Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Wind River [Filmarena Collection #??] WEA


benoit
 Share

Messages recommandés

il y a 37 minutes, vinny91 a dit :

allez, un beau steel WEA .... ce sera pas difficile de faire mieux que BluCollection deja !

 

 

Le steelbook français surpasse sans mal celui coréen, si on compare les rectos et les versos. Très déçu de The Blu! Mais bon, ils vont peut-être offrir de superbes fullslip. Sinon, mais bien hâte de voir, ce que FA va offrir.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

artwork, pas encore approuvé.

 

5a68936029145_26952228_1671803236269979_3181298859946530862_o-Copie.thumb.jpg.0a772a4aeee5ef1d505fdd9e544c1e42.jpg

26952132_1671803239603312_48365893970182

 

j'ai caché le verso car pour ceux qui n'ont pas vu le film, il spoil la fin ! quelle idée sérieux...

 

pour ceux qui veulent voir l'artwork en entier, voir dans le contenu spoil:

 

Révélation

26952228_1671803236269979_31812988599465

 

 

le recto est joli, mais le verso, si vous n'avez pas vu le film et que vous voyez cet artwork, ça va vous gacher la fin. Alors je suppose que ceux qui achètent des premiums ont déjà vu le film, mais quand même. Et la citation ils auraient pu s'en passer

  • J'aime 4
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc pas mal dans ce steel, c'est la continuité du decor de la montagne avec les arbres ... par contre encore une fois, rien de tres conceptuel 

 

j'arrive meme pas à dire entre le FR, le FA et celui de Blu ... lequel est le mieux ... avis perso, des 3 steels, aucun se demarque reellement, grosse déception pour 3 steels differents et un film vraiment excellent !

 

y avait pourtant matiere sr ce film à faire des fondus ... bref etre creatif au lieu de prendre une image du film ... 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dear collectors,

we are happy to present you approved visual of Exclusive WEA SteelBook WIND RIVER version 2.0.

We kindly inform you that front side is ready for embossing

 We have just been considering finishing SteelBook glossy or matte 

More information coming soon. Stay tuned 

Thank you for your support 

Team FAC

 

FB_IMG_1517254776944.thumb.jpg.7f0f3f50ec2699cae651c1dc7767ebf9.jpgFB_IMG_1517254779175.thumb.jpg.511b7af0b5005c7dc607570594db71d6.jpg

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
(modifié)
Citation

Dear collectors,

we are very excited to present you FullSlips and Maniacs Boxset for limited numbered editions WIND RIVER.

In cooperation with Nicky Kemp it is our honor to present you WIND RIVER Edition 1 FullSlip + Lenticular Magnet.

You can also enjoy white and cold Lenticular 3D FullSlip for Edition 2.

The best for last is freezy Maniacs Boxset WIND RIVER where you can find not only two FullSlip editions but also numbered E3 SteelBook with j-card and as per usual small collectible box featuring some kind of collectible bonus. This time is collectible bonus connected to Indian reservation WIND RIVER.

Beauty Shots are coming this week too.

We believe that you will love them as we do.

Thank you for your support and stay tuned 1f642.png:-)

Team FA

 

 

 

28424016_1722687587848210_8364565629116071130_o.thumb.jpg.cee1f6a3151111e1cb3613e30e7346c9.jpg

Modifié par JackieBoy
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

je ne connais pas le contenus de chaque edtion ... E1 sera surement un full .... comme je prends le full de BluCollection, la FAC E1 completera en terme de visuel ... 

 

la E3 risque d'etre une edition XL comme c'est souvent le cas .... et E2 surement un lenti .... dommage car mon visuel preferé est celui de la Small box !

 

et pour l'insntant, si rien ne change ... gros tirage à 751 copies pour E1 & E2 !

 

la E3 contiendra un goodies en reference avec la réserve indienne

Modifié par vinny91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, vinny91 a dit :

je ne connais pas le contenus de chaque edtion ... E1 sera surement un full .... comme je prends le full de BluCollection, la FAC E1 completera en terme de visuel ... 

 

la E3 risque d'etre une edition XL comme c'est souvent le cas .... et E2 surement un lenti .... dommage car mon visuel preferé est celui de la Small box !

 

 

 

En fait, l'E3 sera simplement le steelbook avec une j-card.

 

Sinon, j'aurais aussi adoré avoir la Small Box comme fullslip.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, vinny91 a dit :

je ne connais pas le contenus de chaque edtion ... E1 sera surement un full .... comme je prends le full de BluCollection, la FAC E1 completera en terme de visuel ... 

 

la E3 risque d'etre une edition XL comme c'est souvent le cas .... et E2 surement un lenti .... dommage car mon visuel preferé est celui de la Small box !

 

 

 

L'édition #3 ne sera que le Steelbook avec Flyer

 

Dear collectors,

we are very excited to present you FullSlips and Maniacs Boxset for limited numbered editions WIND RIVER.

In cooperation with Nicky Kemp it is our honor to present you WIND RIVER Edition 1 FullSlip + Lenticular Magnet.

You can also enjoy white and cold Lenticular 3D FullSlip for Edition 2.

The best for last is freezy Maniacs Boxset WIND RIVER where you can find not only two FullSlip editions but also numbered E3 SteelBook with j-card and as per usual small collectible box featuring some kind of collectible bonus. This time is collectible bonus connected to Indian reservation WIND RIVER. 

Beauty Shots are coming this week too.

We believe that you will love them as we do.

Thank you for your support and stay tuned :-)

Team FA

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, pardon, en plus j'ai lu que la E3 serait le steel avec J-card .... y a pas encore les prix mais la sortie est pr l'instant fixée à fin avril ...

 

War of the Planet of the Apes est pour fin mars ...

 

j'espere que FA ne prevoit pas une seule grosse sortie par mois ... sinon ils vont mettre 50ans avant de nous sortir tout ce qu'ils ont prévus !

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies