Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Justice League [MantaLab Exclusive #15]

benoit
 Share

Messages recommandés

j'ai pris le full aussi, avec le full de la planète des singes qui a eu un restock, plutôt chanceux sur ce coup.

J'ai hésité à prendre le one click (juste pour la box, j'aurais revendu les autres éditions car seul le full m'intéresse) mais au final ce n'est qu'un gros fourreau, pas une véritable box, et le visuel HDzeta semble meilleur (même si encore un lenti)

• J'aime 1

bon, je cumule les merdes en ce moment, c'est l'effet @Apo:)

pr dire, j'ai passé ma commande & payé via paypal, et bizarrement celle ci n'apparait pas dans l'historique des commandes ... j'ai envoyé un mail à Manta pour connaitre la raison.

si quelqu'un a une idee, je vous en remercie d'avance ;)

• J'aime 1

il y a 3 minutes, vinny91 a dit :

bon, je cumule les merdes en ce moment, c'est l'effet @Apo:)

pr dire, j'ai passé ma commande & payé via paypal, et bizarrement celle ci n'apparait pas dans l'historique des commandes ... j'ai envoyé un mail à Manta pour connaitre la raison.

si quelqu'un a une idee, je vous en remercie d'avance ;)

Tu n'as pas de mail de confirmation de Manta et de Paypal pour le paiement ?

• J'aime 1

à l’instant, iPman143 a dit :

Tu n'as pas de mail de confirmation de Manta et de Paypal pour le paiement ?

j'ai reçu un mail de confirmation de commande & egalement de paypal ... mais bizarrement pas à la meme adresse email que d'habitude, c'est là que je pige pas comment c'est possible 

il y a 5 minutes, vinny91 a dit :

j'ai reçu un mail de confirmation de commande & egalement de paypal ... mais bizarrement pas à la meme adresse email que d'habitude, c'est là que je pige pas comment c'est possible 

Bizarre oui pour l'adresse mail, tu as bien fait de demander du coup, on sait jamais.

• J'aime 1

Bizarre oui pour l'adresse mail, tu as bien fait de demander du coup, on sait jamais.

lorsque j'ai preco, j'ai oublié de me logger sr manta, et j'ai cliquer direct sr "paypal" pr finaliser la preco

le truc c'est que mon compte manta est sr gmail ... et mon paypal sr "wanadoo", habituellement je reçois la facture sr "gmail" mais cette fois, je l'ai eu sur "wanadoo".

pour toi, ça viendrait du fait ne pas m'etre "logger" & cliquer direct sr "paypal" ?

merci ;)

il y a 1 minute, vinny91 a dit :

lorsque j'ai preco, j'ai oublié de me logger sr manta, et j'ai cliquer direct sr "paypal" pr finaliser la preco

le truc c'est que mon compte manta est sr gmail ... et mon paypal sr "wanadoo", habituellement je reçois la facture sr "gmail" mais cette fois, je l'ai eu sur "wanadoo".

pour toi, ça viendrait du fait ne pas m'etre "logger" & cliquer direct sr "paypal" ?

merci ;)

Possible, perso c'est la même adresse mail que j'utilise pour Paypal et le compte Manta, mais il est vrai que je clique toujours sur "Checkout" au lieu de Paypal.

Je pense que ta commande est passée malgré tout ;) 

• J'aime 1

Possible, perso c'est la même adresse mail que j'utilise pour Paypal et le compte Manta, mais il est vrai que je clique toujours sur "Checkout" au lieu de Paypal.

Je pense que ta commande est passée malgré tout ;) 

mais si tu clique sr "checkout" tu peux payer via paypal ensuite ?

oui, je pense qu'elle est passée mais j'aurais bien souhaité l'explication de Manta ... à mon avis vais attendre qqs jours pr la réponse :)

il y a 1 minute, vinny91 a dit :

mais si tu clique sr "checkout" tu peux payer via paypal ensuite ?

oui, je pense qu'elle est passée mais j'aurais bien souhaité l'explication de Manta ... à mon avis vais attendre qqs jours pr la réponse :)

Oui bien sûr, même si toutes mes infos sont enregistrées sur Paypal et ce sont les mêmes que sur Manta, je préfère toujours suivre ce parcours là, ils ont un site très fluide et bien fait donc ça me prend 60 secondes pour valider la commande ;) 

J'ai préco tous les Manta Exclusive depuis le premier et jamais de souci contrairement aux autres sites marchand asiatiques que je fréquente.

• J'aime 2

à mon avis ta commande est passée par ton compte Paypal, d'où le fait que ai reçu sur cette adresse email, normalement si ton compte Paypal est à jour ton adresse y est, donc tu ne devrais pas avoir de soucis pour la livraison

• J'aime 2

@Apo & @iPman143 merci à vous, je ne sais pas pourquoi, mais en effet, d'habitude je me "log" et comme toi, je click sr "checkout", j'avais la tête ailleurs .... et oui, la facture payal comporte bien la bonne adresse de livraison. encore merci à vous les gars ;)

• J'aime 2

à l’instant, vinny91 a dit :

@Apo & @iPman143 merci à vous, je ne sais pas pourquoi, mais en effet, d'habitude je me "log" et comme toi, je click sr "checkout", j'avais la tête ailleurs .... et oui, la facture payal comporte bien la bonne adresse de livraison. encore merci à vous les gars ;)

Avec plaisir :) 

• Merci 1

• 1 mois plus tard...