Aller au contenu

Films & Séries : Nouvelle version

Un tout nouveau design et quelques widgets,

Consulter les fiches devient plus agréable.

Bludeal 2.0

Une nouvelle version. Un nouveau design. Consulter les bons plans

devient plus agréable. En ajouter est devenu plus simple.

Blusteel change de style

Un peu de transparence et quelques rondeurs,

On change d'apparence tout en gardant les mêmes couleurs.

deepdro

Game Of Thrones

Messages recommandés

Il y a 7 heures, MightyLeatherface a dit :

Vivement !

J'ai hâte de voir cette nouvelle saison.

Mais pas hâte qu'elle se termine !

Je pense que tout les fans de la série on a le même sentiment , impatient de voir cette dernière saison mais une fois terminé on sera bien dégoûté de plus retrouver cet univers ☹ 

Modifié par Kuririn

9.6, excellent!:104:

Révélation

Une bataille filmée de façon presque cinématographique & ce final avec Ramsay qui se fait bouffer la gueule par ses chiens sous le regard de Sansa, j'adore!:diable:

Et son petit sourire à la fin, enfin, son personnage devient intéressant car elle m'énervait parfois avec son attitude de nunuche.:lol:

Maintenant, on enchaîne avec le final de cette saison.B)

J'ai recommencé la série hier. Je m'étais dit que j'allais faire un ou deux épisodes par jour et finalement j'en suis déjà au cinquième de la première saison.

J'avais oublié à quel point les épisodes passent vite, c'est incroyable vu leur durée mais on n'a pas le temps de s'ennuyer.

Ce qui est sympa en revoyant la première saison, c'est que maintenant que je connais tous les personnages et leurs relations, je comprends beaucoup mieux ce qu'il se passe. Les deux premières saisons, quand je les ai découvertes en 2014, ça avait été le foutoir complet car je ne m'y retrouvais pas avec les noms et les familles.

J'avoue qu'ils ont bien géré sur cette bande-annonce, ça promet une saison épique.

En tout cas le mariage rouge est toujours aussi horrible, même la deuxième fois 😫

J'ai hâte d'arriver à la fin de la quatrième saison pour revoir la bataille du mur !

il y a 2 minutes, Cell a dit :

En tout cas le mariage rouge est toujours aussi horrible, même la deuxième fois 😫

Un des moments les plus marquants de la série , à la fois pour sa violence et son effet de surprise car tout ceux qui n'avaient pas lu le livre ne s'attendaient pas à une telle scène .

j'ai exactement le même sentiment lors de ce deuxième visionnage que du premier, la cinquième saison est beaucoup plus lente et moins intéressante. Heureusement le huitième épisode qui sort de nulle part (Hardhome) relève le niveau.

Bien sûr, ça reste un sacré moment de télévision, c'est juste que la série nous avait habitués à mieux.