Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Ready Player One (2D + 3D) [Filmarena Collection #??]


magik
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Top membres dans ce sujet

  • 2 semaines plus tard...

Je suis étonné qu'aucun distributeur n'ait pas fait encore d'annonce à ce sujet... FA, HDzeta, Blufans... Peu importe du moment que ce soit de qualité !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • magik a changé le titre en Ready Player One (2D + 3D) [Filmarena Collection #??]
il y a 45 minutes, JackieBoy a dit :

FA part grand perdant, en utilisant ce steelbook WWA. Ce n'est pas moi, qui va acheter une édition avec ce steelbook.

 

FA a repondu qu'ils se rattraperaient en proposant un fullslip de "grande qualité", des goodies .... (lu sr facebook) car pas mal de gens sont mecontents sr facebook et disent à FA qu'il existe d'autres steels bcp plus sympa.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Il y a 7 heures, deepdro a dit :

Petite précision sur la fiche FA, le fullslip sera XL 3D

 

Deja que le format XL tout court prend de la place donc la on a pas fini d’acheter des bibliothèques Billy... C’est sur qu’ils sont pas suédois chez FA ? :hum:

Non, ce sera un XL normal. Le 3D après XL sur la fiche, c'est pour dire que le disque 3D est inclus.

Vu la qualité de leurs fulls XL 3D embossed, je suis pas déçu. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CA18E476-A1B1-4BF8-824C-D89067628E88.thumb.jpeg.13027fe87556b1179fb03426c49a9c09.jpeg

 

Dear collectors,

we are happy to present to you the premium edition FAC #109 READY PLAYER ONE Lenticular 3D Full Slip XL.

FAC #109 READY PLAYER ONE Lenticular 3D Full Slip XL features:

- exclusive 3D lenticular transition Full Slip XL with an attractive finish,
- WWA generic SteelBook 3D + 2D + optional UHD,
- 3D Blu-ray disc, 2D Blu-ray disc, optional 4K Ultra HD Blu-ray disc,
- exclusive collector's special cards,
- collectible character cards,
- collector's booklet 36P,
- exclusive collector's folder,
- exclusive collector's numbering card and hologram.

Start of pre-orders: November 15, 2018, at 20:00 CET. Still collectible numbers will be able to pre-order in 3-day advance.

Limitation: 601 copies

All customers are advised to reserve for an available copy by clicking on button I WANT TO BUY, until the pre-orders are live for all. In case that a number of reserved copies exceeds the number of available copies the button hides.

Thank you for your support.

We look forward to your orders.

Best regards,
Team FA

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, magik a dit :

Non, ce sera un XL normal. Le 3D après XL sur la fiche, c'est pour dire que le disque 3D est inclus.

Vu la qualité de leurs fulls XL 3D embossed, je suis pas déçu. :lol:

Je sais pas si c’est une bonne nouvelle parce que pour moi le problème c’est ce format XL :D 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, vinny91 a dit :

en fait le recto du fullslip sera un lenticular (3D), ça veut dire un lenti avec de la profondeur (comme le lenti de Blade Runner 2049) 

par contre le verso ne sera pas lenticular 

 

Pas sûr qu’il y ait de la profondeur, c’est indiqué lenticular transition. C’est peut-être un lenti à la Black Panther Blufans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies