Aller au contenu

Films & Séries : Nouvelle version

Un tout nouveau design et quelques widgets,

Consulter les fiches devient plus agréable.

Bludeal 2.0

Une nouvelle version. Un nouveau design. Consulter les bons plans

devient plus agréable. En ajouter est devenu plus simple.

Blusteel change de style

Un peu de transparence et quelques rondeurs,

On change d'apparence tout en gardant les mêmes couleurs.

Seth

Avengers: Infinity War [Edition Spéciale FNAC] 2 éditions

Messages recommandés

C'est vrai que c'est appréciable d'avoir le même prix pour la 3D ou 4K. 

En revanche j'espère qu'on aura droit à un magnifique steelbook et surtout pas au gros A de Avengers comme pour les deux premiers films. 

Pré-co également pour ma part, en espérant qu'il y ai une continuité avec les 2 premiers.

Je verrais bien un coffret avec le gros A dessus où on pourrait mettre les 2 steelbooks des 2 parties du film. Avec genre, les méchants sur le 1er et les avengers sur le 2ème, qui formerait un diorama. :love:

il y a 10 minutes, JKilvan a dit :

Pré-co également pour ma part, en espérant qu'il y ai une continuité avec les 2 premiers.

Je verrais bien un coffret avec le gros A dessus où on pourrait mettre les 2 steelbooks des 2 parties du film. Avec genre, les méchants sur le 1er et les avengers sur le 2ème, qui formerait un diorama. :love:

Tout a fait d'accord mais

tumblr_orcvfmN9AE1sbnwseo1_400.gif

il y a une heure, jobiii a dit :

Je préfèrerai avoir un combo comme pour wonder woman avec la 3d et la 4k inclus dans le même steelbook.

Faut pas déconner. Déjà que Disney mette le même prix entre la 3D et la 4K c'est énorme mais leur demander de tout rassembler dans la même boite...

Révélation

5ae09aabd109b_giphy(1).gif.f8a652e0603b43f12003ca9a9390bbfb.gif

il y a 2 minutes, deepdro a dit :

Faut pas déconner. Déjà que Disney mette le même prix entre la 3D et la 4K c'est énorme mais leur demander de tout rassembler dans la même boite...

j'avoue les combo warner 3d + 4k, c'est pratique, ça evite de repasser à la caisse plus tard ;)

Si comme moi tu veux les deux formats (TV Panasonic compatible UHD et 3D)  cela commence à revenir cher avec Disney 69.98 € à chaque sortie sans prendre en compte l'absence de titre sur le spine :colere:

En comparaison Warner propose les deux formats pour 34.99 € et de plus avec des bandes sons pleins débits aussi bien en VO qu'en VF (Dolby Digital True HD et non en Dolby Digital plus comme Disney) 

Il y a 5 heures, jobiii a dit :

Je préfèrerai avoir un combo comme pour wonder woman avec la 3d et la 4k inclus dans le même steelbook.

Pour sa ., faut voir le zavvi mais on se pas pour l audio fr , mais titre sur tranche , 2D,3D,4K inclus 

erreur de ma part je pense avoir mal lu 

le zavvi va sûrement être aussî en 2 Steelbook pour les formât 

Modifié par Benfica17

Préco aussi moi :) Et en 4K, vu que même prix que le 3D, très étonnant d'ailleurs, mais très bonne nouvelle !

Ils vont en garder sur les bras des 3D ! Qui va prendre du 3D aujourd'hui alors que c'est has been et que le 4K est au même prix :P

Lui je le prendrai probablementà la Fnac et pas chez Zavvi car tous les autres Avengers je les ai avec les tranches "têtes", donc ça ira dans ma continuité à moi... (sauf si VF chez Zavvi, on verra bien) ;)