Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avengers: Infinity War [Edition Spéciale FNAC] 2 éditions


Seth
 Share

Messages recommandés

Il y a 13 heures, TitiAien a dit :

Ils vont en garder sur les bras des 3D ! Qui va prendre du 3D aujourd'hui alors que c'est has been et que le 4K est au même prix :P

 

Moi je m'en contrefout autant que la 4K mais si ils sortent encore des films aux cinémas et en bluray c'est qu'il y a toujours un public pour ça , et puis que ce soit has been ou non qu'est ce qu'on s'en fout du moment qu'il y a des personnes à qui ça plaît c'est le principal :) , elles vont pas se priver de regarder ou d'acheter un film en 3D parce que c'est à la mode ou pas , un peu comme pour les jeux vidéos ....

 

Pour ma part ça sera l'édition avec 4K ça me servira peut-être dans 10 ans alors que la 3D je sais que je ne l'utiliserais pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Cell a dit :

Y a que moi qui aime les personnages sur la tranche pour les steels Disney ? Je trouve ça original

 

Préco en tout cas, quel film !

 

Moi j'aime pas trop mais bon c'est toujours mieux qu'un spin complètement vide , après c'est vrai que c'est plutôt original parce qu'il y en a pas beaucoup qu'ils le font donc quand tu regardes tes steelbooks tu sais tout de suite que c'est un animé ou un film qui appartient à Disney , par contre pour cet Avengers je sais pas comment ils vont se débrouiller avec tout les personnages qu'il y a :haha:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 1 heure, Kuririn a dit :

 

Moi j'aime pas trop mais bon c'est toujours mieux qu'un spin complètement vide , après c'est vrai que c'est plutôt original parce qu'il y en a pas beaucoup qu'ils le font donc quand tu regardes tes steelbooks tu sais tout de suite que c'est un animé ou un film qui appartient à Disney , par contre pour cet Avengers je sais pas comment ils vont se débrouiller avec tout les personnages qu'il y a :haha:

 

Révélation

Vu la fin du film, il n'y en aura peut-être pas assez pour remplir la tranche :ninja:

 

Modifié par Cell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a une heure, Cell a dit :

 

Pourquoi ouvrir le spoiler alors ? :lol:

Tu reviendras quand tu auras vu le film ^_^

 

Je pensais pas que tu allais lâcher un truc sur le film donc je me suis pas posé la question en l'ouvrant , en plus je l'ai dit sur le topic du film que j'allais voir le film cet après-midi , enfin bon c'est pas grave j'ai eu le réflexe de ne pas lire la suite :haha:

Modifié par Kuririn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Kuririn a dit :

 

Je pensais pas que tu allais lâcher un truc sur le film donc je me suis pas posé la question en l'ouvrant , en plus je l'ai dit sur le topic du film que j'allais voir le film cet après-midi , enfin bon c'est pas grave j'ai eu le réflexe de ne pas lire la suite :haha:

 

L'ouvre surtout pas il annonce la fin du film dans sa phrase !!!!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 3 minutes, The_Bride a dit :

L'ouvre surtout pas il annonce la fin du film dans sa phrase !!!!!!

 

Pfffiou j'ai eu chaud alors !

 

@Cell  :tapfess:

 

Edit : Bon allez moi je part pour le ciné  :)  , je ferais une petite critique ce soir ou demain !

Modifié par Kuririn
  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Cell a dit :

D'un côté c'était dans un encadré spoiler.... :ninja:

 

Et je n'ai pas donné de précisions, j'ai simplement évoqué quelque chose à quoi tout le monde s'attend je suppose 

Ouais tout le monde s'en doutait que Iron Man et Captain America allait finir ensemble depuis le temps...

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Cell a dit :

D'un côté c'était dans un encadré spoiler.... :ninja:

 

Et je n'ai pas donné de précisions, j'ai simplement évoqué quelque chose à quoi tout le monde s'attend je suppose 

 

Bon film @Kuririn

 

Ouai mais on est pas sur le topic film  :tapfess:

 

Pour ma part je m'y attendais pas du tout à cette fin :o

 

Je te remercie , le film m'a vraiment plu ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sera forcément 4K + 2D et à côté 3D + 2D ;)

Et probablement un petit livret Fnac dont beaucoup raffolent :)

 

À noter que sur le visuel provisoire Fnac, il y a le titre sur la tranche ! On a le droit d'espérer encore un chouilla... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Dark Vador a dit :

Préco l'édition 4K avant même l'avoir vu.emoji4.png

 

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

 Normal c' est pour la continuité de la collection. Ou pour faire des choses devant le visage de @Thanos :sourcils::ninja:

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies