Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Rio [Blufans exclusive #02]

scaz
 Share

Messages recommandés

• Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Top membres dans ce sujet

Et ça c'est quoi ???

679381Rio2.jpg460392rio1.jpg508161Rio3.jpg

Ba écoute, je sais pas depuis combien de temps elle sont là, mais je ne les avaient pas vues perso, et sur HDN (en premier post du moins) je ne les aient pas vues.

J'ai meme pas imaginé qu'elles puissent etre ici (donc pas été voir après ton post)alors quelles ne le sont pas donc sur HDN.

Et ça c'est quoi ???

Ba écoute, je sais pas depuis combien de temps elle sont là, mais je ne les avaient pas vues perso, et sur HDN (en premier post du moins) je ne les aient pas vues.

J'ai meme pas imaginé qu'elles puissent etre ici (donc pas été voir après ton post)alors quelles ne le sont pas donc sur HDN.

Elles y sont depuis longtemps sur les deux forums, cachées dans les spoilers pour ne pas surcharger l'affichage de la page.

Oui mais comme tu as pu le comprendre depuis, cela aurait pu etre simplement les visuels informatiques d'affichés que tu voulais que je vois (afin que je vois le visuel mais donc pas du steel en "reel"/photo EDIT, car qui plus est,lorsque le steel n'est pas sorti, c'est hénéralement de ce que je constate un visuel informatique et non une photo de l'objet )..

Merci emma, c'est chiant ces spoilers, parfois je les calculent pas .:(

J'aime beaucoup mais pas beaucoup en même temps ... Je suis étrange. Le recto est tout simplement horrible car il ne colle pas avec le verso et la tranche. Je trouve cela dommage pour l'esthétique. Mais sinon comme d'habitude une pièce qui va être très rare et trop chère lol !

C'est sûr mais je n'aurais vraiment pas dis non pour l'avoir :haha:

Mais à un prix exhorbitant jamais donc tant pis ^^

Ce que j'aime tout de même c'est l'absence totale d'écriture à part le titre dessus :)

Oui gael si tu veux .. Si tu ne vas pas vérifier quand on te donne une info c'est pas de notre faute.

Maintenant FIN DU HS

Oui , tout ça c'est ma très grande faute, vraiment navré...

Sinon, j'ai quand même du mal à vous suivre, pour certains steels le manque de cohérence visuelle est totalement rédhibitoire(inception) mais pas pour d'autres..(celui ci) lol

Serait ce l'attrait de la rareté.. :haha:

Oui gael si tu veux .. Si tu ne vas pas vérifier quand on te donne une info c'est pas de notre faute.

Maintenant FIN DU HS

Oui , tout ça c'est ma très grande faute, vraiment navré...

Sinon, j'ai quand même du mal à vous suivre, pour certains steels le manque de cohérence visuelle est totalement rédhibitoire(inception) mais pas pour d'autres..(celui ci) lol

Serait ce l'attrait de la rareté.. :haha:

Perso je ne me cache pas : oui il y a de ça (mais pas que bien entendu)

Pour moi le visuel est coloré, original et bien fourni sur l'ensemble du steel. Et puis tu sais que j'aime les steels asiatiques avec leurs belles inscriptions! :) Donc en plus une exclue Blufans et un livret bonus je ne pouvais pas dire non! :rock:

Et puis même sans l'aspect rareté, entre celui ci et le MM. Pour moi y'a pas photo.

Je n'ai pas encore vu l'arrière de quelque façon que cela soit, ni même vu en vrai de manière générale comment il rend à peu près par le biais de photo(s)

Mais j'imagine qu'il se rapprochera des précédentes sorties récentes de MM et qu'il y aura donc des écrits partout au dos.

Si c'est cela, dans l'ensemble , c'est clair que je préfèrerais celui de blufans, mais bon je l'aurais jamais celui là donc..lol

(mais perso , je préfère l'avant du visuel du MM, l'autre étant trop vide à mon gout, sans pour autant le trouver extra celui de MM)