Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Marvel's Daredevil


scaz
 Share

Messages recommandés

  • 6 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

La fin c'est du déjà vu malheureusement, mais au moins ça cadre bien avec le plan élaboré par fisk pour se débarrasser de daredevil

Perso je suis assez impatient de voir la saison :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gaël a dit :

La fin c'est du déjà vu malheureusement, mais au moins ça cadre bien avec le plan élaboré par fisk pour se débarrasser de daredevil

Perso je suis assez impatient de voir la saison :)

D'accord avec toi, ils auraient pu s'abstenir de le mettre dans le trailer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/10/2018 à 13:44, Gaël a dit :

Apparemment les premiers retours sont plutôt  négatifs.. :(-faible budget, histoire qui avance pas avant le 6eme episode etc)

 

Si tu veux des avis sans spoilers positifs, regarde par la :

 

En fr = http://www.comicsblog.fr/32465-Daredevil_saison_3__le_retour_en_grce_tant_attendu

 

En Anglais = 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore fini la saison (me reste 5 épisodes je crois), mais c'est une tuerie, ça prend son temps, l'histoire avance comme il faut avec les personnages (je vais pas spoiler), une belle réussite, qui retrouve une identité propre, pas comme la S2 qui était partagée entre Daredevil et Punisher.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, iPman143 a dit :

Je n'ai pas vu The Defenders, c'est grave ?

 

Il y a 2 heures, Gaël a dit :

non+ il y a un recap au debut de la saison des anciennes saisons DD  permettant de se remettre dans le bain.

 

@Gaël a parfaitement répondu , le récap est vraiment parfait pour aborder l'épisode 1 de la meilleur des manières, cela traite des 2 1eres saisons et aussi de la séquence de fin de Defenders qui concernait principalement Matt.

 

J'en suis au 12, ce soir je finis pas le choix tellement c'est tendu l'intrigue !

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Suis d'accord avec toi pour Bullseye, même si son background correspond plus à celle des comics, je regrette un peu Colin Farrell finalement :D

 

Mais c'est vrai qu'au delà de son habileté extrême, il joue juste le rôle du type un peu cramé du bulbe lambda.. Et le physique colle pas..

Modifié par Platypus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé la saison parfaite de bout en bout.

 

La justesse des acteurs est vraiment incroyable :

Charlie Cox en héros torturé par ses démons/histoire personnel est impressionnant, il excelle toujours dans les scènes de combat

D'onofrio incarne Fisk et sa représentation des comics parfaitement, il est juste parfait en parrain de la pègre diabolique

Foggy et Karen sont au top comme dans les saison précédentes, il y a vraiment une continuité dans leur travail et faire évoluer leurs personnages

Les 2 nouveaux principaux :

L'agent Nadeem est un personnage vraiment intéressant car on voit sa difficulté a gérer sa vie personnelle, professionnelle ainsi que son approche de faire le bien ou le mal au fil de la saison

Bullseye est un némésis excellent, sous son air de personnage lisse au début on découvre tout son background personnel lors de l'épisode 5 qui rend le personnage dense. Il a un skill de combat de folie et j'ai trouvé une approche très Dark vador dans sa façon de basculer tout doucement vers le coté obscur (comportement torturé et déclencheur violent).

L'équipe de l'église est également au niveau car leur impact sur Matt est essentiel à la saison

 

Le scénario est vraiment bien amené avec plusieurs révélations au fil des épisodes, le rythme est également très bon, la liberté prise par rapport au comics concernant le destin d'un des personnages principaux est un choix intéressant

L'ambiance visuel/photo sombre rend très bien

Les scènes de combats sont justes démentes, évidemment le plan séquence de l'épisode 4 va ressortir de suite mais les combats du Bulletin, dé l'église, dans le parking et le combat final sont incroyables.

Plusieurs moments mythiques dans cette saison.

 

J'espère que le show va continuer encore longtemps, l'annulation de IF et LK peux faire craindre le pire malheureusement mais au vu du succès critique presse et public je garde espoir.

 

Pour résumer : une saison exceptionnelle en somme pour ma part, bon visionnage à vous :)

 

 

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ca y est, tout fini, et je vais pas répéter ce que dit @The_Bride, il a plutôt bien résumé le tout! Aucun des personnages n'est laissé de coté, visuellement c'est très bon, pas de temps mort, et du teasing pour des suites potentielles.

 

Je rajouterai juste que ça fait plaisir de retrouver DD avec son costume noir bricolé (c'est vraiment le truc qui me gène dans la série, son costume)

 

En espérant vraiment que ça ne s’arrête pas là, si y'a une série Marvel Netflix qui a encore du potentiel, c'est bien celle-ci.

Modifié par Platypus
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le costume rouge et je suis déçu qu'il ne le porte pas dans cette saison mais au moins on peut le voir sur Dex.

 

En parlant de lui, j'ai beaucoup aimé la fin de l'épisode 6 avec le massacre dans le Bulletin, beaucoup de tension et une superbe affrontement où les capacités de Bullseye sont bien restituées (je rappelle que le personnage a déjà tué quelqu'un en lui crachant une dent dans les comics).

 

Puis dans l'épisode suivant il y a un autre très bon combat avec Melvin et Daredevil contre le SWAT. C'est un comble que cette série ait de meilleurs combats à main nue que Iron Fist. 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies