Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Black Panther WEA Steelbook 3D+2D [Blufans Exclusive #48]


benoit
 Share

Messages recommandés

Le problème est vraiment dommage mais la place garantie pour Infinity War c'est vraiment pas mal comme compensation. J'espère qu'on pourra préco l'édition qu'on souhaite (à voir ce qu'il entend par ''matching edition'').

 

Merci pour l'info ;) 

Modifié par FoaRequiem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, FoaRequiem a dit :

Le problème est vraiment dommage mais la place garantie pour Infinity War c'est vraiment pas mal comme compensation. J'espère qu'on pourra préco l'édition qu'on souhaite (à voir ce qu'il entend par ''matching edition'').

 

Merci pour l'info ;) 

Je pense que ce qu'il veut dire par "matching edition" c'est que si tu as réservé le One Click de Black Panther, tu as droit à un one click pour Infinity war, idem pour chaque édition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, je vous deconseille d'annuler & de vous faire rembourser le Black Panther .... car ça sortira prochainement .... et la garantie d'avoir une place pr infinity War, c'est une bonne chose, mais ça risque de poser des pbs, peut etre pas assez de copies genre double lenti .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, vinny91 a dit :

perso, je vous deconseille d'annuler & de vous faire rembourser le Black Panther .... car ça sortira prochainement .... et la garantie d'avoir une place pr infinity War, c'est une bonne chose, mais ça risque de poser des pbs, peut etre pas assez de copies genre double lenti .... 

4000 copies pour Infinity War ça ira, tout le monde sera servi. :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, defoue a dit :

Je pense que ce qu'il veut dire par "matching edition" c'est que si tu as réservé le One Click de Black Panther, tu as droit à un one click pour Infinity war, idem pour chaque édition.

 

J'ai eu confirmation de Kevin. On aura le choix de l'édition :

 

For Avengers , it will be at least matching edition with your Black Panther. Of course, you can have the choice of different edition if you want that. thanks

 

Je pense prendre le One Clic pour aider les personnes qui vont être en galère pour avoir une édition.

Modifié par FoaRequiem
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Non

 

Nothing at this moment, but expecting some positive news soon.
If anyone now wants to cancel this for any reasons, being totally understood and no questions asked, please feel free to send me a pm and your payment will be refunded immediately. Thanks

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I am sorry to inform all group buy members. It seems the wait is still on! The permit to release for the release hits a roadblock for unclear reasons. And the studio in charge is positive about getting the license in Nov or Dec. No cancellation! Whenever happening at the later of year, the release will be likely out in Jan, 2019. But there is a good news about Blufans Avengers: Infinity War. The permit for the release has been issued couple days ago. That means it will be released in early Dec. And the setup for Avengers: IW will be in line with Black Panther, 4 Editions (Double lenti. single lenti, full slip and 1/4 slip) plus a storage box.

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies