Aller au contenu

Films & Séries : Nouvelle version

Un tout nouveau design et quelques widgets,

Consulter les fiches devient plus agréable.

Bludeal 2.0

Une nouvelle version. Un nouveau design. Consulter les bons plans

devient plus agréable. En ajouter est devenu plus simple.

Blusteel change de style

Un peu de transparence et quelques rondeurs,

On change d'apparence tout en gardant les mêmes couleurs.

benoit

Black Panther WEA Steelbook 3D+2D [Blufans Exclusive #48]

Messages recommandés

il y a 5 minutes, 3rasus a dit :

Car j'etais sur l'autoroute hier a 16h depart en week end oblige et avec 1 barre de 4g j'ai pu poster 8 eme sur le update. 

😱😱 tu conduisait pas j'espère !!

Téléphone interdit au volant ! :tapfess:

Bon remarque c'est pour Thor Blufans donc ça va.. ça passe ! :lol:

Modifié par benoit

il y a 1 minute, benoit a dit :

😱😱 tu conduisait pas j'espère !!

Téléphone interdit au volant ! :tapfess:

Bon remarque c'est pour Thor Blufans dinc ça va ça passe ! :lol:

Haha je me serais fait arreter j'aurai dit mais ya le GB de thor blufans les gars ! On a surement des représentants de la loi sur le fofo qui collectionnent les steelbooks aussi :D

Non sérieusement meme pour Thor je n'aurai pas fait ca en conduisant (un des seul avantage de ne pas etre celibataire :ninja: au passage) 

Sachant que a 15h58 je ne captais pas et que j'ai du faire une montée de fievre et une crise d'angoisse :lol:

il y a 3 minutes, 3rasus a dit :

Haha je me serais fait arreter j'aurai dit mais ya le GB de thor blufans les gars ! On a surement des représentants de la loi sur le fofo qui collectionnent les steelbooks aussi :D

Non sérieusement meme pour Thor je n'aurai pas fait ca en conduisant (un des seul avantage de ne pas etre celibataire :ninja: au passage) 

Sachant que a 15h58 je ne captais pas et que j'ai du faire une montée de fievre et une crise d'angoisse :lol:

@cavool285:ninja:

Il y a 6 heures, angeldelamuerte a dit :

Pourquoi blufans baisse leur production de SteelBook ou il y a plus de copies réservés pour certaines personnes?

Aucune copie spécialement réservé c'est juste la limitation qui est basse pour du Marvel (comme depuis Dr Strange)

3500 pour Thor Ragnarok ..

et 2500 pour Black Panther..donc ça va être compliqué pour Black Panther..

Le prochain Star Wars devrait aussi être limité à 2500ex.

Je comprend la logique, ça parait étrange de prime abord, mais le fait que blufans soit si populaire est en bonne partie du à la rareté des editions,

Si ils ne vendaient que des steels seuls vendus partout ça marcherait infiniment moins bien .

Oui bien sur qu'il faut aussi que les steels plaisent suffisamment (pas dur non plus entre nous   vu les visuels des steels mondiaux ) sinon ça se vendrait pas, mais l'on parlait du fait que ce soit limité,ce  qui n’était pas logique à priori. 

Modifié par Gaël

Ou alors, ils veulent s'inspirer de Filmarena, faible tirage pour créer encore plus l'envie, surtout pour les Marvel.

Personnellement, ça me fait chier car c'était déjà pas facile de se procurer leurs éditions mais là, ça va encore se compliquer...

Bon, il reste le fofo & ses membres pour assurer.

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

ça rejoint l'idée dont je parlais, susciter l'envie de par l'attrait de la rareté(les gens aiment se sentir uniques ,ou encore, comme là, privilégiés de par le fait d'avoir un produit/une chose que peu de personnes ont)

Modifié par Gaël

UPDATE:

Due to the overwhelming demand, Blufans has decided to increase the print-run to around 4000. But the second batch order will be a month behind the first production. That means the 1 click set will be released at least a month behind the singles. Thank you for your patience!

à l’instant, FoaRequiem a dit :

Tu sais si vous allez avoir plus de copies du coup ou si ça va concerner qu'un seul site en particulier ?

Je pense que la quantité alloué aux différents GB devrait être du coup augmenté

MediaPsychos devrait réouvrir son GB normalement..

INFO BY BLURAYSTEEL

There will be 4 editions for the release: Double Lenti, Single Lenti, Full Slip, and 1/4 slip. One click boxset will contain 3 editions except 1/4 slip edition. For members purchasing both 1 click boxset and 1/4 slip edition, they will receive a Black Panther storage box. The VIP pre-ordering is set to start in early July. Thank you for your interests!