Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Suicide Squad


deepdro
 Share

Messages recommandés

  • 1 année plus tard...
  • 11 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...
(modifié)

J'aime bien réalisateur mais il a l'air en effet d'être parti dans un délire assez spécial. 
D'autant plus décevant que je préfère largement l'esthétique et le casting du premier film, j'aurais juste préféré un autre réalisateur et qu'on lui laisse plus de liberté.

Sinon il y a la tendance #RestoreTheSnyderverse qui fait fureur sur Twitter et les réseaux sociaux en ce moment, on va voir comment Warner réagit.

Modifié par Cell
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Cell a dit :

J'aime bien réalisateur mais il a l'air en effet d'être parti dans un délire assez spécial. 
D'autant plus décevant que je préfère largement l'esthétique et le casting du premier film, j'aurais juste préféré un autre réalisateur et qu'on lui laisse plus de liberté.

Sinon il y a la tendance #RestoreTheSnyderverse qui fait fureur sur Twitter et les réseaux sociaux en ce moment, on va voir comment Warner réagit.

Effectivement, le réalisateur est talentueux mais là, ça n'a pas l'air de fonctionner...

Je verrai le film pour quand même juger, ça arrive que les BA soient nulles mais que l'on ait parfois une bonne surprise.

Par contre, ça serait une bonne chose que Snyder puisse continuer ce qu'il avait prévu pour son univers DC car le peu que j'ai lu, ça fait grave envie.:bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
il y a 4 minutes, Cell a dit :

Les premières critiques sont très positives, le film serait « très drôle et très violent ».

 

Après, elles étaient aussi très positives pour WW84...

Comme quoi...:ninja:

 

"WW84", j'ai bien aimé mais je pense que ce "Suicide Squad" je vais le détester comme l'autre, j'ai encore vu la BA avant "Black Widow", aucunes vannes ne m'a fait sourire et on parle de John Cena?

C'est tout sauf un acteur...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

  

Sans surprise c'est meilleur que la première version. J'ai beaucoup rigolé, c'est très violent mais jamais vraiment dans l'excès non plus, et les personnages sont tous plus fous les uns que les autres. Gros coup de cœur pour la nouvelle équipe, très attachante. Bloodsports est un bien meilleur leader que Deadshot d'ailleurs, merci Idris Elba et son charisme naturel. Dommage qu'Harley Quinn ait l'air de faire de la figuration mais au final elle était tellement mise en avant dans le premier film que ce n'est pas vraiment grave. Même John Cena est potable, c'est dire. D'ailleurs c'est le deuxième film cette année dans lequel il me surprend agréablement, j'espère que ça va continuer à payer.

Et le "méchant" malgré des abords ridicules, a plus de gueule que Delevingne qui se tortille et son frère en CGI dignes d'un jeu PS1.

 

Maintenant il reste à voir ce que Warner va décider pour ce film, est-ce que c'est une suite ? Est-ce que c'est un reboot ? Est-ce que c'est un film à part qui ne fait pas vraiment partie du DCEU ? Impossible à dire au visionnage en tout cas.

 

Révélation

Surtout qu'ils ont tué Flag, Boomerang et plein d'autres.

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, ncis28 a dit :

Delevigne qui se tortille ça me dérange pas. :sourcils:

Tu a Daniella Melchior dans celui-là c’est du très bon niveau aussi et plusieurs cran au dessus niveau interprétation 

 

8B78FC30-58EA-4813-92AE-BEC573EA5412.thumb.jpeg.23db2ff7d2ca1c3d937b137755af61da.jpeg

  • J'aime 1
  • Wahou 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies