc tu peux le laisser comme ça si c'est pas trop fort ou entuellement baisser un peu le volume pour te retrouver comme avant

La je suis en train de voir pour évoluer (maintenant que je le peux) en 7.1. Pour l instant je test avec des petites satellite mais le weekend prochain un amis me prête 2 sib pour voir réellement le potentiel et si le rendu est la un autre amis m en vend une paire pour 60€ (neuve, elles ont tournées 5/6h)

Deja avec les petites satellite je dois dire que l immersion est très sympa :)

• J'aime 1