Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Marvel's The Punisher


scaz
 Share

Messages recommandés

(modifié)
il y a 3 minutes, Dark Vador a dit :

D'après les rumeurs, pas de saison 3 & pareil pour "Jessica Jones"...:(

https://hitek.fr/actualite/pas-retour-jessica-jones-the-punisher-netflix_18578

Il y pas a dire... Howard the duck et 

 

"mettra en vedette un super-vilain égocentrique avec une grosse tête et un très petit corps" 

 

 

Cool les nouvelles series.. Vs Punisher 

Modifié par 3rasus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Cell a dit :

On s'y attendait tous. Disney veut tout ramener sur sa plate-forme. Avec un peu de chance, ils écouteront les fans et raviveront les séries des Defenders quand le contrat entre Marvel et Netflix sera fini

C’est dans 2 ans je crois, la fin du contrat. Pas sûr que ça soit relancé dans aussi longtemps, ou alors ça sera un reboot parce que les acteurs auront certainement mieux à faire d’ici là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, magik a dit :

C’est dans 2 ans je crois, la fin du contrat. Pas sûr que ça soit relancé dans aussi longtemps, ou alors ça sera un reboot parce que les acteurs auront certainement mieux à faire d’ici là.

 

Qui sait ? Regarde ce qu'ils ont fait avec Deadwood.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, grandbaton a dit :

Ça fait une demi heure que je cherche, je ne trouve pas de gif assez insultant envers Netflix. 

 

 

 

Les séries ont toujours un plus gros succès sur la première saison que sur les suivantes, donc elles rapportent techniquement moins par la suite. Netflix voulait baisser le cout, et donc le nombre d'épisodes (de 13 à 10 il me semble) et Disney a refusé. Et ce n'est qu'un exemple. Apparemment Disney a refusé beaucoup de demandes (et si ça se trouve ils ont même réclamé plus de sous pour la licence). Donc Netflix a décidé d'annuler car ce ne serait pas rentable au vu des exigences de Disney. Si tu négocies un contrat et que la partie d'en face refuse toute négociation, ça ne peut pas marcher.

 

Au final c'est plutôt Disney. Car oui, le choix final vient de Netflix, mais c'est Disney qui a tout fait pour que ce soit le cas. Disney a besoin des licences Marvel, donc ils avaient besoin de les récupérer. Et en plus en faisant comme ça ils peuvent dire que ce n'est pas de leur faute pour éviter le bad buzz ^^

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, magik a dit :

C’est dans 2 ans je crois, la fin du contrat. Pas sûr que ça soit relancé dans aussi longtemps, ou alors ça sera un reboot parce que les acteurs auront certainement mieux à faire d’ici là.

 

le contrat netflix / marvel s'arrete en 2019. 

apres je connais pas les infos le contrat Disney sur les séries Marvel ... mais il clair qu'on aura des séries bcp moins sombres & violentes qu'avec Netflix.

Le Punisher risque de perdre tout son interet (hypothese perso).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Apo a dit :

 

Les séries ont toujours un plus gros succès sur la première saison que sur les suivantes, donc elles rapportent techniquement moins par la suite. Netflix voulait baisser le cout, et donc le nombre d'épisodes (de 13 à 10 il me semble) et Disney a refusé. Et ce n'est qu'un exemple. Apparemment Disney a refusé beaucoup de demandes (et si ça se trouve ils ont même réclamé plus de sous pour la licence). Donc Netflix a décidé d'annuler car ce ne serait pas rentable au vu des exigences de Disney. Si tu négocies un contrat et que la partie d'en face refuse toute négociation, ça ne peut pas marcher.

 

Au final c'est plutôt Disney. Car oui, le choix final vient de Netflix, mais c'est Disney qui a tout fait pour que ce soit le cas. Disney a besoin des licences Marvel, donc ils avaient besoin de les récupérer. Et en plus en faisant comme ça ils peuvent dire que ce n'est pas de leur faute pour éviter le bad buzz ^^

Et surtout, Netflix n'a absolument aucun intérêt à prolonger ces séries pour que Disney récupère les droits juste derrière pour continuer tranquillou sur leur plateforme Disney+. Faire de la pub à un concurrent c'est pas un bon plan marketing.

 

il y a 31 minutes, vinny91 a dit :

 

le contrat netflix / marvel s'arrete en 2019. 

apres je connais pas les infos le contrat Disney sur les séries Marvel ... mais il clair qu'on aura des séries bcp moins sombres & violentes qu'avec Netflix.

Le Punisher risque de perdre tout son interet (hypothese perso).

Techniquement oui. Mais il y a une clause qui empêche Disney d'utiliser les personnages sur tout format (sauf jeux vidéos et comics il me semble) pendant 2 ans suivant la fin de la série sur Netflix. Donc pas avant fin 2020 pour Daredevil, Luke Cage et Iron Fist, et 2021 pour le Punisher et Jessica Jones.

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en clair, c'est la mort des series marvel interessantes, on va retomber dans le mega "mainstream", avec des series pr ados au lieu d'adulte. et donc avec cette clause, c'est finis les saisons Netflix, ça a clairement été annoncé qu'il n'y avait pas de saison suivante pr Daredevil ...... 

Ras le bol de l'empire Mickey :colere:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en peux plus de Disney non plus. Ils ont déja avalé Star Wars, Marvel et la Fox pour ne citer qu'eux...Ca n'a plus de sens d'avoir une saga "Aliens" par exemple estampillée Disney. Putain si ça doit être ça le cinéma de demain ou l'univers des séries TV, pendez-moi direct! Manquerait plus qu'ils ne bouffent Sony pour récupérer Spiderman et Venom et ça ferait encore un studio de moins sur la carte...(même si ça n'arrivera surement jamais et tant mieux)

 

Extrêmement déçu en tout cas pour Daredevil et The Punisher. J'ai espoir que Hulu puisse récupérer ces séries via le partenariat qu'ils ont avec Disney mais la clause de 2 ans aura surement raison des acteurs et de la continuité actuelle des séries. Il n'y a que The Punisher qui ne serait peut être pas concerné par cette clause cependant...

 

Ce qui est certain c'est que l'on peut dire adieu au ton abordé dans ces séries car je parie que l'on va se retaper de gentils petits héros bien édulcorés et sans véritables enjeux scénaristiques ou gouttes de sang versées. Après comment leur en vouloir quand ils voient que leur recette marche depuis des années et des années et que les gens avalent cela sans broncher? A l'exception du dernier Avengers au ton un peu plus adulte (et encore...), je pense que l'on va encore se taper des séries TV dans le même genre des films produits dans les années à venir. Puis c'est pas Captain Marvel qui va me réconcilier avec eux de la première impression que j'ai...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

@Nonox oublie pour Hulu, en rachetant la Fox, Disney passe majoritaire chez Hulu, donc Hulu = Disney maintenant.

 

Personnellement, je n'ai rien contre un ton léger dans une série/film de super héros, mais il faut que ce soit cohérent. Par exemple, j'ai bien aimé Ant Man 2, dont le ton est cohérent, mais j'ai moyennement apprécié (voir pas aimé, il faudrait que je le revois) Thor 3, car bon dieu Ragnarok c'est l'Apocalypse chez les nordiques, c'est pas la fête foraine. Ou comme le passage débile dans Avengers 2 au début où Captain "ne veut pas de gros mots". Les gens se plaignaient du ton sérieux dans les films DC, mais je préfère largement voir un Superman torturé par ses pouvoirs, que voir un Superman sourire et faire des blagues quand la planète est menacé (merci Whedon et Warner pour Justice League). Dans les comics, oui il arrive à Superman de plaisanter, mais pas quand la planète est en danger. Même dans la série animée des années 90 il est sérieux quand la situation l'est. Et le pire c'est que certains films animés reprennent limite la thématique de Man of Steel alors que "ohlala c'est trop dark pour le cinéma"

 

concernant Disney et Fox, perso je ne suis pas fan du rachat. Alors oui, il y avait des problèmes dans les films X-Men, mais les Marvel de Disney ne sont pas parfaits non plus, et perso ça me fait chier de savoir qu'on aura plus James McAvoy en Professeur X ou Evan Peters en Quicksilver.

Et adieu des scènes comme celles-ci si ils refont Wolverine pour l'intégrer aux Avengers:

 

celle-ci, même sans sang  reste assez violente

 

 

Modifié par Apo
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nonox quoi .... me dis pas que Mickey a récuperé les droits de la saga Alien ? Pourtant Ridley Scott continue ses films chez la FoX ??!!

je deteste le ton ultra leger des series & des fllms Marvels .... elle est loin la belle epoque des films Dc Comics ultra sombre (merci Nolan).

pareil si l'avenir ce sont des series débiles avec des vannes, j'arreterais de mater tout ce qui a rapport aux super héros .... heureusement le cinéma ce n'est pas que Marvel/Disney ... le cinema d'auteur existera toujours ... sans parler d'autres films divertissants ...

le probleme, ce sont les ados & les enfants qui remplissent un max les salles aux US, et Mickey a tout compris et fait tout pr nous faire bouffer des trucs inmangeables .... on est trop vieux :) 

 

Disney a deja plus ou moins racheté les droits de Spiderman car le personnage apparait maintenant dans les Marvels. Mais si tu parles d'un rachat pr voir un film sur l'homme araignée estampillé Disney, encore qqs années ou décenies et le deal sera fait, j'en suis sûr.

 

La culture ciné, comics n'est pas la meme aux us qu'en europe ... les ricains ont grandis avec Stan Lee, donc pourquoi les studios feraient autre chose

 

@Apo tu te contredis un peu dans le sens où t'es pas contre un ton un peu leger dans les séries, mais que tu n'aime pas voir un Superman sourire avec des vannes .... 

à partir du moment où tu change le ton, tu vise un autre public, et ton film, tes personnages, n'ont plus rien à voir .... Ant-Man 2, Guardiens de la Galaxie 2 .... en ce qui me concerne, j'en peux plus ... 

par exemple tu prends le Punisher, c un mec bad ass qui defonce tout, sans vanne, tu le fous chez Disney, le perso perd toute son identité.

 

Tout cela n'engage que moi ... je prefere de loin des perso "sombre" avec un univers violent .... que tout ces trucs "colorés" avec des vannes :( 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vinny91 non je ne me contredis pas:

 

il y a 58 minutes, Apo a dit :

Personnellement, je n'ai rien contre un ton léger dans une série/film de super héros, mais il faut que ce soit cohérent.

 

si je prends un exemple d'un film animé, même Batman peut faire son plaisantin, mais ça reste cohérent avec la scène, et les personnalités des 2 persos présents.

 

 

Par contre dans Justice League (le film) Batman en mode ado hyper gêné qui dit en tremblant "I don't... not like you" quand Superman lui dit "I knew you didn't bring me back because you liked me" ça c'est crétin, surtout à 10 mètres de Steppenwolf, ou Superman qui fait son mariole en voyant Steppenwolf sans connaitre sa force, c'est non (et surtout bonjour la cohérence avec Man of Steel et son combat avec Zod)

 

Donc oui, Superman peut sourire, rigoler, mais tout dépend le contexte, sinon ce n'est pas cohérent.

 

ILL4EV_UaNkwSCVbOXhGpT1f1ykdVnBn09DCSWjE

 

même dans d'autres médias (comics, jeux, animés) le ton pour la Justice League peut être plus léger quand ils sont ensembles (comme dans un groupe de potes), mais quand il y a une baston contre un ennemi puissant, ils sont sérieux, à part parfois pour Green Lantern puisque c'est son caractère d'être arrogant, Shazam qui est un enfant ou Flash.

 

L'un des gros problème de l'humour c'est le dosage. Par exemple, les Gardiens de la Galaxie, que le ton soit un peu fun ok admettons, mais Starlord qui danse devant Ronan, c'est le malaise..

 

Et concernant Alien, normalement cela appartient bien à Disney, tout comme La Planète des Singes, Predator, etc

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Apo alors contrairement à toi, je suis très hermétique à l'humour dans les films de super heros, surtout depuis qqs années, car tu l'as dit, tout dépend du contexte et dosage ... mais on sait que Disney fait de la sur-enchere avec les vannes, et perso, j'en peux plus.

Peut etre que dans d'autres formats comme le film animé ... l'humour a peut etre un peu plus sa place ... Lorsque tu vois le ton dans des films comme "Man of Steel" .... on est loin de Marvel / Disney.

Dans "Suicide Squad" par contre, y a qqs vannes qui à mon gout fonctionnent bien, les persos sont décalés donc l'humour s'y prete mieux.

Donc oui, t'as raison ... tu ne te contredis pas ;) 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vinny91 le truc c'est qu'en ce moment, Disney l'humour c'est proche du pipi caca ou la même blague balancée plusieurs fois jusqu'à overdose. par exemple Nebula dans les Gardiens de la Galaxie 2, je me souviens plus trop de la vanne, qui était déjà nulle une fois, et elle la rebalance 3-4 fois, ça m'a exaspéré

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier que le public visé reste les jeunes, de plus il faut que ça parle à tout le monde, tous les pays avec des cultures différentes. Ils cherchent à plaire principalement au marché asiatique et ça marche, très bien même. Les films du MCU ne sont pas à comparer avec comics et autres animés du même univers, ils ont crée leur univers cinématographique depuis plus de 10 ans et c'est une réussite, objectivement.

 

Tous ces films avec une ambiance à la MoS aurait été un plaisir extrême !

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins l'avis de plusieurs, j'ai pas envie de voir le Punisher nous sortir des vannes à la Tony Stark ou Star Lord, chose qui j'ai peur avec Disney...

Le côté sombre est l'un des points forts des films DC, mis à part "Aquaman" & "Justice League", d'ailleurs, je me remets toujours pas du traitement infligé à Flash, poltron & bouffon de service alors que dans la série, le personnage dégage un charisme incroyable & un souffle super héroïque au top!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies