Jump to content

Films & Séries

Pas de quoi en faire tout un cinéma,

mais voici les fiches pour les films et séries tv.

Bludeal 2.0

Une nouvelle version. Un nouveau design. Consulter les bons plans

devient plus agréable. En ajouter est devenu plus simple.

deepdro

Jessica Jones

Recommended Posts

Créée par : Melissa Rosenberg

Avec : Krysten Ritter, Rachael Taylor, Janet McTeer

Nationalité : Américaine

Genre : Drame, Fantastique, Policier

Statut : En cours

Format : 52 minutes

Synopsis :

La super-héroïne Jessica Jones s'est reconvertie en détective privé. Hantée un événement traumatisant de son passé, elle se cache à New York et se contente de sordides affaires adultère. Une nouvelle enquête va faire resurgir de vieux démons...

2ème série de la franchise Marvel après Daredevil et avant Luke Cage et Iron Fist.

Voir cette fiche

Après les trois dernières séries Marvel de Netflix, j'ai de gros doutes sur la qualité de cette seconde saison.

Surtout avec l'absence du meilleur méchant qu'on a pu voir à la télévision dernièrement…

J'espère me tromper.

il y a une heure, Cell a dit :

Après les trois dernières séries Marvel de Netflix, j'ai de gros doutes sur la qualité de cette seconde saison.

Surtout avec l'absence du meilleur méchant qu'on a pu voir à la télévision dernièrement…

J'espère me tromper.

Celle du "Punisher" était excellente, la dernière qui a été diffusée mais je reconnais que "Luke Cage", "Iron Fist" & sur "The Defenders", c'était plus que moyen...

il y a 20 minutes, Dark Vador a dit :

Celle du "Punisher" était excellente, la dernière qui a été diffusée mais je reconnais que "Luke Cage", "Iron Fist" & sur "The Defenders", c'était plus que moyen...

Oui bien vu je parle des trois que tu cites, j'avais complètement oublié Punisher :o

En espérant que cette saison soit moins creuse que la précédente. Car autant le méchant était le meilleur des séries marvel, autant le personnage de jessica me semble inintéressant. Après c'est un personnage que je ne connaissais pas trop.

il y a 43 minutes, JKilvan a dit :

En espérant que cette saison soit moins creuse que la précédente. Car autant le méchant était le meilleur des séries marvel, autant le personnage de jessica me semble inintéressant. Après c'est un personnage que je ne connaissais pas trop.

:o

Meilleur que The Punisher ?

Il y a 4 heures, JKilvan a dit :

Dans "The Defenders", c'est encore pire...

Elle commençait même à me taper sur les nerfs alors que j'ai adoré la saison 1 de Jessica Jones, j'espère qu'ils vont continuer à creuser son passé.;)

Il y a 2 heures, Dark Vador a dit :

Dans "The Defenders", c'est encore pire...

Elle commençait même à me taper sur les nerfs alors que j'ai adoré la saison 1 de Jessica Jones, j'espère qu'ils vont continuer à creuser son passé.;)

Je me suis même demandé à quoi elle pouvait bien servir. Heureusement les scénaristes lui ont donné un peu de grain à moudre dans l'ascenseur. :) 

Il y a 6 heures, FoaRequiem a dit :

:o

Meilleur que The Punisher ?

J'ai cru que je ne regarderais pas the punisher car je ne voyais pas ce qu'ils pouvaient raconter mais n'ayant rien d'autre à matter, je m'y suis mis et j'adore. Et je trouve meme mieux que la saison 1 de jessica jones, ça bouge plus, c'est pour ça. :)