Jump to content

Films & Séries

Pas de quoi en faire tout un cinéma,

mais voici les fiches pour les films et séries tv.

Bludeal 2.0

Une nouvelle version. Un nouveau design. Consulter les bons plans

devient plus agréable. En ajouter est devenu plus simple.

deepdro

Jessica Jones

Recommended Posts

il y a 33 minutes, Thanos a dit :

@deepdro cette fois ci c'est vraiment dispo ;)

Masquer le contenu

Si elle est dispo pour venir boire un coup chez moi,y a pas de soucis :love: 

Masquer le contenu

Voire plus si affinité :bave: :ninja: 

Oublie, elle est déjà passer a la maison samedi soir ;)

Révélation

En plus c'était le premier samedi du mois :roll:

Saison finie

Pas terrible dans l'ensemble, c'est la pire que j'ai vue avec Defenders et Luke Cage pour l'instant 

C'était beaucoup trop long, la saison aurait pu durer cinq épisodes de moins. La mère de Jessica était un personnage avec du potentiel mais l'incessant jeu du chat et de la souris avec sa fille est devenue très lourd dès le milieu de la saison.

Et Trish est sans doute le personnage le plus frustrant de tout l'univers Marvel Netflix... 

Je débute la saison 2, et je trouve ça très moyen. La première saison m'avait beaucoup plu.

Avec cette saison 2, il me reste la saison 3 et la saison 1 de The Defenders à voir, avant d'avoir les séries Marvel de Netflix.

Pour le moment, Daredevil trône au sommet, alors que Luke Cage, bien que j'aie plutôt aimé les deux saisons, est la série que j'ai le moins apprécié.

La 2nde était vraiment pas folle, en tous cas le sujet n'aurait pas du tenir sur les 13 épisodes, il pouvait avoir un intéret pour lancer autre chose, c'est tout.

Par contre, la saison 3 est vraiment géniale, on tombe vraiment dans un truc avec une Jessica Jones qui mène une vraie enquête, qui fait un vrai taf de détective, et non une histoire qui tourne uniquement autour de son drame personnel. Les différents personnages connus évoluent aussi de façon super intéressante, et là où la saison gagne encore, c'est que l'annulation de la série était connue avant la fin, ils ont donc pu faire une fin qui clôture réellement les 3 saisons.

En tous cas, je regrette pas d'avoir regardé, surtout que j'avais longuement hésité après les déceptions de Luke Cage S2 et Punisher S2.